Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'anniversaire de mon mari
A
23 septembre 2009 18:07
Bonjour tout le monde,

l'anniversaire de mon mari chéri est en octobre inchallah, c'est le 1er anniversaire après le mariage, et je souhaite lui faire quelque chose d'exceptionnelle, on a passé ensemble 3 anniversaires, j'ai fait un peu de tout, genre : inviter ses amis et faire une petite soirée, le passer en tete à tete, etc.

Alors je suis à court d'idée, pouvez vous m aider svp ?

idées cadeaux et idées organisation de fete.

Merci bcp d'avance.
r
23 septembre 2009 18:10
coucou

je te propose de reserver une chambre d'hotel avec jaccuzi, il va aimer ou alors si t'as pas les moyens, tu peux l'amner à un hammam qui propose des jacuzzi et passer qqs temps dedant
A
23 septembre 2009 18:12
Oui l'idée de l'hotel est très bien, je te remercie, et pour le budget y'a pas de souci.
Citation
rommancia a écrit:
coucou

je te propose de reserver une chambre d'hotel avec jaccuzi, il va aimer ou alors si t'as pas les moyens, tu peux l'amner à un hammam qui propose des jacuzzi et passer qqs temps dedant
23 septembre 2009 18:39
offre lui un tour en hélico de la région où vous habitez...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
23 septembre 2009 19:20
un week end a la campagne sous l ombre des oliviers In love
l
24 septembre 2009 12:52
mon mari aurait du venir faire un tour sur le forum pour trouver des idées..
Pour mon premier anniversaire aprés le mariage j'ai eu le droit à un tajine electrique sous les bon conseil de sa mama!!!
s
24 septembre 2009 14:50
Citation
louloumina a écrit:
mon mari aurait du venir faire un tour sur le forum pour trouver des idées..
Pour mon premier anniversaire aprés le mariage j'ai eu le droit à un tajine electrique sous les bon conseil de sa mama!!!


ahahaha trop fortthumbs up le tagine electrique!!!
SHANONE
t
24 septembre 2009 15:18
Citation
louloumina a écrit:
mon mari aurait du venir faire un tour sur le forum pour trouver des idées..
Pour mon premier anniversaire aprés le mariage j'ai eu le droit à un tajine electrique sous les bon conseil de sa mama!!!

hahahahah meskina ptdr
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
24 septembre 2009 15:19
Dans la même catégorie, l'année dernière, j'ai eu une machine à pain Clap
A
24 septembre 2009 17:40
hahaha, joindre l utile à l'agréable, les hommes ont tendance à etre réaliste et cherche des choses plutot pratiques,
Alors pour son anniversaire offre lui "des nuisettes pour toi meme", tu lui dis une machine à pain c'est pour me faire des pains, et des nuisettes pour te faire des gentilleses winking smiley
Citation
merrill3 a écrit:
Dans la même catégorie, l'année dernière, j'ai eu une machine à pain Clap
A
25 septembre 2009 17:25
Des idées qu'on peut faire au Maroc en mois d'octobre pllz aidez moi.
p
26 septembre 2009 01:21
je vais griller mon idée de cadeau de l anniversaire à mon mari pr cette année
c est bientot aussi !!en fait g appelé ma belle mere pr m envoyer ses fotos ( bébé, enfant , ado)

g fais une collection de tofs , j en ai choisi les meilleurs et je vais contacter une entreprise qui les fais au lazer sur du verre !!winking smiley
voila !!

ché pas si ca peut t aider !
A
29 septembre 2009 13:13
C'est une idée géniale je te remercie, mais il me l'avait fait lui l'année dernière et j'avoue que j'ai eu les larmes au yeux.
Citation
goldenstar a écrit:
je vais griller mon idée de cadeau de l anniversaire à mon mari pr cette année
c est bientot aussi !!en fait g appelé ma belle mere pr m envoyer ses fotos ( bébé, enfant , ado)

g fais une collection de tofs , j en ai choisi les meilleurs et je vais contacter une entreprise qui les fais au lazer sur du verre !!winking smiley
voila !!

ché pas si ca peut t aider !
A
29 septembre 2009 14:25
Des idées les amiiiiis
n
29 septembre 2009 14:46
Salut, je vais te proposer une idée mais ce n est pas du genre de tout le monde. Moi j ai offert pour notre anniversaire de mariage a mon mari un saut en élastik. C Était formidable ont adoré. Mais c 'est pas du gout de tout le monde....grinning smiley
l
29 septembre 2009 22:43
un diner dehors et biensur toi qui paye ! et un ptt cadeau montre ou parfum au cours de la soirée ! tres originale comme idée !
A
30 septembre 2009 13:34
@nahla-nahla : Merci mais je ne crois pas que ça existe à casablanca. smiling smiley

@loula63, parfum et montre déjà offerts, et un diner d'accord mais ou à casablanca?
n
2 octobre 2009 15:52
Moi j suis en France. Mais chez vous tu pourrais lui faire une sorte de soirée streep-tise du genre tu arrive déguisé avec une méchante djellaba ou une burka et en dessous t es en danseuse des mille et une nuit. Ok c un peu cliché pour nous les maghrébine de se déguiser en princesse jasmine. Mais avec son plat preferé... Ça peux peut être lui plaire.

Casablanca est au bord de mer je crois, peux être qu il y a des bateaux pour dîné, du genre "bateau mouche".

Je suis comme toi j aime faire plaisir a mon homme. Mais des fois une soirée toute simple est aussi agréable.
Bye Welcome
A
6 octobre 2009 11:09
Les amis encore des idées svppp!! ça approche et j'ai rien encore préparé !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook