Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'annonce qui ferai fuire les non sérieux
23 décembre 2017 17:01
Je vais te donner un exemple qu'il ne s'agit pas de photo.

J'étais en train de lire un site avec des articles pour des gens de mon origine qui vivent en Europe de l'Ouest. Il y a une partie avec des petites annonces et quand j'ai regardé il y a pas mal d'annonces d'hommes qui cherchaient une femme (dans ma langue maternelle). J'ai répondu à tous ceux qui étaient ouverts à tout l'Europe et cherchait pour du mariage. Zéro réponse. Même pas un truc de politesse genre j'ai trouvé ou tu ne correspond pas etc

Une autre fois j'ai passée une annonce dans ma ville sur le site de la ville. J'ai écrit que suis française d'origine pays de l'Est. Aucune repose. J'ai refait la même annonce tout en disant que suis black, j'ai eu presque 50 réponses dans la demi-heure, des hommes m’écrivaient et me demandaient directement d'habiter ensemble, d'autres espéraient que ce n'est pas trop tard car un tel profile part tout suite etc

Ta situation me touche bcp et suis sûre qu'il s'agit juste d'une question totalement outre que la photo.

Suis persuadée que juste en changeant tes vêtements tu serai à craquer.





Citation
37,5° a écrit:
C'est possible.

Je te remercie de vouloir m'aider mais j'ai lâché l'affaire avec les sites de rencontres. On va pas se mentir physiquement faut être au top, ce qui n'est pas mon cas ptdr
23 décembre 2017 19:12
Autant pour moi, j'avais mal compris.
Citation
Don Mo a écrit:
Je ne t'ai pas dit de trafiquer ta photo ou d'y mettre un quelconque filtre ou autre.
Mais, juste en situation !
Un simple selfie te rendra moins attirant que la réalité.
Ensuite, il ne s'agit pas d'artifices, mais d'un environnement ! T'as déjà été en' vacances ? Été au resto ? Au musée ?
Montre que tu bouges et quel est ton univers !

À moins d'être ce qu'on appelle "une gueule d'ange" sache que des profils comme les tiens, il y en a un tas !

Je ne vois pas comment tu as fait pour tirer de telles conclusions de mon propos !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook