Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amUr avec un grand" U"
m
13 mars 2008 10:34
salut les yabi's

J'ai de nombreux soucis ces temps ci ,entre ménage et chomage il me reste peu de temps pour ma vie sentimentale,et pourtant ....!! j en parle régulierement a mon amie rhhhhhg et à mon ennemi jamal b.,
ils m'ont ensuite suggèré d'ouvrir un post pour en parler avec vous ! mes amis! mes vies! mes passe-temps favoris .....!!!!!
je me lance, mais avant tout , ne me jugez pas!!

l'histoire est simple

je suis sortie avec confused smileyle meilleur ami de................ MON FREREIn love (ne me jugez pas svp ne me jugez pas) mais mon frère l'a appri très rapidement ,alors .........il l'a défoncé et lui a mangé une jambe , quand il a ensuite eu fini avec lui il ma tapé la tete contre l'armoir et m'a rossé avec la cinta et la sabbat de mon père; ma tête est à présent recouverte de bleu et la nuit dans mes rêve je crie ADRIANNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!ADRIANNNNNNNNNNNNNE!!!!!!!!!.... suite à cette violence inacceptable de la part de mon frère (qui vient d avoir 10 ans j'ai oublier de le préciser) ,je vous demande cher(e)s ami(e)s chers confrères de me conseiller et surtout de me remonter le moral !!!(ne me jugez pas les amis encore une foi ne me jugez pas )
vous en pensez quoi?
A) devrais-je appeler la police ;et me mettre toute ma famille à dos!?
Cool m'enfuire avec son meilleur ami qui est ,je le rappel unijambiste dans une caravane ;nous éléverons des sauterelles pour le cirque bouglione ???nous gagnerons honnetement notre vie (ne nous jugez pas)

C) m'enfermer dans ma chambre et écrire un poême ,une chanson , écouter l'album de vitaa ; tenter d'oublier et de noyer mon chagrin?
D) jetter ma longue chevelure par la fenetre et faire monter mon amour s'écriant RAPUNZEL RAPUNZEL;nous vivrons d amour et d'eau fraiche enfermé dans le grenier ?


voila si vous avez d'autre solutions n'hésité pas vous pouvez encore me contacter au 0032....
je le donnerai aux personne sérieuse qui veulent vraiment me secourir
ps: des personnes comme jamal et rhhhg qui viennent dans les post pour rigoler sur des sujets sérieux je m en abstiens volontier !!!vous n'êtes pas les bienvenu sur ce post!!!

merci d'avance de votre comprehansion




encore une foi les amis ne me jugez pas !
mmmmmm!!! si bounne li nemenemsssssmmmmet HOP une soussia de plus !!
a
13 mars 2008 11:33
salam smiling smiley

je voulais te juger mais comme tu veux pas, je ne vais pas le faire Angel


je te propose une autre solution, tu présentes à ton frère une copine à toi (que tu aimes moyennement) et quand tu auras appris qu'ils ont sortis ensemble...tu joues le jeu et tu fais : QUOI??? eye popping smiley

ensuite, tu sors ton kimono et tu t'occupes de ton et frère et de ta copine grinning smiley

comme ça d'un tu montreras à ton frère ce que c'est que l'amUr avec un grand U et de deux vous serez kit smoking smileygrinning smiley


si tu as besoin d'autres conseils n'hésites pas winking smileyevil
j
13 mars 2008 12:21
Bon moi qui suis le bienvenu dans ce post car j'aime manger les neménèmssss...

je rajouterai cette réponse à ton cas déséspéré... :

E) prend tes sauterelles, fais en un bon tajine dont Rrrgh à le secret et tu verras tout iras bien.. tu oubliras tes soucis. et quand à la réponse B, si tu pouvais aussi rester enfermé dans ta chambre... ça serait pas mal evil

PS : je ne viens pas dans ce post très serieux pour rigoler (tm)

PS bis : je rigole la nem's (tm)
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
m
13 mars 2008 14:38
merci bcp jamal et ana pour vos précieux conseils!!!

j'hésitais avant de poster ce sujet de peur qu'on ne me prenne pas au serieu !!je suis assée satisfaite du resultat!

ps:jamal je t'aurai au tournant fais gaffe a toi sahbiiiii !!!winking smileyet sache que si je fais un tajine il sera empoisoné et il te sera servi au dejeuné!et c est a peine a CE moment là que je resterai enfermée dans ma chambre winking smiley

ps: je ne te veux aucun malllllll
mmmmmm!!! si bounne li nemenemsssssmmmmet HOP une soussia de plus !!
a
13 mars 2008 14:57
de rien m&n's winking smiley

(tm)
j
13 mars 2008 17:23
De rien la nem's , c'est avec plaisir aussi et de même pour ton tajine, n'oublie pas de mettre des olives steuplé..


PS : si tu veux m'avoir au tournant, va falloir te lever de bonne heure... evil
Pour info RGH essaie déjà sans succès.... spinning smiley sticking its tongue out
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
R
13 mars 2008 17:47
Citation
jamal.b a écrit:
De rien la nem's , c'est avec plaisir aussi et de même pour ton tajine, n'oublie pas de mettre des olives steuplé..


PS : si tu veux m'avoir au tournant, va falloir te lever de bonne heure... evil (je rajouterai et de te coucher tard très tardddddddddd looool)
Pour info RGH essaie déjà sans succès.... spinning smiley sticking its tongue out

Jamal Bièsse tu veux que je sorte en public des preuves du contraire ???? smoking smiley


Sinon miss , déclare ton phone, je vais te donné 2-3 astuces contre la connneries humaines fraternelles (j'éspère ke ta base j'ai que 17 min gratos grinning smiley grinning smiley ptdr)
j
13 mars 2008 18:17
vas y RGH on t'écoute tous !!!

On a déjà les preuves concernant l'absence de ton cerveau... evil
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
m
13 mars 2008 20:03
dsl les amis je dois m'absenter je regarde a la recherche de la nouvelle star



RHHHGGGGGGGGGGGGG REGARDE C EST SUR PLUG TV vers 20H50
ils font aujourd hui les selections en belgique trop fort y a plein de tête de chez nous


A NE SURTOUT PAS MANQUER !!!!evil
mmmmmm!!! si bounne li nemenemsssssmmmmet HOP une soussia de plus !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook