Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour vient aprés selon vous?
l
31 janvier 2009 15:03
Salam alaykom

Je suis à peu près dans le même cas que fatysh, sauf que parfois j'ai l'impression que je l'aime et parfois pas du tout. Mais moi aussi, j'ai décidé de me marier avec lui car c'est quelqu'un de bien, tout le monde l'apprécie dans ma famille et la sienne, il est bien physiquement et moralement aussi. Il a un fort caractère mais il est très hnine en même temps. Nous ne sommes pas encore mariés et encore moins ensemble pour le moment. Et je me dis la même chose que fatysh les sentiments viendront sûrement après, une fois que nous serons unis. Encore, faut il savoir la définition exacte de l'amour. En tout cas, je n'ai pas l'impression qu'il me manque, mais je pense souvent à lui tout de même. Alors je sais pas si c'est un bon départ. Dans la religion, c'est Dieu je crois qui met l'amour dans le couple, alors je pense que si l'on se conforme aux prescriptions de Dieu, il ne devrait y avoir que du bonheur. C'est mon avis personnel.
m
31 janvier 2009 17:36
ben moi, c'est pour ça que j'ai posté ce sujet, je suis à peu prés dans le mm cas que fatich et leyli77 à savoir que mon fiancée à tout pour plaire, il est beau, attentionné, il a du caractére du talent, il est pieux et ouvert mais je ne suis pas raide dingue de lui alors que je vous assure que plein de fille m'envient et me disent que j'ai de la chance. je sais ça peut paraitre prétentieux que je dise ça mais je vous jure que c'est la vérité. je me marie avec lui car je peux pas laisser passer une chance comme ça de trouver un bon musulman, avec un physique agréable, de bonne famille travailleur etc mais pour vous dire chérs yabis que finalement l'important c'est pas le physique ou quoi mais ce sont les sentiment c'est super important. maintenant j'espère de tout mon coeur que ça viendre inchallah.
f
31 janvier 2009 22:17
Vous savez quoi! célibataire j attendais ce jour...le jour ou je me marierai...j attendais impatiennement ce jour ...et bien sure j ai des copines qui sont mariées comme nos cas et ça marche bien ...mais parfois on a marre de rester encore avec nos parrents lah issmeh lina men lwalidin ..mais c la verite pasque on cherche a construir notre vie à nous...je peux dire meme que j ai pensé de se marier avec n importe qui rien que pr changer un peu la routine mais lhemdolah je me suis pas marié avec n importe qui ....je dois dire hemdolah mille fois...

allez les filles on a pas fais le mauvais choixperplexe

et de tt façon pour moi j y px rien...

un bon sujet ke je voullais partager avec vous ...et je sais mnt que j suis pas la seule qui tombe ds ce cas

a bientot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook