Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour sans frontière bientot fini
24 avril 2007 16:15
Alala c'est d'actualité, enfin l'amour sans frontière c bientot fini si joe dalton passe (tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/07 16:16 par mounir60.
M
24 avril 2007 16:44
c'est pas plus mal !! pkoi allé cherché ailleurs ce qui se trouve devant notre porte !!evil
24 avril 2007 16:47
c clair je suis tout à fait d'accord avec toi, mais il faut penser aux autres qui sont déçu par ce qui a devant leur porte.
c
24 avril 2007 19:22
et moi j'ai été decu pas l'amour sans frontiere alors...crying(
p
24 avril 2007 19:23
et be alors depeches toi maries toi avant que sarko soit president moody smiley
P
24 avril 2007 19:23
ClapClap

tant mieux qu'ils laissent nos marocains là où ils sont (tm)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
24 avril 2007 19:25
Sego a dit " qu'elle autorisera l'adoption et le mariage gays " grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
24 avril 2007 19:27
loin des yeux loin du coeur
p
24 avril 2007 19:29
Citation
cherkaoui81 a écrit:
loin des yeux loin du coeur

c clair moi je crois pas du tout à l amour sans frontière et j ai jamais été tentée d ailleurs
d
24 avril 2007 19:33
Moi mon chéri est au Maroc et quand je me marirais il sera président s'il passe, il renforce les condition mais moi sa ne m'empêchera pas inchallah d'être avec mon chéri.
b
24 avril 2007 19:37
Citation
a écrit:
princess819 [MP]
Date: le 24 avril 2007 à 19h29


Citer:
cherkaoui81
loin des yeux loin du coeur

c clair moi je crois pas du tout à l amour sans frontière et j ai jamais été tentée d ailleurs


moi non plus; car la distance fait etteintre cette flamme, peut etre au debut, on veut prouver le contraire, et qu'on est plus fort des circonstances mais , petit a petit on commence à s'en lassermoody smiley
p
24 avril 2007 19:40
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
a écrit:
princess819 [MP]
Date: le 24 avril 2007 à 19h29


Citer:
cherkaoui81
loin des yeux loin du coeur

c clair moi je crois pas du tout à l amour sans frontière et j ai jamais été tentée d ailleurs


moi non plus; car la distance fait etteintre cette flamme, peut etre au debut, on veut prouver le contraire, et qu'on est plus fort des circonstances mais , petit a petit on commence à s'en lassermoody smiley

moi c surtout la méfiance qui me pousserait a ne pas m engager ds ce genre de relation ...qd tu vois pas

la personne souvent , c pas evident de la cerner et puis c une perte de tps si tu te rends compte que

c pas la bonne personne
b
24 avril 2007 19:43
princess819 [MP]
Date: le 24 avril 2007 à 19h40


Citer:
cherkaoui81

Citer:
princess819 [MP]
Date: le 24 avril 2007 à 19h29

Citer:
Citation
a écrit:
cherkaoui81
loin des yeux loin du coeur

c clair moi je crois pas du tout à l amour sans frontière et j ai jamais été tentée d ailleurs


moi non plus; car la distance fait etteintre cette flamme, peut etre au debut, on veut prouver le contraire, et qu'on est plus fort des circonstances mais , petit a petit on commence à s'en lasser
moi c surtout la méfiance qui me pousserait a ne pas m engager ds ce genre de relation ...qd tu vois pas

la personne souvent , c pas evident de la cerner et puis c une perte de tps si tu te rends compte que

c pas la bonne personne

justement , en plus on peut pas savoir les betises ke monsieur faites la bas dans son coin
alors vaut mieux s'abstenirNo no
t
24 avril 2007 19:53
C'est pas la distance qui tue la flamme c'est chaytane que nous sommes certains et certaines et koulchi makatibes grinning smiley
p
24 avril 2007 19:55
Citation
tranchederepos a écrit:
C'est pas la distance qui tue la flamme c'est chaytane que nous sommes certains et certaines et koulchi makatibes grinning smiley

chaytana toi meme evil
W
24 avril 2007 20:00
Citation
cherkaoui81 a écrit:
princess819 [MP]
Date: le 24 avril 2007 à 19h40


Citer:
cherkaoui81

Citer:
princess819 [MP]
Date: le 24 avril 2007 à 19h29

Citer:
Citation
a écrit:
cherkaoui81
loin des yeux loin du coeur

c clair moi je crois pas du tout à l amour sans frontière et j ai jamais été tentée d ailleurs


moi non plus; car la distance fait etteintre cette flamme, peut etre au debut, on veut prouver le contraire, et qu'on est plus fort des circonstances mais , petit a petit on commence à s'en lasser
moi c surtout la méfiance qui me pousserait a ne pas m engager ds ce genre de relation ...qd tu vois pas

la personne souvent , c pas evident de la cerner et puis c une perte de tps si tu te rends compte que

c pas la bonne personne

justement , en plus on peut pas savoir les betises ke monsieur faites la bas dans son coin
alors vaut mieux s'abstenirNo no

et tu crois vraiment que tu peux savoir ce qu'il fait si il est à tes côtés moody smiley

un marocain n'est jamais fidèl, il n'est jamais satisfait de ce qu'il a, il cherche toujours plus, la fidèlité ça n'existe pas chez les marocains à part quelques uns. Il peut l'être durant les 1ères années mais après ils s'en lassent ils cherchent toujours à changer d'air.
s
24 avril 2007 20:29
Citation
mounir60 a écrit:
Alala c'est d'actualité, enfin l'amour sans frontière c bientot fini si joe dalton passe (tm)
slt ca c sur le choix sera limité deja kil ni a pas grand chose
e
24 avril 2007 20:55
Citation
Prisma a écrit:
Sego a dit " qu'elle autorisera l'adoption et le mariage gays " grinning smiley
ounti malek??evil
P
24 avril 2007 20:56
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Sego a dit " qu'elle autorisera l'adoption et le mariage gays " grinning smiley
ounti malek??evil


[www.yabiladi.com]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
24 avril 2007 20:57
Citation
Prisma a écrit:
ClapClap

tant mieux qu'ils laissent nos marocains là où ils sont (tm)


t'as pas trouvé plus intelligent à dire, eye rolling smiley

ps : y'a pas mieux que le silence parfois smoking smiley
la loi, c'est la loi..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook