Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour ...ça sert a quoi....
S
5 février 2007 19:57
Aprés toutes ces années, la seule chose que j'ai apprit, c'est que l'amour ne nous fait que souffrir...
Dans une histoire ya toujours une des deux personne qui souffre et l'autre qui vit heureuse aprés...et c'est celle qui a fait souffrir l'autre qui en profite aprés.....ou est la logique dans tout ça...aprés les "il/elle te meritait pas...tu vaut mieux ...tu trouvera mieux...etc" et j'en passe, c'est bon sur le moment, mais dans la réalité, aprés c'est pas comme ça...je n'attend plus rien... ou pire... et c'est tjrs comme ça, et pour bien te garder a terre,bien t'écraser tu revoit La personne qui est la cause de tout ça, passer, heureuse, souriante, par hazard, avec son ou sa fiancée...aprés tout le mal qu'elle a fait....sois-disant " t'es quelqu'un de bien tu trouvera mieux....pffffff, vraiment pffffff, moi ça m'a juste rendu plus dur avec le monde, moins gentil, plus méfiant......
D
5 février 2007 20:01
ca sert juste à avoir des problemes qu'on aurait jamais eu si on etais reste seul
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
n
5 février 2007 20:01
Citation
Salam07519 a écrit:
Aprés toutes ces années, la seule chose que j'ai apprit, c'est que l'amour ne nous fait que souffrir...
Dans une histoire ya toujours une des deux personne qui souffre et l'autre qui vit heureuse aprés...et c'est celle qui a fait souffrir l'autre qui en profite aprés.....ou est la logique dans tout ça...aprés les "il/elle te meritait pas...tu vaut mieux ...tu trouvera mieux...etc" et j'en passe, c'est bon sur le moment, mais dans la réalité, aprés c'est pas comme ça...je n'attend plus rien... ou pire... et c'est tjrs comme ça, et pour bien te garder a terre,bien t'écraser tu revoit La personne qui est la cause de tout ça, passer, heureuse, souriante, par hazard, avec son ou sa fiancée...aprés tout le mal qu'elle a fait....sois-disant " t'es quelqu'un de bien tu trouvera mieux....pffffff, vraiment pffffff, moi ça m'a juste rendu plus dur avec le monde, moins gentil, plus méfiant......
tu réussira dans la vie toi si tu es devenue comme telsmoking smileychapeaux
n
5 février 2007 20:02
Citation
Didi123 a écrit:
ca sert juste à avoir des problemes qu'on aurait jamais eu si on etais reste seul
ben non tu peux trés bien être avec quelqu'un sans t'y attacher juste pour certains besoin(exemple,financier,confident,ourapport sex.. voila)smoking smileyet la tu vivra mieux
D
5 février 2007 20:04
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
ca sert juste à avoir des problemes qu'on aurait jamais eu si on etais reste seul
ben non tu peux trés bien être avec quelqu'un sans t'y attacher juste pour certains besoin(exemple,financier,confident,ourapport sex.. voila)smoking smileyet la tu vivra mieux


oui mais là on parle de l'amour

ca n'a rien a voir avece le type de relation dont tu parles qui n'est que bassement materiel..

c 2 choses differentes voyons...
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
s
5 février 2007 20:04
Salam

Ton état aura pour conséquence la perte de la foi...
Essaie, je te prie, de relativiser
d
5 février 2007 20:05
salam

question : l'amour ca sert a quoi
reponse : a souffrir
n
5 février 2007 20:06
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
ca sert juste à avoir des problemes qu'on aurait jamais eu si on etais reste seul
ben non tu peux trés bien être avec quelqu'un sans t'y attacher juste pour certains besoin(exemple,financier,confident,ourapport sex.. voila)smoking smileyet la tu vivra mieux


oui mais là on parle de l'amour

ca n'a rien a voir avece le type de relation dont tu parles qui n'est que bassement materiel..

c 2 choses differentes voyons...
oui bon mais juste un aperçu d'être avec quelqu'un mais le mot amour ça dure pas vraiment un ptit temp et puis tu te lasse ou alors y'a conflit etc...ça durera jamais c'est éphémere
D
5 février 2007 20:08
Nadilouna, quel optimissme... Clap
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
n
5 février 2007 20:10
ben il faut didi si tu veux pas de bobo dans la viegrinning smiley
c
5 février 2007 20:11
Esgourdez rien qu'un instant
La goualante du pauvre Jean
Que les femmes n'aimaient pas
Mais n'oubliez pas
Dans la vie y a qu'une morale
Qu'on soit riche ou sans un sou
Sans amour on n'est rien du tout

Il vivait au jour le jour
Dans la soie et le velours
Il pionçait dans de beaux draps
Mais n'oubliez pas
Dans la vie on est peau d'balle
Quand notre cœur est au clou
Sans amour on n'est rien du tout

Il bectait chez les barons
Il guinchait dans les salons
Et lichait tous les tafias
Mais n'oubliez pas
Rien ne vaut une belle fille
Qui partage votre ragoût
Sans amour on n'est rien du tout

Pour gagner des picaillons
Il fut un méchant larron
On le saluait bien bas
Mais n'oubliez pas
Un jour on fait la pirouette
Et derrière les verrous
Sans amour on n'est rien du tout

Esgourdez bien jeunes gens
Profitez de vos vingt ans
On ne les a qu'une fois
Et n'oubliez pas
Plutôt qu'une cordelette
Mieux vaut une femme à son cou
Sans amour on n'est rien du tout

Et voilà mes braves gens
La goualante du pauvre Jean
Qui vous dit en vous quittant
Aimez-vous....

La Goualante du pauvre Jean .Edith Piaf
--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------
[15441] [www.paroles.net] - Texte soumis aux Droits d'Auteur - Réservé à un usage privé ou éducatif.
D
5 février 2007 20:18
Salamou alykoum,


ca sert à unir des personnes et de leur procurer une sensation sublime que seul eux savourent.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
5 février 2007 20:20
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,


ca sert à unir des personnes et de leur procurer une sensation sublime que seul eux savourent.


il fait froid dans le dos ce postOh ouf, tu me rassurestongue sticking out smiley


c'est tri beau en tout cas, t'a piqué sa ou?grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
5 février 2007 20:21
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
ca sert juste à avoir des problemes qu'on aurait jamais eu si on etais reste seul
ben non tu peux trés bien être avec quelqu'un sans t'y attacher juste pour certains besoin(exemple,financier,confident,ourapport sex.. voila)smoking smileyet la tu vivra mieux



salam


n'importe quoi,j'imagine le nombre d'amis que tu dois avoir...eye rolling smiley
D
5 février 2007 20:22
Citation
sarah33 a écrit:
il fait froid dans le dos ce postOh ouf, tu me rassurestongue sticking out smiley


c'est tri beau en tout cas, t'a piqué sa ou?grinning smiley

Salamou alykoum,

En effet j'avais une autre definition de l'amours, sinon pour la citation, c'est bien la mienne, evil, je te rassure il a fallu reflechir pendant 20 second epour pouvoir la sortir smoking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
5 février 2007 20:26
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
ca sert juste à avoir des problemes qu'on aurait jamais eu si on etais reste seul
ben non tu peux trés bien être avec quelqu'un sans t'y attacher juste pour certains besoin(exemple,financier,confident,ourapport sex.. voila)smoking smileyet la tu vivra mieux



salam


n'importe quoi,j'imagine le nombre d'amis que tu dois avoir...eye rolling smiley
ben heu jen ais plus malheureusementsad smiley je me suis répentitAngelun vrai petit ange maintenant et pour toujours ..............enfin j'l'éspére?
n
5 février 2007 20:28
Citation
Salam07519 a écrit:
Aprés toutes ces années, la seule chose que j'ai apprit, c'est que l'amour ne nous fait que souffrir...
Dans une histoire ya toujours une des deux personne qui souffre et l'autre qui vit heureuse aprés...et c'est celle qui a fait souffrir l'autre qui en profite aprés.....ou est la logique dans tout ça...aprés les "il/elle te meritait pas...tu vaut mieux ...tu trouvera mieux...etc" et j'en passe, c'est bon sur le moment, mais dans la réalité, aprés c'est pas comme ça...je n'attend plus rien... ou pire... et c'est tjrs comme ça, et pour bien te garder a terre,bien t'écraser tu revoit La personne qui est la cause de tout ça, passer, heureuse, souriante, par hazard, avec son ou sa fiancée...aprés tout le mal qu'elle a fait....sois-disant " t'es quelqu'un de bien tu trouvera mieux....pffffff, vraiment pffffff, moi ça m'a juste rendu plus dur avec le monde, moins gentil, plus méfiant......
Et mais tu peux aussi t'en servir comme armes contre les hommes tu te fais aimer d'eux et obtiens ce que tu veuxevilje rigole je sors je m'en vais
y
5 février 2007 20:31
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,


ca sert à unir des personnes et de leur procurer une sensation sublime que seul eux savourent.


Tbarkallah a3lik! thumbs up C'est exactement ca!


C'est tout ce que je te souhaite! winking smiley
D
5 février 2007 20:32
Citation
yaska a écrit:
Tbarkallah a3lik! thumbs up C'est exactement ca!

C'est tout ce que je te souhaite! winking smiley

Salamou alykoum,

Allahi barek fik, amine inchallah winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
5 février 2007 20:33
à moi à moi aussi Yassine grinning smiley

ta dou3a après celle de Dounia

Citation
yaska a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,


ca sert à unir des personnes et de leur procurer une sensation sublime que seul eux savourent.


Tbarkallah a3lik! thumbs up C'est exactement ca!


C'est tout ce que je te souhaite! winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook