Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'anniversaire de mon mari -- je ne sais que faire
m
31 octobre 2008 19:48
L'anniversaire de mon mari approche et je ne sais que faire

Je ne peux programmer un week-end escapade car je suis enseinte et je suis à 8,5 mois

Je ne sais que faire en local

Je ne veux pas que cela se passe normal, l'année dernière il était très malade et nous avons passé l'anniversaire dans une clinique enfin nous n'avons rien fêté

et l'année d'avant c moi qui était a la clinique

Alors cette année je veux vraisment faire klk choz d'exceptionnel

Merci de m'apporter votre aide et de me donner quelques idées

Mediha
l
31 octobre 2008 20:34
tu vas dans un charmant resto mais qui ne fasse pas ordinaire
m
31 octobre 2008 20:41
Oui lequel tous les resto où nous sommes déja aller et que je connais sont très ordinaire

Si tu es sur casa et tu en connais un merci de me l'indiquer

Merci
p
31 octobre 2008 21:34
et beh !!!il te reste pa qd chose pr accoucher !!!attention ke ca tombe le jour de l anniversaire de ton mari ...ds ts les cas, lah ykammel 3lik w yga3dak bssaha w ssalam toi et ton enfant !!!
essaie de feter l anniversaire a la maison !!té enceinte mnt et le fait d allé au resto et revenir a une heure tard né pa bien pr toi ma soeur !
je te conseille de faire c de faire semblante ke t as oublié son anniversaire ..ds la journée, tu prepares ce kil fo !!!et surtt n oublie pas les bougies partt ds la maison !!!
te prend pa trop la tete pr la bouffe...ms prepare le plat ke ton mari aime !!voila c ce ke g fé ms apres on é sortie finir la soirée dehors ..ms apres pr toi, c a toi de voir !!
et pr ne pa oublier, joyeux anniversaire pr ton mari
l
31 octobre 2008 22:11
Citation
mediha a écrit:
Oui lequel tous les resto où nous sommes déja aller et que je connais sont très ordinaire

Si tu es sur casa et tu en connais un merci de me l'indiquer

Merci


je ne peux pas t aider car je ne vis pas au maroc
w
1 novembre 2008 08:52
Un petit fond sonore avec les bougies, c'est un plus. Evidemment la musique doit être celle qu'il aime, cela va de soi. Ensuite pourquoi pas un DVD à la TV ou une cassette audio (en guide de ciné) et quelques pop-corn (du maïs jeté dans la poële) avec à peine une pellicule d'huile au fond. ou bien des pop corn tout prêt.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook