Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour: trop donner?
c
5 avril 2014 00:40
Bonsoir
voilà j'aimerai savoir est ce qu'à trop donner et tout donner à un homme au point de s oublier parfois ou même beaucoup et vouloir le plaisir de l'autre avant le sien est une mauvaise chose qui peut faire fuir l'autre ? ou il faut faire ça pour montrer son amour sincère sans attendre de retour?
5 avril 2014 00:43
Citation
camelliana a écrit:
Bonsoir
voilà j'aimerai savoir est ce qu'à trop donner et tout donner à un homme au point de s oublier parfois ou même beaucoup et vouloir le plaisir de l'autre avant le sien est une mauvaise chose qui peut faire fuir l'autre ? ou il faut faire ça pour montrer son amour sincère sans attendre de retour?

Moi je dirais sa depend si lhomme est serieux alors c bon mais si c un homme,qui veux profiter de toi ben oui il profiteras de ta gentillesse et apres tu te diras pk jai ete aussi gentille.
Apres la gentillesse c une nature soit on l'est soit on l'est pas mais c vrai que trop donner peut parfois nous jouer des mauvais tours donc faut vraiment des limittes et attendre que lui aussi donne mais si c pas facile.
c
5 avril 2014 00:46
Citation
tetouania2012 a écrit:
Citation
camelliana a écrit:
Bonsoir
voilà j'aimerai savoir est ce qu'à trop donner et tout donner à un homme au point de s oublier parfois ou même beaucoup et vouloir le plaisir de l'autre avant le sien est une mauvaise chose qui peut faire fuir l'autre ? ou il faut faire ça pour montrer son amour sincère sans attendre de retour?

Moi je dirais sa depend si lhomme est serieux alors c bon mais si c un homme,qui veux profiter de toi ben oui il profiteras de ta gentillesse et apres tu te diras pk jai ete aussi gentille.
Apres la gentillesse c une nature soit on l'est soit on l'est pas mais c vrai que trop donner peut parfois nous jouer des mauvais tours donc faut vraiment des limittes et attendre que lui aussi donne mais si c pas facile.
mais comment savoir que l'homme est sérieux??
suffit qu'il dit clairement qu'il veut le mariage et me présente à sa mère? c'est un bon début?
mais ne rien donner et attendre que l'autre donne tu crois pas que la personne va le regretter apres quand l'autre aura pris ça pour du désamour et rompra avec la personne?
5 avril 2014 00:59
jtai envoyer un mp
m
5 avril 2014 01:09
Donne tout ce que ta a donner sauf ta virginité et ta bouche et le reste hahahahaha mdrr DSL ça fait rire que moi. Bref comme je tai dit donne tout sauf ce que j'ai cité et si après ça il se fou de toi tu tenfou aumoin toi taura pas de regret et tu sera resté comme tes et s'il part c'est qu'il es pas fait pour toi . Mais normalement quand tes correct avec lui il le sera aussi et si il te fait la misère c'est lui qui finira par regret et pas toi pack toi taura rien fait de mal
y
5 avril 2014 01:11
donner par amour mais avec modération, sinon on risque de se perdre et souffrir après peut être

et je pense qu on est capable de savoir si une personne nous aime ou non, il faut juste faire fonctionner sa tête et pas trop suivre ses sentiments, donc un amour sincère ça se prouve pas, je trouve pas le mot mais c detectable smiling smiley....comme on dit: en devenant sincère, l'amour devient genereux
[i]« Les petites choses n’ont l’air de rien, mais elles donnent la paix. »[/i] Georges Bernarnos
m
5 avril 2014 01:32
Ha non avec certain c'est pas détectable lol, yen a qui cache leur sentiments
M
5 avril 2014 10:52
Y en a qui sont bon acteur aussi!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook