Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'angoisse à cause de dossier de regroupement familial
n
9 mai 2015 06:59
svp qui passe par la même situation que la mienne, je deviens troop stressée , j p pas mm dormir si je prends pas des cachets ,j'ai les nerfs de l'estomac et je prends des médicaments pour soulager ça, je deviens de plus en plus nerveuse et je réagis très agressivement , tt le temps je pense qu'à mon dossier de reg fam, c pareil pour mm mon mari qu'il passe par l mm cas , la j'en ai marre et je sais pas quoi faire? j'arrive à tels point que je déteste tt et j'ai pas envie de visa , j'arrive a demander au bon Dieu que je serais en coma comme ça c mieux pcq je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fatiguééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
I need ur Help plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz and thnks alot
9 mai 2015 12:58
sad smiley moi aussi je passe par cette période stressante crying( on peut rien faire qu'attendre et attendre sad smiley
n
9 mai 2015 13:36
j’étais hospitalisé à cause de ça :-( mais 7amdl
L
9 mai 2015 13:37
Courage les filles w5ayyetkom tawa presque 11 mois d'attente et encore ya allah 7enn 3lina
n
9 mai 2015 13:39
Citation
Lolitta84 a écrit:
Courage les filles w5ayyetkom tawa presque 11 mois d'attente et encore ya allah 7enn 3lina
Allah isehel lina lkol ya rabiiii
9 mai 2015 13:40
Rabbi yssahlélna
Lolitta twa7achtek smiling smiley
9 mai 2015 13:45
Salam,

Je comprends rien à ton histoire. Quel est le problème ? Il y'a des lois, elles sont appliquées, si elles sont en votre faveur tant mieux, sinon tant pis.

Si c'est le délai de traitement, ben faut être patient c'est tout. Si l'un de vous est à l'étranger, ben qu'il vienne visiter son ou sa conjointe.

On dirait que vous jouer votre vie. moody smiley

Prenez un peu de recul ! Ca vaut pas le coup de se mettre malade pour ça, préservez votre santé. C'est que la France, j'ai l'impression qu'on parle du Paradis ! Oups, je me trompe, pour le Paradis, apparemment personne n'angoisse autant....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/15 13:46 par stark90.
L
9 mai 2015 14:41
Le havre et rouri merci mes cheries wallah n7ebbkom fi allah w rabi ya3lem rabi yhannina lkol witammem far7etna ya rab :*
9 mai 2015 14:44
Emiiiiiiiine y'a rabbi smiling smiley
L
9 mai 2015 14:51
Merci pour tes "gentils" mots stark90 qui nous rafraichissent le coeur !!! Celles qui sont dans le mme cas que nous ,et elles sont plusieurs bien entendu , sachent a quel point c dur d'etre mariés mais séparés
Ici on parle d'une VIE DE COUPLE incomplète rien a avoir avec ta FRANCE !!! La patience certe elle est une obligation et non pas un choix w 7amdoulleh 3la kol 7al on a rien dis contre ça mais en fin de compte on est HUMAIN et ce n'est en aucun cas admissible de juger autrui mechanceté gratuite mais pour quelle raison !
9 mai 2015 15:01
Citation
Lolitta84 a écrit:
Merci pour tes "gentils" mots stark90 qui nous rafraichissent le coeur !!! Celles qui sont dans le mme cas que nous ,et elles sont plusieurs bien entendu , sachent a quel point c dur d'etre mariés mais séparés
Ici on parle d'une VIE DE COUPLE incomplète rien a avoir avec ta FRANCE !!! La patience certe elle est une obligation et non pas un choix w 7amdoulleh 3la kol 7al on a rien dis contre ça mais en fin de compte on est HUMAIN et ce n'est en aucun cas admissible de juger autrui mechanceté gratuite mais pour quelle raison !

Je suis désolé mais moi j'essaie de faire prendre du recul. Ce n'est pas méchant. Juste faire prendre conscience que oui c'est dur mais y'a plus dur dans la vie.

Combien d'années ont vécu certains de nos parents éloignés l'un de l'autre ? Parfois des années. Et dans des conditions beaucoup plus difficiles (exemple : années 1950-1960).

Ca sert à rien de risquer sa santé à cause de quelque chose qu'on peut prévoir. Si on se marie avec quelqu'un se trouvant à l'étranger, en toute logique il y'a un délai incompressible de traitement de dossier etc.

On ne parle pas de gens qui fuient un pays en guerre tout de même.

Comme je l'ai déjà dis, si la rupture est trop forte, rien n'empêche la personne qui peut aller voir l'autre d'aller la voir.
n
9 mai 2015 17:29
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Je comprends rien à ton histoire. Quel est le problème ? Il y'a des lois, elles sont appliquées, si elles sont en votre faveur tant mieux, sinon tant pis.

Si c'est le délai de traitement, ben faut être patient c'est tout. Si l'un de vous est à l'étranger, ben qu'il vienne visiter son ou sa conjointe.

On dirait que vous jouer votre vie. moody smiley

Prenez un peu de recul ! Ca vaut pas le coup de se mettre malade pour ça, préservez votre santé. C'est que la France, j'ai l'impression qu'on parle du Paradis ! Oups, je me trompe, pour le Paradis, apparemment personne n'angoisse autant....


je m’en fou de la France celui qui m’intéresse c mon mari et une vie complète et pas chacun dans un pays .
Lolitta t 'as Raison ma chériiiiie
k
9 mai 2015 23:30
Salut tout le monde
C vrai qu'on a fait un choix de nous marier avec quelqu'un qui vit à l'étranger et on doit assumer mais il fautjamais oublier qu'on des être humains comme les autres on veux vivre notre vie de couple comme tout le monde on veux être à côté de nos conjoints on veux travailler on veux avoir des enfants mais avec cette procédure de RF on est bloquée .personne ne pourra savoir combien on souffre étant éloigné de nos conjoints et non pas de la France sauf les gens qui passent par les mêmes parcours.on est tout le temps stressée énervée mais j'ai une solution qui pourra vous aidez priez et priez rabi kbir sachez bien que Dieu vous aime d3iw rabi yjme3 chmelna kamlim
r
10 mai 2015 09:13
Allahoma aammiinne ya rabbi
13 mai 2015 22:06
Le havre : je peux plus t'envoyer des msg
Je sais pas pk
13 mai 2015 22:09
Citation
Rouri.AAA a écrit:
Le havre : je peux plus t'envoyer des msg
Je sais pas pk
moi aussi je n'arrive plus a envoyer des msg
13 mai 2015 22:09
Qu'est ce que s'est passé?
13 mai 2015 22:11
c bizaaaaaar
13 mai 2015 22:12
Ouiiiiiiiiiiiii ça m'étonne
13 mai 2015 23:02
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook