Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fin de l'année approche et quel est votre constat ?
L
Lin
1 décembre 2003 17:29
Salam Oualikoum

Dans moins d'un moins l'année 2003 se termine, quel est votre constat de cette année écoulée ?



Message edité (01-12-03 17:30)
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
n
1 décembre 2003 17:38
- j'ai moins en moins d'argent sur mon compte c'est horrible !

- j'ai maigri grâce au Ramadan

- je travaille toujours dans la même boite !

Nan j'arrête...

- toujours autant de gens dans les rues sans abris et même en hiver.

- Toujours autant de morts en Afrique à cause du Sida, et de la famine

- toujours autant de gens vivant sous le seuil de pauvreté

et la liste est longue mais je laisse soin aux autres de s'exprimer.

biz
r
1 décembre 2003 21:29
Salam,

Moi contrairement à nadtoon, j'ai grossi pendant le ramadan (trop de harira et de chebbakia). Pas grave régime et sport sont au goùt du jour ;-)

Et oui 2003 nous quitte déjà et le constat n'est pas terrible, je dirai même de pire en pire.

Les gens sont de plus en plus stressés et pressés, la misère ne cesse d'accroitre,..... mais où allons nous!!!!!!

J'ai l'impression que les gens veulent tjs plus et ne sont jamais rassasiés.


Sinon il y a quand même du positif, attendez je réfléchis, je suis sûre qu'il y en a euh euh euh .....

Oui le positif je me suis inscrite sur yabiladi et c'est géniale, que des gens sympathique jusqu'à présent hihihhi ;-)))).

Rassurez-vous ce n'est quand même pas le seul point positif que j'ai eu en 2003, encore bien sinon se serait grave?

Faisons en sorte que les gens se prennent moins la tête en 2004 ;-)))


Beslama

Rachida
w
2 décembre 2003 09:51
salam**

Cette année j'ai etait un peu chanceuse el hamdolilah , un travail, un mariage en vue, et le + formidable c'est que j'ai decouvert YABILADI!!
je vous ai decouvert dans un coin du net,

votre lumiere ma eclairer..............
je me suis approchée............
et doucement ,'j ai gouter...........
pleinement, j'ai apprecier.............
manitenant je ne peut plus m'en passer..........

Je constate malheureusement que la situation pour nos freres en palestine ne s'est pas améliorer.
En irak ça n'a fait que s'aggraver.
Voila pour le moins, mon point de vue pour cette année.

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
k
2 décembre 2003 10:51
Constat ou bilan ?

La fin de l'année approche mais le début de l'année prochaine est proche et va savoir ce que la fin de cette année nous réserve.

Que d'émotions mon dieu que d'émotions !!!

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!marwan
R
2 décembre 2003 11:33
ouuuuhhhh horreur l'année 2003 :

chomdu pdt 6 mois
relation sentimentale = 000000000
fric = 0000000000

MAIS L'HAMDULLAH j'ai l'essentiel, MA FAMILLE QUE J'AIME ET LA SANTE :-)
(pour le reste, on verra le moukteb)
L
Lin
2 décembre 2003 11:38
Salam Oualikoum

Merci pour vos réactions en faite je parlais de votre constat personnel car comme on le sait bien rien ne va comme il le faut dans ce monde.

Me concernant cette année 2003 a été une bonne année vu que j'avis très mal fini l'année 2002 mais el Hamdoulilah. certes il reste certains domaine ou tout ne roule pas comme il le faut mais le principale est là El hamdoulilah.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Y
2 décembre 2003 12:20
Je pense que le bilan devra être axé sur notre lien vertical avac ALLAH et notre lien horizontal avec notre entourage.

Personnelement, mon bilan de de cette année 2003 était très très modeste ....
k
3 décembre 2003 12:40
Ce qui prouve qu'on peut être marocaine sans être matérialiste n'en déplaise à Kennza....
;-o)

Mais la crise est passagère et après la pluie le beau temps et autant en emporte le beau temps !

:-o)

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!marwan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook