Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour sans coeur
c
20 mai 2011 09:22
salam alaikoum a tous
je vais vous raconter un ptit bou de ma vie ou tts a bousculer
je vais d'abord commencer par me présenter je m'apl chayma et jhabite en région parisien voila lool

oui tt a bien commencer on c connu on c parler on c aimer on c rencontrer les jour passe les mois passe les nuit o téléphone les journée en texto tt eté bien g t heureuse il me render heureuse je l'aimer vraimen

dc un jour g voulu étre honnete avk lui dc je lui et raconter un bout de ma vie un secret de ma vie personne savai sauf ma famille et mes amis les plu proche dc g confier cette petite chose ki me fesai tan de mal javai telmen peur de sa réaction kil me laisse pour toujour dc g commencer

moi: bb fo ke je te dise kelke chose
lui: oui chérie tu peu tt me dire tu c
moi: oui je le c mé c tré difficile a dire
lui: bb tu me fai peur la
moi: dc je commence il y a 3 an je suis tomber gravemen malade
lui: oui et
moi: laisse moi finir ne me coupe surtt pa
lui: ok
moi; dc je t di je suis tomber malade g t super mal bb dsl c pa facile a dire dc g passer d examin medicaux sans savoir ou vener cette fatigue et c mot de téte atroce et apré plusieur examin le medecin m'anonce que g un cancer de thyroide
BB T LA???
lui; oui jss la je técoute
moi; dc je me suis fai soigner c t super long et tré dur moralemen et physiquement g fai une dépresiion g pleurer g crier javai juste 20ans
lui: a oui sa du etre dur pr toi
moiui tré dur et je t'épargne les détail....
lui; ok di moi jpe te rapeler taleur
moi ok ba tt a lheur chérie je taime
lui: ok a taleur

ce ke je v vous dir va vous paraitre un peu chokan mes il ne ma jamai rapler il ne ma plu envoyer de msg plu rien g essayer de le rpler mes san aucune réponse il ma quitter parceke je lui et di ke g t malade alor koi moi je l'aimer sinceremenr je c plu koi faire
g rencontré un autre homme je c pa si je doi lui parler de ma maladie je ne veu pa le perdre je l'aprecie beaucoup mes g peur de m'engager et ke pa la suite il connaisse la vériter et q'uil me quite a son tourr

jai telmen envi de vous lire dite moi se ke je doi fairr et keske vs pencer tt sa.....Editer Répondre Citer Alerter un modérateur
m
20 mai 2011 11:27
un jour tu te mariera et tu devra l'avouer donc tu va attendre que sa devienne sérieux pour lui dire ???
dit lui mtn comme sa si il te quitte, aucun remort aucun regret c'etait récent et il n'en vallait pas la peine

pour le point le plus important avec tes BB CHERIE MON AMOUR , sait tu qu'il est interdit en islam de fréquenter un personne avan le mariage ????

tu est dans une situation illicit donc si tu est musulmane et que tu a besoin de conseil sur ce point dit le sinon je trace ma route
s
20 mai 2011 11:37
salam !!

bon le premier , c est un mec en carton grinning smiley ne regrettes rien, hamdoullah c est un bien pr toi inchallah

tu veux un conseil d un vrai mec grinning smiley !! joue encore une fois de plus sur la sincerité avec l autre !!
si il se sauve SOS tu seras qu il ne te méritait pas et qu il en valait pas la peine avant de t enfoncer dans une histoire ou tu vas piéger ton coeur et si c est un mec en carton !! tu vas encore souffrir !!

l homme qui restera a tes cotés, c est un amour sincere !! In love
l
20 mai 2011 11:38
Mais pourquoi tu veux absolument le dire? Une maladie n'est pas une chose haram dont on a honte???... Tu es guérie? Alors vie ta vie, profite et remercie Allah (swt) de t'avoir épargné la mort aussi jeune.
Y
20 mai 2011 11:56
Salute,

Oui alors voila, je comprend parfaitement ton envie de partager cette souffrance même si apparemment, le plus dur est derrière toi.
Je ne comprend pas du tout la réaction de ton adorable ex petit cons.

Pour construire une vie à deux, on doit, selon moi être capable de se serrer les coudes dans les moments difficiles.

Mon conseil, si tu te sent prête pour en parler à ton nouvel homme, parles en. Mieux vaut savoir tout de suite si tu es avec quelqu'un qui reste à tes cotés dans l'adversité, ou alors, si tu as un gamin incapable de te soutenir quand tu en as besoin.

J’espère pour toi que ca ira,
c
20 mai 2011 12:25
merci pour vo msg sa me touche vraiment

je suis préte a en parler mais voila g peur kil parte kom le premier mais g vraimen envi de savoir sa reaction mes o fond g peur apres kom vs avez si bien dit le pire et dérier hmd grace a allah .

yazinou mercii pr ton conseil toi t un homme et jaime ta réaction pk il ne pence pa kom toii je v suivre ton conseil je v en parler a lautre pour voir sa réaction si il vo la peine d'avancer les chose avk lui o pa c vrai ke g besoin de soutien avk tt ski c passer mais kheir inchaallah
en tt ca merci pr vo msg vraimen sa ma fai réfléchie et prendre certaine décision
D
20 mai 2011 17:37
je suis vraiment désolé pour toi.


Donne moi l'adresse du con qui t'a laché je vais lui montrer moi c'est quoi lâcher qlq un parce qu'il est malade GrrrrGrrrr
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
m
20 mai 2011 18:00
Salam !!!

C'est quoi se comportement ?? il me dégoute mais tu sais quoi peut être t'a du en souffrire ect... Mais tant mieu qu'il est pris le chemin tout seul c'est un mal pour un bien tu n'a rien à te reprocher tu a été franche et c'est très bien tu n'a rien à perdre toi crois moi !!! Pourquoi te cacher de ta maladie c'est peut être un lourd fardeau que tu portes mais ne te rabaisse pas à ce point tu restes un être humain parmis tant d'autres !!! Ce mec ne t'été pas destiné ! et il ne t'aimé pas réellement il ne mérité pas tout cet amour que tu lui portait et enfin grace à Allah cet relation à été terminé ! ne te fatigue pas ne te l'ammente pas et ne crois surttout pas que c'est la faute de ta maladie je connai bien pire que ta maladie et qui ont réussie à s'en sortir HAMDOULILAH marié et enfant patiente tu aura inchaallah l'homme de tes reves !!!

bisous ma soeur
s
20 mai 2011 21:40
il n y a pas mieux que la verite smiling smiley
il ne te merite pas
il faut dire lhmdl c est un con
b
22 mai 2011 14:13
Il est Complétement Immature ce Type la , Tu as Jouer la carte de la sincérité je te félicites ma Puce =) , en + je sais que c pas du tous facile je sais je me ss faite opére 6 fois des Oreilles hachek , el Hamdoulah tt va bien =) mais Mon ex ma soutenu jusko bout !!!! il a tjr étais la pour ; c dans ses moments la que les vrais visages ce revelent comme dis la chanteutr WALLEN " Les Vrais Visages ce révelent mon amour enfet ne leurs suffiser pas " si Tu le trouves pas Lui dans ces Moments la tu le Trouveras quand ??? la Vie c pas tjr Rose il ya 1% de Rose 99% de Noir !!!!!
Donc dis Toi el Hamdoulah , il va le regretter tt sa vie ce Minables Il a pas les épaules assez Larges !!!!! Tu mérites 1 Milliard de fois Mieux =) Courage et J'éspere que niveau santé tu vas Mieux allah y chafik Bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook