Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'animal le plus ....
B
5 septembre 2012 23:55
Citation
alain94 a écrit:
C'est l'histoire d'un beignet il va à la plage et il crie " Oui j'vais me baigner !! "

Quand je vois un canard blanc sur un lac ... je me dis que c'est un signe !

J'ai kiffé le jeu de mot avec le beignet/ baigner ^^ mdr

Si tu kiffes les jeu de mot écoute Raymond Devos y'est trop fort!^^ mdrr ...écoute le sketch "" où courent-ils?"" .. mdrr tu vas dahek grave ! ^^

Raymond Devos
5 septembre 2012 23:56
Citation
muslim597 a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

il est né le 597 avant JC

Wa 'alaykomo s salâmo wa rahmato llahi wa barakaatoh


Héééé béééééh !!!!!!!!! . . . Toi tu es en train de te faire muslim cinq neuf sept izéé !!!^^ mdrrr ...C'est mauvais signe! C'est les premiers symptômes ! Mdr .....

La blague que vous allez voir juste avant de l'avoir vu maintenant dans un futur antérieur proche du preterit be + ing contient des scènes d'horreur. Si vous êtes sensibles, veuillez passer le message que vous lisez maintenant avant d'avoir vu le mot maintenant

Drolement muslim 5 9 sept ment votre . . . SOS

15 mins plus tard après le message vu le jour d'après:

Au moins y'a un Djinn qui a rit !^^ . . . enfin j'espère! ^^ mdrr

Djinn Yabi répodn à votre message :

Au moins un homme qui a rit !!! ^^

Mdr

bcp de cannabis, ecstasy, héroïne font oublier la peurgrinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
7
5 septembre 2012 23:59
loool j'ai pas compris ton message ?
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
B
6 septembre 2012 00:03
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
muslim597 a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

il est né le 597 avant JC

Wa 'alaykomo s salâmo wa rahmato llahi wa barakaatoh


Héééé béééééh !!!!!!!!! . . . Toi tu es en train de te faire muslim cinq neuf sept izéé !!!^^ mdrrr ...C'est mauvais signe! C'est les premiers symptômes ! Mdr .....

La blague que vous allez voir juste avant de l'avoir vu maintenant dans un futur antérieur proche du preterit be + ing contient des scènes d'horreur. Si vous êtes sensibles, veuillez passer le message que vous lisez maintenant avant d'avoir vu le mot maintenant

Drolement muslim 5 9 sept ment votre . . . SOS

15 mins plus tard après le message vu le jour d'après:

Au moins y'a un Djinn qui a rit !^^ . . . enfin j'espère! ^^ mdrr

Djinn Yabi répodn à votre message :

Au moins un homme qui a rit !!! ^^

Mdr

bcp de cannabis, ecstasy, héroïne font oublier la peurgrinning smiley


Il parait que fumer le cannabis permet de voir les éléphants roses !? ...Mdrrr . . . C'est vrai ou c'est des légendes ?!

Dans ma classe y'en a un il fume, un jour il est rentré en cours il rigolait pour rien, jlui disais pipi caca popo il pleurait de rire ! ^^ mdrr . . . C'est la plante du démon ce truc ma parole!^^ mdr ...celui qui fume ça, en lui les jnounes font soirée disco Boris ! ^^ mdrr . . . Un jour dans la cour un mec de troisième fumait ça, ça sentait grave la weed, après qu'il est juste fini le surveillant arrive et dit c'est quoi cette odeur .. le mec fait genre de sentir partout ...après il fait genre sentir sa veste il fait "": ah c'est mon nouveau parfum Cannabis pour homme !!!" ^^ mdrrr
6 septembre 2012 00:07
Citation
muslim597 a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
muslim597 a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

il est né le 597 avant JC

Wa 'alaykomo s salâmo wa rahmato llahi wa barakaatoh


Héééé béééééh !!!!!!!!! . . . Toi tu es en train de te faire muslim cinq neuf sept izéé !!!^^ mdrrr ...C'est mauvais signe! C'est les premiers symptômes ! Mdr .....

La blague que vous allez voir juste avant de l'avoir vu maintenant dans un futur antérieur proche du preterit be + ing contient des scènes d'horreur. Si vous êtes sensibles, veuillez passer le message que vous lisez maintenant avant d'avoir vu le mot maintenant

Drolement muslim 5 9 sept ment votre . . . SOS

15 mins plus tard après le message vu le jour d'après:

Au moins y'a un Djinn qui a rit !^^ . . . enfin j'espère! ^^ mdrr

Djinn Yabi répodn à votre message :

Au moins un homme qui a rit !!! ^^

Mdr

bcp de cannabis, ecstasy, héroïne font oublier la peurgrinning smiley


Il parait que fumer le cannabis permet de voir les éléphants roses !? ...Mdrrr . . . C'est vrai ou c'est des légendes ?!

Dans ma classe y'en a un il fume, un jour il est rentré en cours il rigolait pour rien, jlui disais pipi caca popo il pleurait de rire ! ^^ mdrr . . . C'est la plante du démon ce truc ma parole!^^ mdr ...celui qui fume ça, en lui les jnounes font soirée disco Boris ! ^^ mdrr . . . Un jour dans la cour un mec de troisième fumait ça, ça sentait grave la weed, après qu'il est juste fini le surveillant arrive et dit c'est quoi cette odeur .. le mec fait genre de sentir partout ...après il fait genre sentir sa veste il fait "": ah c'est mon nouveau parfum Cannabis pour homme !!!" ^^ mdrrr

franchement, les gens sont débiles sans alors avec c la folie certaine
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
B
6 septembre 2012 00:09
Citation
alain94 a écrit:
loool j'ai pas compris ton message ?

Lequel de message parce que y'a deux pages de sage-mé ici ! ^^ lool

J'ai une feinte là lol ^^ ...

c'est un Jinn blédard qui balade sur la plage au bled où il y avait personne enfin pas beaucoup de monde c'était très désert

et t'as une marocaine qui fait à sa shab: ""waah il est trop beau ce jean !"

Alors Le Jinn blédard lui répond "" miiir ciiii por liii con pliment ! (en souriant)"""

Et la les deux filles se sont retournées et ont vu le Djinn ...et beh elles ont fait comme toutes blédiennes qui verraient un Djinn blédard sur la plage . . . Elles seraient mortes de rire ! ^^

Mdr
B
6 septembre 2012 00:12
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:

Il parait que fumer le cannabis permet de voir les éléphants roses !? ...Mdrrr . . . C'est vrai ou c'est des légendes ?!

Dans ma classe y'en a un il fume, un jour il est rentré en cours il rigolait pour rien, jlui disais pipi caca popo il pleurait de rire ! ^^ mdrr . . . C'est la plante du démon ce truc ma parole!^^ mdr ...celui qui fume ça, en lui les jnounes font soirée disco Boris ! ^^ mdrr . . . Un jour dans la cour un mec de troisième fumait ça, ça sentait grave la weed, après qu'il est juste fini le surveillant arrive et dit c'est quoi cette odeur .. le mec fait genre de sentir partout ...après il fait genre sentir sa veste il fait "": ah c'est mon nouveau parfum Cannabis pour homme !!!" ^^ mdrrr

franchement, les gens sont débiles sans alors avec c la folie certaine[/quote]


Des fois y'en a quand ils sont sous l'effet de la weed, vrai ils sont trop marrants et font des trucs de barges qu'ils feraient pas en état normal ! ^^ . . . C'est surtout les fous rires ! ^^ ..ou parfois les faux rires! ^^ looool mdrrr
6 septembre 2012 00:24
Citation
muslim597 a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:

Il parait que fumer le cannabis permet de voir les éléphants roses !? ...Mdrrr . . . C'est vrai ou c'est des légendes ?!

Dans ma classe y'en a un il fume, un jour il est rentré en cours il rigolait pour rien, jlui disais pipi caca popo il pleurait de rire ! ^^ mdrr . . . C'est la plante du démon ce truc ma parole!^^ mdr ...celui qui fume ça, en lui les jnounes font soirée disco Boris ! ^^ mdrr . . . Un jour dans la cour un mec de troisième fumait ça, ça sentait grave la weed, après qu'il est juste fini le surveillant arrive et dit c'est quoi cette odeur .. le mec fait genre de sentir partout ...après il fait genre sentir sa veste il fait "": ah c'est mon nouveau parfum Cannabis pour homme !!!" ^^ mdrrr

franchement, les gens sont débiles sans alors avec c la folie certaine


Des fois y'en a quand ils sont sous l'effet de la weed, vrai ils sont trop marrants et font des trucs de barges qu'ils feraient pas en état normal ! ^^ . . . C'est surtout les fous rires ! ^^ ..ou parfois les faux rires! ^^ looool mdrrr[/quote]

g jamais eu l'occas de les voir en live grinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
D
6 septembre 2012 00:57
Citation
muslim597 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Je ne sais pas quel age tu as meme si je dirais 17ans d'apparence ^^ mais sérieux ta parlote doit t'aider pour les filles nan ? Si toutes fois tu es de ce genre la :x


Mon âge c'est TAUPE secret ..y'a personne qui sait ici Ah Ah ..sauf une seule personne, mais pareil vous saurez pas ! Ah ! Ah ! smiling smiley

Non puisque je ne parle pas aux filles en dehors de ce forum ..là juste ici c'est vite fait on dahek avec vous là sans plus et pour partager diine ... (mais normalement on ne devrait pas staghfiroullah sad smiley ) . . . mais là je suis bientot rétablie de mon opération, là ça va beaucoup mieux, donc voilà d'ici peu de temps je devrais vous laisser ...là j'ai repris l'école depuis hier, j'vais reprendre le sport, les dourous à la mosquée et mes activités de la vie j'vais pu avoir le temps pour Yabi et comme je l'avais dit je vais devoir supprimer mon compte ...Mais on aura passer quand meme des bons ptit moment avec la Rifienne avec celel dont j'ai cru elle faisait 1m90 mdr et puis une certaine blonde qui aime le casse délire chieur qui est une grosse piplette!^^ mdrrr

Lol t'es trognon grinning smiley

Oui évite les femmes bouuuh Haram tentation du diable grinning smiley

Bon rétablissement winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
6 septembre 2012 01:07
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
muslim597 a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:

Il parait que fumer le cannabis permet de voir les éléphants roses !? ...Mdrrr . . . C'est vrai ou c'est des légendes ?!

Dans ma classe y'en a un il fume, un jour il est rentré en cours il rigolait pour rien, jlui disais pipi caca popo il pleurait de rire ! ^^ mdrr . . . C'est la plante du démon ce truc ma parole!^^ mdr ...celui qui fume ça, en lui les jnounes font soirée disco Boris ! ^^ mdrr . . . Un jour dans la cour un mec de troisième fumait ça, ça sentait grave la weed, après qu'il est juste fini le surveillant arrive et dit c'est quoi cette odeur .. le mec fait genre de sentir partout ...après il fait genre sentir sa veste il fait "": ah c'est mon nouveau parfum Cannabis pour homme !!!" ^^ mdrrr

franchement, les gens sont débiles sans alors avec c la folie certaine


Des fois y'en a quand ils sont sous l'effet de la weed, vrai ils sont trop marrants et font des trucs de barges qu'ils feraient pas en état normal ! ^^ . . . C'est surtout les fous rires ! ^^ ..ou parfois les faux rires! ^^ looool mdrrr

g jamais eu l'occas de les voir en live grinning smiley[/quote]

Ah nous a coté du collège y'a une sorte de skate park miniature et yc'est le truc où t'as que des skateurs, des fils à pap' , des toxos qui fument le bédo ...et il se passe des trucs là-bas parfois vraiment hilarant ^^ mdrr ...pck le mec est fracasse à la weed et se fracasse par la suite en skate^^ mdrrrr

mais des moments les accidents en skate c'est très moche à voir!

le mec finit avec le bras pété et l'os qui ressort, le crane explosé de sang ....pas beau à voir le truc^^

si tu veux voir ce qu'on peut voir souvent dans ce park tape sur youtube ..accident skate

tu verras à peu près le truc ^^ winking smiley

j'en faisais aussi avant mais une fois j'ai mal pris ma rampe je faisais un flip dans l'air et ayant mal pris mon appuie jsuis redescendu la tete la première et tout le poids s'est écrasé sur moi, j'men suis bien sorti à deux doigts du coup du lapin et faili me briser une vertebre qui aurait pu peut etre me rendre handicapé ...mon frère a cassé ma planche il a dit si je te revois sur une planche c'est toi que je casse! ...du coup j'en fais pu (enfin temps en temps en cachette au parc mais je fais plus des figures de fou^^) . . . enfin bref tout ça pour te dire tu vois des trucs de ouf lorsque les gens prennent la weed^^ mdrr ..un truc à pas louper^^
B
6 septembre 2012 01:17
Citation
Dihya06 a écrit:

Mon âge c'est TAUPE secret ..y'a personne qui sait ici Ah Ah ..sauf une seule personne, mais pareil vous saurez pas ! Ah ! Ah ! smiling smiley

Non puisque je ne parle pas aux filles en dehors de ce forum ..là juste ici c'est vite fait on dahek avec vous là sans plus et pour partager diine ... (mais normalement on ne devrait pas staghfiroullah sad smiley ) . . . mais là je suis bientot rétablie de mon opération, là ça va beaucoup mieux, donc voilà d'ici peu de temps je devrais vous laisser ...là j'ai repris l'école depuis hier, j'vais reprendre le sport, les dourous à la mosquée et mes activités de la vie j'vais pu avoir le temps pour Yabi et comme je l'avais dit je vais devoir supprimer mon compte ...Mais on aura passer quand meme des bons ptit moment avec la Rifienne avec celel dont j'ai cru elle faisait 1m90 mdr et puis une certaine blonde qui aime le casse délire chieur qui est une grosse piplette!^^ mdrrr

Lol t'es trognon grinning smiley

Oui évite les femmes bouuuh Haram tentation du diable grinning smiley

Bon rétablissement winking smiley[/quote]

Oui je sais ^^ lol ..arrête je vais smiler rougir moi ^^

grave des tentations de ouf, je vois tous les mecs ils tombent ds ce piege comme des mouches avec la tapette à mouche^^ lool

non mais c'est vrai, une fois qu'ils sortent avec une filel je les vois devenir accro, et après ça devient des barges du sexe, ils parlent que de ça ! et les meufs forcément ! ^^

eux la plupart ont tous déjà fait même les ""muslims"" ...et toi quand tu l'as jamais fait, on te dit ah t'es puceau ,comme si c'était une honte ..ça me zahef ça! . . . pour les filles de ma classe je suis un extra terrestre dans un corps d'humain ^^ mdrrr

En plus tu vois jsuis (d'après les dires féminins) très très beau ...j'ai meme mes potes qui me disent, toi t'as la coté grave, tu peux te faire n'importe quelles filles bla bla bla . . . et d'un autre les filles qui disent j'ai ma copine là bas elel te trouve trop mignon bla bla bla . . .

c'est pour ça quand je vois les mecs comment ils deviennent oufs après leur première copine, j'en veux meme pas

c'est pire que la cocaine ce truc ^^ mdrrr

moi ca m'interesse pas une opine en dehors mariage ...c'est on se préserve ensemble l'un pour l'autre et mariage point barre . . . c'est ça profiter de sa jeunesse et dee sa vie

c'est etre préservé et pas tomber dans les soucis du joint des meufs et jsais pas quoi

et ensuite se marier avec une femme chaste aussi qui a su ne pas tomber elle aussi ds ces vices smiling smiley

Et j'arrive pas à leurs faire comprendre aux gens ça!

Et ca zahef ""ah tu devrais profiter""

comment c'est énervant

(oui je suis un chiant mais aussi un capricieux, qui s'énerve aussi mdr^^)

bon allez je go dormir il est over mega tard

on reprendra demain si on est pas mort . . .

Bonne nuit

et pas de bétise du genre muslim est-ce que tu dors !?^^ lool


Allez bye smiling smiley

As-salâmo 'alaykom
merci pour le bon rétablissement smiling smiley
D
6 septembre 2012 01:31
Citation
muslim597 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:

Mon âge c'est TAUPE secret ..y'a personne qui sait ici Ah Ah ..sauf une seule personne, mais pareil vous saurez pas ! Ah ! Ah ! smiling smiley

Non puisque je ne parle pas aux filles en dehors de ce forum ..là juste ici c'est vite fait on dahek avec vous là sans plus et pour partager diine ... (mais normalement on ne devrait pas staghfiroullah sad smiley ) . . . mais là je suis bientot rétablie de mon opération, là ça va beaucoup mieux, donc voilà d'ici peu de temps je devrais vous laisser ...là j'ai repris l'école depuis hier, j'vais reprendre le sport, les dourous à la mosquée et mes activités de la vie j'vais pu avoir le temps pour Yabi et comme je l'avais dit je vais devoir supprimer mon compte ...Mais on aura passer quand meme des bons ptit moment avec la Rifienne avec celel dont j'ai cru elle faisait 1m90 mdr et puis une certaine blonde qui aime le casse délire chieur qui est une grosse piplette!^^ mdrrr

Lol t'es trognon grinning smiley

Oui évite les femmes bouuuh Haram tentation du diable grinning smiley

Bon rétablissement winking smiley

Oui je sais ^^ lol ..arrête je vais smiler rougir moi ^^

grave des tentations de ouf, je vois tous les mecs ils tombent ds ce piege comme des mouches avec la tapette à mouche^^ lool

non mais c'est vrai, une fois qu'ils sortent avec une filel je les vois devenir accro, et après ça devient des barges du sexe, ils parlent que de ça ! et les meufs forcément ! ^^

eux la plupart ont tous déjà fait même les ""muslims"" ...et toi quand tu l'as jamais fait, on te dit ah t'es puceau ,comme si c'était une honte ..ça me zahef ça! . . . pour les filles de ma classe je suis un extra terrestre dans un corps d'humain ^^ mdrrr

En plus tu vois jsuis (d'après les dires féminins) très très beau ...j'ai meme mes potes qui me disent, toi t'as la coté grave, tu peux te faire n'importe quelles filles bla bla bla . . . et d'un autre les filles qui disent j'ai ma copine là bas elel te trouve trop mignon bla bla bla . . .

c'est pour ça quand je vois les mecs comment ils deviennent oufs après leur première copine, j'en veux meme pas

c'est pire que la cocaine ce truc ^^ mdrrr

moi ca m'interesse pas une opine en dehors mariage ...c'est on se préserve ensemble l'un pour l'autre et mariage point barre . . . c'est ça profiter de sa jeunesse et dee sa vie

c'est etre préservé et pas tomber dans les soucis du joint des meufs et jsais pas quoi

et ensuite se marier avec une femme chaste aussi qui a su ne pas tomber elle aussi ds ces vices smiling smiley

Et j'arrive pas à leurs faire comprendre aux gens ça!

Et ca zahef ""ah tu devrais profiter""

comment c'est énervant

(oui je suis un chiant mais aussi un capricieux, qui s'énerve aussi mdr^^)

bon allez je go dormir il est over mega tard

on reprendra demain si on est pas mort . . .

Bonne nuit

et pas de bétise du genre muslim est-ce que tu dors !?^^ lool


Allez bye smiling smiley

As-salâmo 'alaykom
merci pour le bon rétablissement smiling smiley[/quote]

Hum j'espere que ton discours et ta façon de penser perdura dans le temps car l'innocence avec le temps se perds malheureusement mais y a pas de raison pour que tu n'y arrive pas, c'est tout ce que je te souhaite

Bon je vais dormir car le réveil risque de faire mal demain

salam :=)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
6 septembre 2012 03:12
muslim tu es au college MOUHAHAHAHAHA!! grinning smiley
t'as 14 ans! lol
S
6 septembre 2012 03:24
MUSLIM 597 Tu as une facon d ecrire a un ancien yabis AZIZ LE FRERE mais toi tu parais un peu plus jeune
tu me fais penser a quelqu un c est grveeeeeeeeeeee
7
6 septembre 2012 11:23
Citation
shalya a écrit:
MUSLIM 597 Tu as une facon d ecrire a un ancien yabis AZIZ LE FRERE mais toi tu parais un peu plus jeune
tu me fais penser a quelqu un c est grveeeeeeeeeeee

loooooool moumkin, et Wallâhi muslim j'ai rien balance du tout : )
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
B
6 septembre 2012 19:21
Citation
shi-fu a écrit:
muslim tu es au college MOUHAHAHAHAHA!! grinning smiley
t'as 14 ans! lol

. . . confused smiley
B
6 septembre 2012 19:22
Citation
shalya a écrit:
MUSLIM 597 Tu as une facon d ecrire a un ancien yabis AZIZ LE FRERE mais toi tu parais un peu plus jeune
tu me fais penser a quelqu un c est grveeeeeeeeeeee

Arretez j'ai rien à voir avec lui . . . T'es au moins la quatrième personne si c'est pas plus en deux jours qui me demande si je suis aziz ou qui me dit je lui fais penser à lui . . . Je suis pas Aziz . . . Compris ?
B
6 septembre 2012 19:28
Citation
alain94 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
MUSLIM 597 Tu as une facon d ecrire a un ancien yabis AZIZ LE FRERE mais toi tu parais un peu plus jeune
tu me fais penser a quelqu un c est grveeeeeeeeeeee

loooooool moumkin, et Wallâhi muslim j'ai rien balance du tout : )

Arrête Alain ...après les gens vont vraiment te prendre au sérieux et croire que je suis lui (Aziz) ... Non j'ai rien à voir avec lui ...On a strictement rien à voir lui et moi . . . Moi c'est moi et lui c'est lui . . . okey ! . . . Si un déglingo comme moi, qui sort des vannes pourries et j'en passe, on me prend vraiment pour lui et tout tu vois ...pas bien pour lui parce que ça va salir sa réputation ...enfin je veux pas salir la répute d'un frère comme lui . . . Bref j'veux pas des embrouilles ou je sais pas quoi ...bref j'ai rien à voir avec lui . . .

D'ailleurs Alain tu as des nouvelles de lui ? ..Il est encore sur Yabi ? ...Pck je sais y'avait supprimé son profil mais apparemment il n'est pas supprimé, une fille avait posté son truc la dernière fois . . . . Heu
P
6 septembre 2012 19:35
Moi je suis sûre que t'es pas Aziz parce que pas le même âge et d'ailleurs Aziz n"était pas aussi piplette que toi

muslim
tongue sticking out smiley

Pour ton long discours sur la chasteté, je te tire mon chapeau, pourvu que ça dure winking smiley
B
6 septembre 2012 19:48
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Moi je suis sûre que t'es pas Aziz parce que pas le même âge et d'ailleurs Aziz n"était pas aussi piplette que toi

muslim
tongue sticking out smiley

Pour ton long discours sur la chasteté, je te tire mon chapeau, pourvu que ça dure winking smiley

Lequel ? ...(Je pplette tellement que les messages fusent^^ mdr ...et donc j'oublie où ça ceci cela donc vlà^^ lol)

Bref ..Moi je m'en fou j'ai rien à voir avec lui, après c'est tout les gens si ils croient jsuis lui et persistent dedans c'est tout jpeux rien faire mais je ne suis pas lui ...que veux tu jte dise ...enfin bref . . .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook