Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c de l'amouur ou de vengence ?!!!
r
22 septembre 2008 19:19
Salam
bon là je veux divorcer avec mon mari et lui me dis toujours tu va reveniir.. il a confiance en lui moi j lui dis je peux pas vivre avec toi et que je l'aime plus et j pas envi de lui, mais lui insiste toujours il a fait méme des avocats pour me faire revenir....
est-ce que c de l'amour ou juste de vengence ???!!...
bon ramadan à tt smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/08 19:36 par riiima.
w
22 septembre 2008 21:04
Les avocats n'ont pas la science infuse, je suggère de lui proposer une médiation avec un conseiller conjugal, vous verrez vos différences et vos convergences, vos erreurs et la décision sera plus saine.
La guerre, la vengence ne sont pas de bonnes conseillères.
Les conseillers conjugaux consultent à l'hopital... il faut demander à l'assistante sociale, elle a souvent l'adresse du plus proche. Quand les conflits sont mis à plat, on a souvent une meilleure vue de la situation.
22 septembre 2008 21:45
A quoi sont dus vos porblèmes de couple au juste?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
r
23 septembre 2008 01:13
Citation
wingas a écrit:
Les avocats n'ont pas la science infuse, je suggère de lui proposer une médiation avec un conseiller conjugal, vous verrez vos différences et vos convergences, vos erreurs et la décision sera plus saine.
La guerre, la vengence ne sont pas de bonnes conseillères.
Les conseillers conjugaux consultent à l'hopital... il faut demander à l'assistante sociale, elle a souvent l'adresse du plus proche. Quand les conflits sont mis à plat, on a souvent une meilleure vue de la situation.

merci , moi je lui proposé de regler tout à l'amiable mais j'ai reçu la convocation et je vois qu'il veux la guerre vraimnt je sais pas quoi faire!!? un avocats aussi méme sii j'ai rien fais de mal c juste quand s'entend plus et des problemes familiaux alors je vois que ca va pas terminé c mieux de séparer...
Y
23 septembre 2008 11:24
Citation
riiima a écrit:
Salam
bon là je veux divorcer avec mon mari et lui me dis toujours tu va reveniir.. il a confiance en lui moi j lui dis je peux pas vivre avec toi et que je l'aime plus et j pas envi de lui, mais lui insiste toujours il a fait méme des avocats pour me faire revenir....
est-ce que c de l'amour ou juste de vengence ???!!...
bon ramadan à tt smiling smiley

Salam,

Honnetement je pense que tu es la seule à pouvoir juger s'il agit par amour ou par vengance de par vos antécédents, votre relation, ce qui t'a poussé à vouloir divorcer ...
Tu le connais mieux que nous tous.
En revanche si tu te poses la question c'est que tu n'es pas insensible à ce qu'il dit et que le divorce peut être éviter.
Li dir li fiha lkhir
Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook