Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour rend bete ?
K
30 septembre 2013 09:33
vous ne trouvez pas ? Are you crazy

les personnes qui postent leur histoire en cherchant desesperement des conseils et avis sont tellement aveugles par leur sentiments qu'ils ont besoin d un avis exterieur meme quand la reponse est tellement evidente...

exemple : ça fait un an qu il ne donne plus de nouvelles, m a t il oublié? ,

à croire que l amour est un cadeau empoisonné lol grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
30 septembre 2013 09:56
Oui l'amour bête. Angel

Mais c'est un peu plus compliqué comme ça.
Les femmes se palignent parce qu'elles n'arrivent pas a faire le deuil , touner la page, croirq a ce qui leur arrive simplement tellement c'êst enorme des fois. Elles voudraient se tromper , qu'on leur dise que c'est faux, qu'on leur donne de l'espoir, qu'on répare une blessure de l'égo,etc...

Bref besoin de s'eppancher, de ne pas traverser seule la crise
30 septembre 2013 10:38
Salam arleykoum,

MDRRRRRR je suis 100% d'accord avec toi, on en vois des vertes et des pas mures ici franchement c'est limite affolant, je me demande si quand je me marirais je serais aussi débile que ca? Ca fait peur...

Comme disent les gwer: l'amour est aveugle et le mariage rend la vue mais c'est faux au vue des posts sur yabi lol

Un autre exemple ''apres m'avoir battue a coup de batte de baseball pour la n-ieme fois mon mari me demande des excuses , est il sincere ?'' wtf...

Bref merci ton post m'a bien fais rire ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/13 10:40 par LinouchIslam.
a
30 septembre 2013 11:11
ha tu deviens de plus en plus raisonnable dans tes postes, celui ci est très bien et plein de vérité thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook