Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amours ces pas facile!!
r
28 juin 2008 21:50
defois je me dit que l'amour ces pas evident quand je suis avec une fille en couple on me dit souvent que je suis pas tres expressif en amours on ma tjs fait des reproche mais ca tjs etait plus fort que moi!!! et je sais que ca a tjs deranger mes compagne de par le passer!!! en sortant d'une longue histoire j'ai decider de la jouer celibataire pendant 1ans j'ai multiplier les histoire d'1 soir.....qui ne mene a rien mais je pense que j'avais besoin de passer par la. et donc voila ca fait 1 moi et demi que j'ai rencontrer une fille elle me plais vraiment et ce a pluseur niveau et avec elle je ressent le besoin de me poser me ranger vivre dans le halal "inchalah" et avec elle j'ai envie d'etre tendre lui exprimé mes sentiment et et ca vient naturelement pourtant dieu ces quand temps normal ces pas evident pour moi!!! mais la voila quie c'elle qui n'est pas tres expressif elle me montre quasiment rien et moi du coup j'avance avec le frein a mains....vous en penser quoi les amis?
n
28 juin 2008 22:23
salam

vous en pensez quoi les amis?

j'en pense qu'il est bien de mettre des "freins" car vous n'etes pas mariésZen.

que veux-tu dire par "elle est pas trés expressive"?

petite aparté: alhamdoulillah que t'as décidé de "te ranger" aprés ces multiples conquetes "d'un soir"...
c'est par conviction religieuse? ou par lacitude?
si cela ne te derange pas de repondre à la questionWelcome

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/08 22:23 par noujoum-samae.
r
28 juin 2008 22:33
uniquement par conviction religieuse
n
29 juin 2008 09:36
Citation
rony75 a écrit:
uniquement par conviction religieuse

dasn ce cas...c'est peut-être normal qu'elle ne soit pas trés expressive...et que toi aussi tu le sois moinswinking smiley.

inchaAllah concentres-toi sur les idées essentielles pour inchaAllah fonder un foyer et ensuite: libre à vous toutes les expressions possibles et imaginalbesClapDanse.


salam
s
29 juin 2008 09:37
salam

si tu n'est pas du tt expressif avec, sache qu'elle non plus ne le seras pas avec toi

de peur que tu puisses la refouler ou autres ...

un conseil, les erreurs que tu as fait auparevant avec les autres femmes, ne les reproduits pas avec

elle, surtout si elle te plaît vraiment

c'est dommage de passer à côté de si belles choses In love

bonne continuation
m
29 juin 2008 13:17
salut;

moi je pense qu'il ' y a pas du mal a exprimer ces sentiements surtt quant on rencontre le bon
il faut etre seulement raisonnable, il faut que ca sois sincére et srtt que ca viens du coeur
il faut que tu prend l'initiative car nous les filles et je pense par le fais d'étre timide on a des mal à s'exprimer

je te souhaite une bonne chance !
P
29 juin 2008 14:02
Citation
rony75 a écrit:
j'ai decider de la jouer celibataire pendant 1ans j'ai multiplier les histoire d'1 soir.....qui ne mene a rien mais je pense que j'avais besoin de passer par la

Ah bon moody smiley

Et ça t'as apporté quoi???? SOS
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
r
29 juin 2008 14:33
ca ma rien apporter de bien a part le coter physique...mais quand on a peur de dieu au bon d'un moment on essai de ce tenir a careaux
n
29 juin 2008 14:44
Citation
malakome a écrit:
salut;

moi je pense qu'il ' y a pas du mal a exprimer ces sentiements surtt quant on rencontre le bon
il faut etre seulement raisonnable, il faut que ca sois sincére et srtt que ca viens du coeur
il faut que tu prend l'initiative car nous les filles et je pense par le fais d'étre timide on a des mal à s'exprimer

je te souhaite une bonne chance !

ah! tu parles de sentiments "softs"grinning smiley

je ne pensais pas que le posteur parlait de ce genre d'expression car comme il a precisé qu'il avait fait plusieurs rencontres d'1 soirs avec des filles expressives...je croyais que le mot "expressif" voualit dire "trop en dire pour eventuellement exciter..."

il faut alors qu'il nous dise ce qu'il entend par "expressive"???
a partir de là, je crois qu'on pourra mieux repondresmiling smiley
r
29 juin 2008 15:00
lol!! je vais vous resumer un peu son comportement,bon ca fait 1mois et demi qu'on est ensemble et bon on va dire qu'au debut c'etait a peu pret normal donc on enchaine les rdv et la je me rend compte que ces tjs moi qui vient lui prendre la mains,lui fait des petit bisou etc...et pourtant dieu sais quand temps normal je suis grave fermer a ce niveau la,je me dit que c'est bien qu'avec elle j'arrive a me lacher et en + ces naturel donc cool!! et la dernierement elle repond genre 5h apres que je lui envoie un texto elle m'appel moins etc...je la sens distante.je me dit que ces dommage pour une fois que je fait les chose bien...et comme j'ai pas envie de lui courir apres de peur de faire "canard" j'agi un peu comme elle je pense que c'est une maniere de me proteger,je veut pas qu'elle pense que je suis a ces pied surtout que ces pas mon genre voila...
P
29 juin 2008 15:20
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
rony75 a écrit:
j'ai decider de la jouer celibataire pendant 1ans j'ai multiplier les histoire d'1 soir.....qui ne mene a rien mais je pense que j'avais besoin de passer par la

Ah bon moody smiley

Et ça t'as apporté quoi???? SOS


Citation
rony75 a écrit:
ca ma rien apporter de bien a part le coter physique...mais quand on a peur de dieu au bon d'un moment on essai de ce tenir a careaux


Donc tu avais besoin de passer pas des rencontres d'un soir, car tu avais besoin du coté physique.
Interessant...

eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
r
29 juin 2008 16:55
malika si tu veu un post sur mes rencontre d'1 soir j'en ferai un la prochaine fois en l'occurence la c'est pas le sujet...merci
P
29 juin 2008 17:33
Si c'est pas le sujet, pourquoi tu nous en a parlé de tes rencontres d'un soir alors????Are you crazy

SOS
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
29 juin 2008 17:43
Salam,

ben parles-en avec ton amie, k'elle t'explique pk elle devient distante. Elle trouve peut-être que ça avance bcp trop vite pr elle non ? perplexe
Et puis tenir la main et lui faire des bisous ou calins c haram, ça commence peut-être à la gêner aussi, qui sait ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook