Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour... Vraiment !
15 août 2016 16:35
ok tkt que je te le rappellerais si t'oublie!winking smiley
tu en fera un bilan global, en commencant par une intro, ensuite le developpement ou tu nous fait par de tes expériences, et enfin une conclusion ou tu approuve ou réfute le théoreme dd zouriah! grinning smiley


Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Ok. On va laisser passer les 3 mois, donc le 15 novembre (ça va être un mardi) on va fixer la date maximale pour avoir une restitution. Si jamais j'oublie.............(très belle chanson d'ailleurs), tu me rappelles.

Même ma mère me dit depuis des années: faut que tu changes, faut que tu sois chiante.

Mais c'est mon naturel, je ne vois pas de raison...en plus serait contre la foi, les principes, contre la vie.

Je vais faire des efforts. Le but est super alléchant.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 août 2016 16:56
Avec plaisir. Mais pour l'instant la prévision météo de Summertime, je ne vois pas comment pourrait se réaliser...

Mais bon, tout est possible.

Expériences, je ne sais pas. Je préfère une et bonne en trois mois.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ok tkt que je te le rappellerais si t'oublie!winking smiley
tu en fera un bilan global, en commencant par une intro, ensuite le developpement ou tu nous fait par de tes expériences, et enfin une conclusion ou tu approuve ou réfute le théoreme dd zouriah! grinning smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
s
15 août 2016 17:00
Ca se voit ta connu que des histoirs de jûnkie ds ta vie Pr dire ca


Citation
laperle rare a écrit:
Comme l histoire des mineurs Chiliens bloqués dans la mine pendnt je ne sais plus combien de temps, ça a fait surgir toutes leurs maitresses qui sinquiètaient pour eux smoking smiley
15 août 2016 17:22
je l ai lu nul pat je l ai vu à la télé, c était une affaire hyper médiatisée les mineurs Chiliens la bref

T as la facheuse manie de déformer mes propos
A aucun moment j ai dis que les femmes sont des blanches colombes
l être humain est complexe ok on est unanimes la dessus
après faut reconnaitre que les hommes ont plus de facilité a être infidèle
de toute façon j ai des frères, cousins, mari ( j en ai qu un seul la par contre) et si y a bien un truc que j ai remarqué chez les hommes c est qu ils se prennent pas du tout la tête, que rien ne les atteint ou presque, ils considèrent que rien n est grave
je sais pas c est toujours peace and love la vie, honnètement je ressens clairement que les hommes sont pas du genre a se prendre la tête, a se rendre malade de remords pour quoi que ce soit et l infidèlité déroge pas à la règle
je pense sincèrement que ça sert a rien de débattre avec les hommes
on vit pas dans le même monde, on a pas les mêmes envies ni besoin ni attente de la vie de couple
et je suis pas du tout aigrie ni malheureuse, c est mon constat c est tout
on a rien a voir avec les hommes et vice versa, on a pas envie des mêmes choses
on a pas la même définition du bonheur, le bonheur d une femme ce sera jamais le bonheur d un homme et vice versa
Moi la dessu je me troture plus l esprit
je sais que mon bonheur y a que moi qui puisse me le procurer et un home n y aprviendra jamais parce que j ai pas les mêmes beoins qu un homme dans tous les domaines c est tout

franchement en tant que musulmane si y abien une question que je me pose c est comment Dieu attend de deux êtres si différentes qu ils puissent vivre en harmonie ensemble
sincèrement c est ma grande interrogation
Citation
Axyz a écrit:
Super l'argument ...tu l'as lu ou ce truc ?

Parce-que une trentaine de mineurs bloqués dont 2 ou 3 avaient des maîtresses.... c'est que c'est le cas de ses millions de pauvres hommes qui font un boulot de misère pour nourrir femmes et enfants laissés ailleurs ?perplexe

Oui c'est bien ça ...tu refuses de voir la complexité de l'être humain ici et ailleurs qui n'a pas de schéma basique : homme mauvais / femme colombe blanche

Tu regardes justes des gars tordus au coin au alentours de chez toi ,

qui n'ont vécu que la misère de trouver une boîte de Nutella vide au frigo, qui se sont jamais cassé la tête de faire quoi que ce soit de leurs vies à part dire des je t'aime à une post-ado complexée et vide de maturité , après un pseudo hlal 2.0 commence à lui faire la misère et l'envoyer bouler pour pouvoir passer à la seconde puis l'autre ....et pourquoi pas en même temps puisque la polygamie est hallal aussi

Regarde ailleurs que ça et ne me cité pas dsk ou Clinton ...des dépravé(e)s il y en a partout chez les hommes et chez les femmes qui sont avec eux pour la tune, le pouvoir, le plaisir ou autre
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
15 août 2016 17:25
Toi t as connu des contes de fée c est ça
Citation
saladin59 a écrit:
Ca se voit ta connu que des histoirs de jûnkie ds ta vie Pr dire ca
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
s
15 août 2016 17:50
Non du tt ms bôn j sais aussi voir le bon côté des choses et reconnaître les géns bién
Tôi tu noircis tt les hommes tu as je pense un pb d'empathie surélevé ya un juste milieu ds tt
Chui sur quànd ta reçu ta choupinette ta du pleure comme une folle

Te hyper sensible concernant tt ce qui touche o meufs qui elles aussi st Pr bcp aussi catastrophique
J'aime pas la mentalité ds gars én générale ms les femmes ça fait peur de nos jours

Chai pas cest bizzard (lol je reprend cette fameuse phrase perlienne)
Citation
laperle rare a écrit:
Toi t as connu des contes de fée c est ça
15 août 2016 17:57
j avoue que t as pas tord Dr Saladin
je suis hypersensible c est incontestable
en fait je suis d accord avec toi, je sais qu il y a des gens biens mais bon malheureusement trop peu,
sinon ma fille hmm sujet sensible sérieux je suis dingue d elle, suffit que je vois une photo d elle pour que je commence a avoir envie de chialer
d ailleurs recemment je suis allée a la maternité ça m a rappellé quand j ai accouché de ma fille je me suis mise a pleurer dans le couloir bref
Citation
saladin59 a écrit:
Non du tt ms bôn j sais aussi voir le bon côté des choses et reconnaître les géns bién
Tôi tu noircis tt les hommes tu as je pense un pb d'empathie surélevé ya un juste milieu ds tt
Chui sur quànd ta reçu ta choupinette ta du pleure comme une folle

Te hyper sensible concernant tt ce qui touche o meufs qui elles aussi st Pr bcp aussi catastrophique
J'aime pas la mentalité ds gars én générale ms les femmes ça fait peur de nos jours

Chai pas cest bizzard (lol je reprend cette fameuse phrase perlienne)
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
s
15 août 2016 18:09
ptdr sacré perle noir

Ma belle sœur aussi est comme ça depuis sa fille est venue pourtant avant tu verras aucune faiblesse chez
Élle


Laisse ns tranquille vieille chti angry smiley grinning smiley
Citation
laperle rare a écrit:
j avoue que t as pas tord Dr Saladin
je suis hypersensible c est incontestable
en fait je suis d accord avec toi, je sais qu il y a des gens biens mais bon malheureusement trop peu,
sinon ma fille hmm sujet sensible sérieux je suis dingue d elle, suffit que je vois une photo d elle pour que je commence a avoir envie de chialer
d ailleurs recemment je suis allée a la maternité ça m a rappellé quand j ai accouché de ma fille je me suis mise a pleurer dans le couloir bref
15 août 2016 18:41
eh oui c est ça de devenir mère

Toi aussi t es un vieux chti du 5-9 tongue sticking out smiley

Citation
saladin59 a écrit:
ptdr sacré perle noir

Ma belle sœur aussi est comme ça depuis sa fille est venue pourtant avant tu verras aucune faiblesse chez
Élle


Laisse ns tranquille vieille chti angry smiley grinning smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
s
15 août 2016 18:43
Oui sang et Or spinning smiley sticking its tongue out
Citation
laperle rare a écrit:
eh oui c est ça de devenir mère

Toi aussi t es un vieux chti du 5-9 tongue sticking out smiley
15 août 2016 18:48
t as vu Martine Aubry a annulé la braderie de Lille c est une première
même si je sais que les hommes s en foutent de la braderie lol
mais bon comme même c est un évènement
Citation
saladin59 a écrit:
Oui sang et Or spinning smiley sticking its tongue out
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
s
15 août 2016 18:53
Kholala él a fait ca allezzzzzz

Te folle les hommes aiment trop la braderie de Lille purée les commerçants vt étre deg

La perleeeeee on dit quànd Meme et pas comme Meme grinning smiley ok ptiote fillette
Citation
laperle rare a écrit:
t as vu Martine Aubry a annulé la braderie de Lille c est une première
même si je sais que les hommes s en foutent de la braderie lol
mais bon comme même c est un évènement
15 août 2016 18:58
Siiiiiii jte jure elle l a fait !!

je crois que ça va être dur j ai l habitude de dire ça




Citation
saladin59 a écrit:
Kholala él a fait ca allezzzzzz

Te folle les hommes aiment trop la braderie de Lille purée les commerçants vt étre deg

La perleeeeee on dit quànd Meme et pas comme Meme grinning smiley ok ptiote fillette
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
s
15 août 2016 19:05
Ok
Citation
laperle rare a écrit:
Siiiiiii jte jure elle l a fait !!

je crois que ça va être dur j ai l habitude de dire ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook