Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amourrrrrr!!!!!
s
3 octobre 2005 22:32
bonsoir tout le monde!!! c'est juste pour dire que jsui amoureuse de mon futur mari incha'ALLAH et que la distance qui nous sépare est une souffrance horrible!!!!!il abite un pe o maroc et moi un pe en france... jaten kune choz, c'est kil vienne et kon vive ensemble!!!!! voila petite pensée de la soirée... BON RAMADAN A TOUS!!!
L'AMOUR triomphe toujours (Wallen) Mon premier amour sera le dernier (Wallen)
a
6 octobre 2005 14:02
coucou,
je suis dans le meme cas que cas et c'est hyper dur!!!! bon courage à tous ceux et celles qui qui sont dans ce cas et bon ramadan à tous
6 octobre 2005 14:10
bon ramadan les filles et bon courage moi je ne suis pas ds la meme cas mais ma soeur oui !!!! alors allah i aounekoum !!!

a
6 octobre 2005 14:14
Coucou les filles encore une qui est dans le même cas que vous sauf que moi il n'est pas au Maroc mais en Mauritanie et c'est dur dur. Bon mois de ramadan à vous.
f
6 octobre 2005 15:04
une dédicasse a ma cherie aussi elle en france mais moi au nord elle au sud
I
7 octobre 2005 20:28
de même mon fiancé est au maroc et moi en france...j'avoue que je n'en peux plus et que je commence à perdre la force, il devrait être là l'année prochaine mais ça me semble trooooooooop mong...courage à toutes et à moi smiling smiley
M
7 octobre 2005 20:35
courage les filles le plat est plus bon kan on le mange froid lool euh non c est pas ca c est la vengeance pardon lool grinning smiley
w
7 octobre 2005 21:18
moi ma femme est dans le salon et moi devant mon pc dans la piece a coté, c est dur

bon ramadan a tous
s
7 octobre 2005 22:05
wahed mustapha a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi ma femme est dans le salon et moi devant mon
> pc dans la piece a coté, c est dur
>
> bon ramadan a tous


rejoin la sur le canapé hchouma de la laisser toute seule meskina
M
7 octobre 2005 22:27
safyaa a écrit:
-------------------------------------------------------
> wahed mustapha a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > moi ma femme est dans le salon et moi devant
> mon
> > pc dans la piece a coté, c est dur
> >
> > bon ramadan a tous
>
>
> rejoin la sur le canapé hchouma de la laisser
> toute seule meskina
>


c est vrai ca hchoum a3lik ti verras le jour ou tu seras devant un film et tu voudras te blotir dans ses bras et kell te diras non je vait jouer au binague sur mon pc voilà loool
m
8 octobre 2005 17:00
ouais moi aussi ! c trés dur on en douffre en permanence mais je trouve ke ca renforce notre amour et notre relation !! il fau sbarr inchallah on sera réuni pr la vie! ya rabi ! je vs le souhaite atoute et a toussss !!biz
p
8 octobre 2005 17:39
et moi jdois dire koi jai pas dmec pas dchéri pas dfutur mari jai même pas lespoir dme blottir dans les bras de kelkun et jme plains pas lol
M
8 octobre 2005 17:45
princessetitrit a écrit:
-------------------------------------------------------
> et moi jdois dire koi jai pas dmec pas dchéri pas
> dfutur mari jai même pas lespoir dme blottir dans
> les bras de kelkun et jme plains pas lol
>
> La femme ne parle pas que de mariage, d'enfants et
> de futilités


et bien bien venue au club grinning smiley
p
8 octobre 2005 17:48
koi tas pas de mari toi aussi lol
M
8 octobre 2005 17:57
princessetitrit a écrit:
-------------------------------------------------------
> koi tas pas de mari toi aussi lol
>
> La femme ne parle pas que de mariage, d'enfants et
> de futilités


bah oui heureusement justement ke j ai pas de mari et j en veut pas di mari lool grinning smiley

je preferes li mari qui ont des neuneuille qui cligne avec leur cils en vous regardant comme des dessins animées et qui sont plus developper grinning smiley
p
8 octobre 2005 17:58
tu me tues
tu veux une betty boop c'est ça
M
8 octobre 2005 18:06
oui betty boop mais là c est plus des cils kel as c est des evantailles au cas ou il fait cho dans le sud du maroc si pratik loool grinning smiley
p
8 octobre 2005 18:11
et voilà tu joues le compliqué keskelle a betty elle est boop c'est un fantasme masculin ambulant mais non toi faut ke tu rouspetes
M
8 octobre 2005 18:40
comment ca je rouspete au contraire tu m en trouve une comme ca je dit voui lol
p
8 octobre 2005 20:00
et bah jen ai une à te proposer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook