Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour véritable
A
18 janvier 2014 23:41
Qu'est-ce que c'est au final? les ex,le sex,les idiotes,les idiots,les pervers,les vrai,les faux,les manipulateurs,les manipulatrice,les amoureux les amoureuse,les envieux les envieuses ?

Au final Qu'est-ce que c'est et sa sert à quoi ?Pour les campagnard élevé les mouton ensemble moins de charge de travail,pour les gourmand bien se remplir le ventre,pour les pervers vous savez quoi,pour les psychopathe avoir une obsession qui les ramènera pas en taule,pour les militaire avoir envie de rentrer à la maison,pour les amoureux être trahi pour finir alcoolique,pour les amoureuse les mètre en dépression,pour les idiotes leurs refaire une éducation?

L'amour véritable oui mais qu'est-ce?,un regard,une caresse,un mot ,une idée,une pensée,un rêve,une interrogation,une oeuvre d'art,une bataille,une guerre,un long fleuve tranquille?

Donc qui quand quoi où et comment et pourquoi ,pour qui ? Angel
P
18 janvier 2014 23:44
Le grand amour : batata gi mamita.. En plus ça rime.

De rien.
D
18 janvier 2014 23:48
Je te décerne l'oscar du plus grand nombre de discussions lancées en un minimum de jours. grinning smiley

Pour ta question, aucune idée....être aimé(e) = avoir une grande valeur aux yeux de l'autre moody smiley
A
18 janvier 2014 23:52
Citation
muslimachelha a écrit:
Je te décerne l'oscar du plus grand nombre de discussions lancées en un minimum de jours. grinning smiley

Pour ta question, aucune idée....être aimé(e) = avoir une grande valeur aux yeux de l'autre moody smiley
essayon
J'essaye d’apporté de la qualité et des débat de fond de haute volé marre du bas niveau ,niveau caniveaux des fois sa ce voit que il y à un paquet de posteuse qui à fait zéro études de remettre les discussion au niveau adulte et non pas au niveau primaire ou classe segpa(la classe d’attardé dans les clollèges)

autre chose: j'aime ta réponse pas mal je trouve aussi que c'est une grande preuve d'amour Angel
18 janvier 2014 23:56
etre aimer peu importe par qui parents epoux amis famille
c'est sentir qu on a de la valeur avant toute chose donc ça fait du bien
D
18 janvier 2014 23:57
Citation
the stars a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Je te décerne l'oscar du plus grand nombre de discussions lancées en un minimum de jours. grinning smiley

Pour ta question, aucune idée....être aimé(e) = avoir une grande valeur aux yeux de l'autre moody smiley
essayon
J'essaye d’apporté de la qualité et des débat de fond de haute volé marre du bas niveau ,niveau caniveaux des fois sa ce voit que il y à un paquet de posteuse qui à fait zéro études de remettre les discussion au niveau adulte et non pas au niveau primaire ou classe segpa(la classe d’attardé dans les clollèges)

autre chose: j'aime ta réponse pas mal je trouve aussi que c'est une grande preuve d'amour Angel

Sahite smiling smiley
l
19 janvier 2014 00:00
Savoir aligner 4 mots pour raconter des inepties laisse penser a certains qu'ils peuvent se substituer a Aristote, Platon ou autre .
K
19 janvier 2014 00:53
L'amour, c'est quand ton coeur palpite, quand l'être aimé re regarde, tu perds pied.... Quand tu plus rien existe à part toi et lui ou elle!
A
19 janvier 2014 01:16
Citation
the stars a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Je te décerne l'oscar du plus grand nombre de discussions lancées en un minimum de jours. grinning smiley

Pour ta question, aucune idée....être aimé(e) = avoir une grande valeur aux yeux de l'autre moody smiley
essayon
J'essaye d’apporté de la qualité et des débat de fond de haute volé marre du bas niveau ,niveau caniveaux des fois sa ce voit que il y à un paquet de posteuse qui à fait zéro études de remettre les discussion au niveau adulte et non pas au niveau primaire ou classe segpa(la classe d’attardé dans les clollèges)

autre chose: j'aime ta réponse pas mal je trouve aussi que c'est une grande preuve d'amour Angel

Nul Nul et Nul t'as remarque sur les posts qui sont mis dans le forum, il y en a elles cherchent du soutien, de l'aide, elles veulent être rassurer et non pas débattre, c'est un forum chacun vient pour une raison. Si tu veux lancer des débats personne t'en empêche. Puis traité les segpa d'attardé, franchement c grave. C'est peut-être des gens qui ont pas eu de chance dans leur vie. Et puis chacun n'a pas eu la chance de faire des études. Moi en ce qui me concerne j'ai mis un post parce que je ne savais plus à qui parler, et j'avais besoin d'être rassurer etc.

J'aime pas les prétentieux.
A
19 janvier 2014 01:24
Citation
AywaAywa a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Je te décerne l'oscar du plus grand nombre de discussions lancées en un minimum de jours. grinning smiley

Pour ta question, aucune idée....être aimé(e) = avoir une grande valeur aux yeux de l'autre moody smiley
essayon
J'essaye d’apporté de la qualité et des débat de fond de haute volé marre du bas niveau ,niveau caniveaux des fois sa ce voit que il y à un paquet de posteuse qui à fait zéro études de remettre les discussion au niveau adulte et non pas au niveau primaire ou classe segpa(la classe d’attardé dans les clollèges)

autre chose: j'aime ta réponse pas mal je trouve aussi que c'est une grande preuve d'amour Angel

Nul Nul et Nul t'as remarque sur les posts qui sont mis dans le forum, il y en a elles cherchent du soutien, de l'aide, elles veulent être rassurer et non pas débattre, c'est un forum chacun vient pour une raison. Si tu veux lancer des débats personne t'en empêche. Puis traité les segpa d'attardé, franchement c grave. C'est peut-être des gens qui ont pas eu de chance dans leur vie. Et puis chacun n'a pas eu la chance de faire des études. Moi en ce qui me concerne j'ai mis un post parce que je ne savais plus à qui parler, et j'avais besoin d'être rassurer etc.


J'aime pas les prétentieux.


T’imagine pas les post que j'ai du me taper je suis sur yabi depuis plus de 10 ans(plus quelque années sur casanet) et toujours les même post clone une vrai corvée à lire ce qui est vraiment horrible à lire ce sont les post avec un manque de niveau évident mon ex machin ceci cela au secour sa fait 1.5 ans que j'avais laché le morceaux et je revien par pur nostalgie mais que c'est gonflant ,j'aurais du faire des études de psy pour et devenir psycologue pour couple avec ça j'aurai pu me faire un max d'argent avec tout les débouchée qu'il y à ici de plus comme on dit il est jamais trop tard pour les études whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/14 01:39 par the stars.
A
19 janvier 2014 01:39
Citation
Katya22 a écrit:
L'amour, c'est quand ton coeur palpite, quand l'être aimé re regarde, tu perds pied.... Quand tu plus rien existe à part toi et lui ou elle!

Je vois plus haut plus fort plus loin l'élévation de soit je comprend Angel
19 janvier 2014 01:54
l'amour .......;moody smiley


je te répondrai quand je le trouverai lol
A
19 janvier 2014 02:00
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
l'amour .......;moody smiley


je te répondrai quand je le trouverai lol

bonne chance Angel
19 janvier 2014 02:07
Citation
the stars a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
l'amour .......;moody smiley


je te répondrai quand je le trouverai lol

bonne chance Angel

merci mais je crois pas à la chance grinning smiley

ca arrivera quand ca arrivera et si ca n'arrive pas, que veux tu c'est la vie, je me prends pas la tête
mais inchAllah que m'arrive
A
19 janvier 2014 02:44
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
l'amour .......;moody smiley


je te répondrai quand je le trouverai lol

bonne chance Angel

merci mais je crois pas à la chance grinning smiley

ca arrivera quand ca arrivera et si ca n'arrive pas, que veux tu c'est la vie, je me prends pas la tête
mais inchAllah que m'arrive

Il y a pas de raison tu est une bonne fille après tout moi j'ai confiance en une fille comme toi je suis persuadé que dieu te viendra tu verra lalla Angel
19 janvier 2014 02:50
Citation
the stars a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
l'amour .......;moody smiley


je te répondrai quand je le trouverai lol

bonne chance Angel

merci mais je crois pas à la chance grinning smiley

ca arrivera quand ca arrivera et si ca n'arrive pas, que veux tu c'est la vie, je me prends pas la tête
mais inchAllah que m'arrive

Il y a pas de raison tu est une bonne fille après tout moi j'ai confiance en une fille comme toi je suis persuadé que dieu te viendra tu verra lalla Angel

inchAllah merci smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook