Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour m'a rendu aveugle
s
6 juillet 2007 11:12
Comment retrouver la vue ??????????
Cette foie ci, je compte rompre avec lui mais j'ai peur de pas y arriver !
Je connais cet homme depuis deux ans trois mois et 14 jours, et j'ai jamais eu la force de rompre avec lui.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/07/07 11:20 par smoi.
I
6 juillet 2007 11:19
tu ne dois pas avoir de bonnes raison pour rompre sinon tu l’aurais déjà fais non ?
s
6 juillet 2007 11:23
Citation
smoi a écrit:
Comment retrouver la vue ??????????
A chaque foie que je me dis de ne plus aller le voir, je cède pour le rejoindre.
C'est quoi le remède ?
Cette foie ci, je compte rompre avec lui mais j'ai peur de pas y arriver !
Je connais cet homme depuis deux ans trois mois et 14 jours, et j'ai jamais eu la force de rompre avec lui.
salam
il faut prendre ton courage a deux mains tu dois avoir tes raisons pour rompre avec lui qui sont propres à toi
apres tant d'années avec lui tu dois l'aimais à un tel point mais il faut que tu mettes ses défauts en avant revoir tout le mal quit'a fait et toutes les heures ou tu as pleurée pour lui et généralement tu n'auras plus de mal à le quitter
o
6 juillet 2007 11:23
Citation
Mme Brunette a écrit:
tu ne dois pas avoir de bonnes raison pour rompre sinon tu l’aurais déjà fais non ?

oui exactement,
ou alors peur de se retrouver seule ? Allahou a3lam
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
s
6 juillet 2007 11:24
Si je veux rompre avec lui c'est parce que j'ai de bonne raison de le faire !


Sinon pourquoi je romprerai ?

Je pense être plus attirer par les bad boys ce qui explique tout !!!
l
6 juillet 2007 11:25
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/07 11:25 par ZinaBaydawiya.
s
6 juillet 2007 11:25
Pas du tout, j'ai eu beaucoup de proposition d'autres hommes, que j'ai refusé.

Je suis pas déséspérée pour sortir avec n'importe qui.
s
6 juillet 2007 11:29
Salam,smiling smiley

Si tu vas rompre avec lui, c'est que tu n'es plus aveuglée, non??winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
y
6 juillet 2007 11:31
il est trop timide, il prend assez di'initiatives, il se met pas suffisamment en avant...


c'est pour ca que tu veux un bad boy??? perplexe
n
6 juillet 2007 11:38
pourquoi tu veux rompre chére soeur ?
I
6 juillet 2007 11:52
p
6 juillet 2007 11:53
slm !

j'avais lu ton post précédent ..

prends ton courage à deux mains,

et quand tu iras le voir pour rompre avc lui, répète "70 euros, 70 euros, 70 euros" ça va te maintenir à bloc , comme ça --> angry smiley

et là tu rompts,

et histoire de définitivement le "dégouter" , dis lui ce que tu as pensé de l'episode du motel ("tu étais nul" "mauvais coup"winking smiley

là t'es sur qu'avc sa fierté (si jamais il est de ces mecs que la fierté gouverne) il ne tentera pas de te rattraper, mais d'à son tour t'oublier

et tout sera réglé smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
6 juillet 2007 12:03
Salam petit chat,smiling smiley

Pourquoi "70 euros..."????perplexe
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
b
6 juillet 2007 12:13
perplexe
Citation
sam87 a écrit:
Salam petit chat,smiling smiley

Pourquoi "70 euros..."????perplexe


c'est la nuitée dans un hotel de luxegrinning smiley


t'as pas lu son post precedent?
p
6 juillet 2007 12:15
salam sam yawning smiley,


pcq dans le précédent post, elle voulait entre autre le quitter à cause d'une chambre d'hotel que Môssieu lui a fait payer (70 €) pour finalement lui "mentir" et aussi la "décevoir" Censored Censored


cet episode est disponible avc la fonction "chercher" mais le post n'est pas facile à lire, elle ne nous révèle les éléments qu'au fur et à mesure, donc là je résume pour votre confort Angel


tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
6 juillet 2007 12:17
Merci petit chat tu as tout résumé !
s
6 juillet 2007 12:17
Salam petit chat,yawning smiley

Ok, je comprends mieux maintenant!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
6 juillet 2007 12:18
Pas du tout, un bad boys c'est un mauvais garçon !
b
6 juillet 2007 12:19
je crois que l'histoire de l'hotel est une bonne raison pour rompre, prends ton courage en main, ta vie


ne depend pas de lui , tu peux vivre sans lui!!!
6 juillet 2007 13:23
tant que tu ne l'a pas décidée au fond de toi c a d tant que tu n'es pas convaincu qu'il te fais perdre ton tps tout ce qu'on peut te dire ne te fera pas changer d'avis!! et je sais de quoi je parle j'ai mis du temps à quitter celui avec ki j'étais resté quasiment 3 ans...
En gros, pour etre convaincu, comme t'a dis Petit chat, repense à toutes les galeres qu'il t'a fait subir et dit toi ke tu trouvera quelqu'un de mieux!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook