Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour vient quand on s'y attend moins soubhannallah
N
17 juillet 2009 10:33
Bonjour à tout le monde !

Je voudrais savoir comment vous avez rencontré l'amour de votre vie? In love

Parce que on sait tous que l'amour nous tombe dessus et que chaque histoire à son charme.

Pour ma part, j'ai rencontrer mon futur mari en rentrant des obséques de mon pére allah y rahmo, oui je sais sa peux paraitre insolite mais c'est ce que allah m'a destiné.

Mon papa allah y rahmo s'est eteins crying( ya bientôt 8 mois de sa, à l'annonce de la nouvelle, le monde autour de moi s'est écroulé, je n'arrivai pas y croire, mon pére, l'amour de ma vie m'avais quitter.

Ce fut un choc et sa l'est encore, la souffrance et la douleur est toujours aussi forte.

3 jous plus tards, on le repatrie au maroc, qu'il ya de plus douleureux de voir sn pére, faire le voyage dans une cerceuil ds une soute à bagageep. L'enterrement fut trés dur et j'avais du mal à me relever mais comme je le dis soubhannallah quand une épreuve comme celle ci nous traverse, allah sobhanna met de la patience dans nos coeurs pour la surmonter.

Ma famille et moi restons un mois au maroc, on avez tous pris nos billets mais comme de par hasard,à l'arrivé à l'aéroport, mon billet n'est pas valide, comment sa se fait allah o arlem.

On me propose donc un billet pour partir deux jours plus tard, moi qui n'allait pas trés bien, je dois rentrer sans ma famille.

Me voila, deux jours plus tard, la soffrance tellement grande que la tête baissé et les yeux gonglés par les pleurs, mais loin d'imaginer que l'amour de ma vie est assis juste en face de moi.

Me voyant comme sa, il vient me voir et me demande si sava, moi qui d'habitude est tellement reservé, je commence à raconter mon histoire, voyant de la peine dans ses yeux.

Aujourd'hui voila 7 mois que lui et moi sa dure, on s'aime tellement mashallah et on smarie trés prochainement.In love

A l'issue de cette histoire, on peut voir la grandeur de notre créateur, il m'a enlever l'homme de ma vie qui était mon papa, mais pour me mettre un autre amour tout autant différent dans ma vie.

La peine et la souffrance sont toujours là, mais j'ai maintenant une épaule sur qui me reposer, surtout quand je sais que mon pére n'assistera jamais à mon mariage, ce qui me fait terriblement mal, mais c'est la volonté d'allah qu'elle soit exalté.

Voila ma petite histoire.

Mon pére, ma vie, mon amour. In love

Amicalement.

NoorhaneIn love
Z
17 juillet 2009 12:18
Sob7anallah, wallah j'ai eu les larmes aux yeux en te lisant

allah yar7am ton père
et allah ikamal bikhir ton mariage inchallah, et tt mes félicitations
s
17 juillet 2009 12:26
salam


très jolie histoire.
Bcp de bonheur à vous inchAllah
n
17 juillet 2009 13:10
c'est une histoire magnifique macha'ALLAH et jespere que DIEU t'accordera la patience nécessaire pour affronter la perte de ton père, et Incha'ALLAH i kaml bel kheir .
l
17 juillet 2009 13:15
j ai toujours su que Allah est la ou on s y attend le moins
N
17 juillet 2009 13:19
Amine mes soeurs, merci pour toi.

Allah sait a quel point je l'ai pu l'aimer et mon amour pour lui ne s'eteindra jamais. J'ai eu l'imense bonheur d'être sa fille. Il manques mais un truc de malade, mais inshaallah ya rabi je le reverrai.

Petit à petit, j'arrive à me relever, cest dur, rés dur, la doulour restera quoi qu'il arrive, mais pour ma mére, mes frére, soeur, et futur mari, je reste forte.

« Allah, le Puissant et Majestueux a dit : « Quand mon serviteur croyant perd un être qui lui est cher et reste patient pour complaire à Allah, il n’aura pas d’autre récompense que le paradis ».
s
17 juillet 2009 22:41
Salam ma soeur!

c'était vraiment touchant, jai failli pleurer, tu as une facon tres bele de raconter ce drame mais en meme temps ce bohneur que tu rencontre mashallah

kAllah vous offre une vie a deux et de beaux enfants inchallahIn love, et le paradis inchallah pr ton cher papa;

pour répondr a ta question, jai rencontré mon fiancé a l'école mais nous nous somme perdus de vue plusieurs années avant qu'une personne nous mette en relation comme de par hasard.. le mektoub aussi mashallah!

bisousyawning smiley
l
17 juillet 2009 22:44
J'ai vécu la meme chose que toi mais moi Allah ne m'a pas mis mon mari sur mon chemin après cette épreuve
s
18 juillet 2009 00:21
Allah i kemel bel khir inchallah!
trop touchant é mouvant ton histoire
salem ma soeur
R
18 juillet 2009 01:03
soubhana allah wellah tu m'as fait pleurer en lisant ton histoire

Tout ce que je dis auj c que Rabbi kbire
P
18 juillet 2009 01:10
Salam,

Allah y rham ton papa

Belle histoire In love mimi comme tout

Allah y kemel bkheir
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
N
18 juillet 2009 14:20
Amine mes soeur.

vs savez quand on venez nous présenter les condoléances, certaines personne me disait la vie continue, dérriére chaque mal se cache un bien et la je répondait mais de quel bien vous me parlais, quel bien peut survenir aprés la mort d'un parent.

Aujourd'hui, je me rends compte qu'ils avaient raison, ne jamais remttere en cause la volonté d'allah.

Samianour: Mashaallah tn histoire, on vit seulement ce qu'allah ns écrit.

Bkp de bonheur et d'amour à vous toutes.

Amicalement

Noorhane In love
s
20 juillet 2009 20:59
Noorhane,

Comme tu vis, il faut toujours foi en le Tout puissant, meme dans les moments dificiles...
c'est une épreuve tres dur que tu as du vivre, mais hamdullah il y a la vie qui continue et tn histoire redonne de l'espoir; qu'ALLAH nous preserve de la perte trop tot dun etre cher, je nose imaginer le jour ou je vivrai sans eux...

En tous cas, je te souhaite beaucoup de bohneur pr la suiteIn love

bisous
N
25 juillet 2009 23:04
Toi de mm samianour.

Gros bizou
r
26 juillet 2009 17:49
Mashallah, ton histoire est trés émouvnte.
Allah i rahem ton papa.
Plein de bonheur a votre futur couple.
26 juillet 2009 18:56
salam
macha allah wa la 9owata illa bi allah pour ton histoire allahibarek likoum

et allah iwesse3 3la ton papa.


Moi j'attends mon maktoub!

Mais vraiment je ne suis pas prête de perdre ma mère pour enfin rencontrer l'amour de ma vie! No nogrinning smiley


Que Allah me garde ma mère le plus possible et m'envoie l'homme de ma vie, car j'aimerai la voir heureuse de prendre mes enfants dans ses bras!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
26 juillet 2009 20:03
désole pour les circonstances de votre rencontre mais grace a dieu tu as rencontré une personne qui t'a permis de surmonter cette grande tristesse content pour toi
N
27 juillet 2009 00:52
J'ai eu la chair de poule
Oui , Il faut pas oublier que Allah notre créateur est toujours la avec nous quoi qu'il arrive.
Allah u akhbar
N
27 juillet 2009 12:53
elham20, 'jaurai aimer aussi de tout coeur ne pas perdre mon papa pour trouver l'amour, quittes a choisir j'aurai préférer resté celibataire toute ma vie mais avoir mon pére auprés de moi mais c'est pas moi qui choisi.
m
27 juillet 2009 15:05
mashallah ma belle

Moi aussi il venu quand il fallait, j'avais 16ans j'etait fatiguer de me battre contre la famille, nous avons fait connaissance dans un groupe d'amis et le soir meme on avait fait une sortie toujours avec le groupe d'amis et il a enfin oser me parler et depuis on se lachait plus on fessait tout ensemble
j'avais changer d'ecole et je suis partie juste dans l'ecole a coter tout les midi on se voyais on prenais le meme transport pour rentrer on s'assiais toujours l'un a coter de l'autre.

nous nous sommes fiancer depuis a nos 16 ans et demie et nous nous sommes perdu cause d'une dispute a 17ans et demie.

Mais nous restions fiancer et prenions contact de l'un et l'autre par des amis, on s'appelais plus on se regardait plus pendant 2ans.

Puis au moment ou tout se chamboule dans ma vie, je venais d'une operation lourd ou j'ai failli laisser ma vie au moment ou j'etait a genou et ne voyais plus le ciel, j'ai eu un message de sa part je m'y attendais pas du tout In love j'etait heureuse enfin le sourir qui etait revenu

et puis nous nous sommes marier et depuis CE N'EST QUE DU BONHEURIn love
hamdoulah
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook