Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’ancien ambassadeur US , Martin INDYK vient de publier un livre qui risque...
a
29 janvier 2009 20:58
salam alaykoum:


L’ancien ambassadeur US en Israel , Martin INDYK ,vient de publier un livre explosif en pleine campagne électorale sioniste.

En effet dans son livre, INDYK met en lumière les pensées secrètes du bouillon russe LIBERMAN le chef du parti : ISRAEL NOTRE MAISON.

INDYK raconte queLIBERMAN a mené des tractations secrètes avec un ancien conseiller de FEU Yasser ARAFAT. Libermann AURAIT DECLARE Qu’un projet qui consisterait de partager JERUSALEM et de restitution de certains terriitoires serait acceptable par une coalition de droite.
Un porte parole de ce parti a déclaré que tels propos sont infondés.
Selon le JERUSALEM POST Un porte parole du Likoud a déclaré que le partage de JERUSALEM est une ligne rouge à ne pas franchir et que de tels propos sont choquants pour le parti du Likoud.
Sur le site internet du parti de Libermann, un commentaire précisait que le non partage de Jérusalem entrainerait sa perte totale à cause de l’évolution démographique et que la force des choses Jérusalem sera a dominante Arabe.
Il est clair que la publication d’un tel ouvrage en cette période d’élections en Israël RISQUE DE COUTER CHER A CE BOUILLON RUSSO-SIONISTE.

PS: ce que préconise LIBERMAN n'est rien d'autre que ce qu'avait BARAK /QUAND IL ETAIT 1ER MINISTRE en 2000 ET QU'IL AVAIT PROPOSE ce projet A ARAFAT....à l'époque..



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/01/09 21:30 par aberosabil.
 
Facebook