Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour sans retour...
8 mars 2016 20:34
salam,

comme vous voyez dans le titre, sa parle d'amour le pire sentiment que j'ai eu, et que j'ai toujours.
sa fait 10 ans que j'aime un gars, plus grand que moi de 3 ans.
j'arrive pas à l'oublier.
je lui est jamais parlez, car il me connait presque pas, il connait juste mon frère et mon père bien.
j'ai pas besoin que il m'aime en vrais, je veux juste que il quitte ma tête.

j'attend rien de lui.
S
8 mars 2016 20:41
W alaikum assalam w rahmatollah,
Pourquoi tu n'attends rien de lui?
Si tu veux l'oublier ...Concentre toi sur l'essentiel sur Allah, fais Bcp de dhikr, évite de le croiser et cette personne sortira de ton coeur In sha Allah qu'Allah te facilite
8 mars 2016 21:05
Wlkm slm,

Quand on veut on peut!!!

J'ignore quel age tu as mais en attendant tu es en train de perdre tn temps d'un amour secret. Crois moi qu'un mec qui s'intéresse à toi n'attendra pas 10 années pr venir vers toi!

Perds pas tn temps tu peux passer à côté de qqun d'autre.
Dc si au font de toi tu veux vraiment le zapper tu le pourras! Encore faut-il le vouloir..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
8 mars 2016 21:11
je n'attend riens de lui parseque, je sais que il se passera rien.

je voudrait bien ne plus le croiser mais chaque week-end en a des cours a la mosquée sur l'islam.
et je voudrait pas rater des lecons de religions pour un homme.
Citation
Sajaada a écrit:
W alaikum assalam w rahmatollah,
Pourquoi tu n'attends rien de lui?
Si tu veux l'oublier ...Concentre toi sur l'essentiel sur Allah, fais Bcp de dhikr, évite de le croiser et cette personne sortira de ton coeur In sha Allah qu'Allah te facilite
8 mars 2016 21:14
justement, j'essaie de passer a autre chose mais je n'arrive plus a aimer qlq d'autre que lui.
sa fait un peu fragile se texte mdrr.
j'ai l'impression que chaque jours je l'aime plus que avant.
et c'est qui me tue doucement
Citation
simplemoi a écrit:
Wlkm slm,

Quand on veut on peut!!!

J'ignore quel age tu as mais en attendant tu es en train de perdre tn temps d'un amour secret. Crois moi qu'un mec qui s'intéresse à toi n'attendra pas 10 années pr venir vers toi!

Perds pas tn temps tu peux passer à côté de qqun d'autre.
Dc si au font de toi tu veux vraiment le zapper tu le pourras! Encore faut-il le vouloir..
S
8 mars 2016 21:16
Tu peux y arriver ce n'est qu'un homme... Concentre toi sur l'essentiel!! Allah... Fais le dhikr et beaucoup de douas il sortira de ton coeur In sha Allah . Je suis passé par là aussi ne t'inquiète pas tu vas y arriver ^^
Citation
muslima-91 a écrit:
je n'attend riens de lui parseque, je sais que il se passera rien.

je voudrait bien ne plus le croiser mais chaque week-end en a des cours a la mosquée sur l'islam.
et je voudrait pas rater des lecons de religions pour un homme.
8 mars 2016 21:16
C'est toi et toi seule qui en es responsable. Si tu accordés de l'importance à n'importe quelle choses, elle sera précieuse à tes yeux.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
8 mars 2016 21:37
j'essayerais, merci oukty smiling smiley
Citation
Sajaada a écrit:
Tu peux y arriver ce n'est qu'un homme... Concentre toi sur l'essentiel!! Allah... Fais le dhikr et beaucoup de douas il sortira de ton coeur In sha Allah . Je suis passé par là aussi ne t'inquiète pas tu vas y arriver ^^
8 mars 2016 21:38
oui, c'est vrai, je sais que sais ma faute, mais je contrôle pas. sad smiley
Citation
simplemoi a écrit:
C'est toi et toi seule qui en es responsable. Si tu accordés de l'importance à n'importe quelle choses, elle sera précieuse à tes yeux.
8 mars 2016 22:27
Salem aleykum

Bon sang, 10 ans à aimer un homme sans retur waaaw
10 mars 2016 12:25
je suis grave, je sais mdrr
Citation
Shiraz** a écrit:
Salem aleykum

Bon sang, 10 ans à aimer un homme sans retur waaaw
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook