Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour et la religion
24 août 2014 19:21
Salam. smiling smiley

Dr Adnan Ibrahim est un docteur en philosophie, en medecine, en math, et en etudes islamiques, est l'un des savants les plus cultivés, et intelectuels qui donne des preuves scientifiques et religieuses. Un homme merveilleux qui nous reflete la vraie image de l Islam et du prophete Mohamed Alayhi Salat wa Salam, notre prophete l'etre le plus pacifique, humanitaire, sage, qui a gaspillé tte sa vie rien que pour aider les gens, les animaux et tous les etres vivants et qui n'a jamais eu la moindre idee de blesser un etre meme sans avoir l intention de le faire et enfin qui pardonnait nos erreurs meme s il etaient tres graves.

C est vraiment une video qui merite d etre vue maintes fois, j espere que ça va vous aider mes chers freres et soeurs.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/14 19:24 par jesuismalade..
A
24 août 2014 20:19
n'importe quoi ce pseudo docteur est un rafidhi qui fait la taqya, il insulte Mo'awiya, notre mère Aicha et d'autres. et de plus il a une croyance comme celle des jahmis (il se prétend ashari ce qui n'est pas son cas)
j
24 août 2014 20:21
Citation
Adame6 a écrit:
n'importe quoi ce pseudo docteur est un rafidhi qui fait la taqya, il insulte Mo'awiya, notre mère Aicha et d'autres. et de plus il a une croyance comme celle des jahmis (il se prétend ashari ce qui n'est pas son cas)

Salam alaykoum
C'est un chiite?
A
24 août 2014 20:42
oui leur caractéristique des chiites c'est qu'ils ont une haine envers le grand compagnon Mo'awiya mais comme il manipule la masse avec un discourt qui plait forcément beaucoup de personnes le suivent et après il injecte son poison. c'est un mécréant et plusieurs savants ont dit que c etait pas un musulman et aussi je rajoute qu'il a refusé beaucoup de débats
P
24 août 2014 21:04
Adnan IbrahIm étaye ses dires. Il cite les sources sur lesquelles il fonde son discours et sa logique. Il lit. Tut à son honneur puisque manifestement, cela ne semble pas dans les habitudes de beaucoup de personnes...
Pas de messages privés de femmes. Merci.
24 août 2014 21:30
Citation
jesuismalade. a écrit:
Salam. smiling smiley

Dr Adnan Ibrahim est un docteur en philosophie, en medecine, en math, et en etudes islamiques, est l'un des savants les plus cultivés, et intelectuels qui donne des preuves scientifiques et religieuses. Un homme merveilleux qui nous reflete la vraie image de l Islam et du prophete Mohamed Alayhi Salat wa Salam, notre prophete l'etre le plus pacifique, humanitaire, sage, qui a gaspillé tte sa vie rien que pour aider les gens, les animaux et tous les etres vivants et qui n'a jamais eu la moindre idee de blesser un etre meme sans avoir l intention de le faire et enfin qui pardonnait nos erreurs meme s il etaient tres graves.

C est vraiment une video qui merite d etre vue maintes fois, j espere que ça va vous aider mes chers freres et soeurs.


Salam,

Fais le calcul pour soutenir 5 thèses de doctorat ..


https://www.youtube.com/watch?v=isCJAxWtreY
25 août 2014 02:47
Salam

Dr Adnan Ibrahim n est pas un chiite et il n a jamais de la vie insulté notre mere Aicha , au contraire il l a defondu et il a changé l idee de quelques chiites sur elle. Concernat Mo'awya vous pouvez chercher dans Sahih Muslim qui est n est pas du tout chiite et qui a assuré et affirmé que Mo'awya etait un tyrant, voleur et a rendu la Riba licite, et que Oubada lui a quitté et a arreté de lui dresser la parole a cause de cela. "El Dawla El Amawia est l une des plus grandes hontes, c etait un massacre, oui Mo'awya a fait entrer l Islam a quelques pays mais avec la tuerie il a tué tout le monde pendant 3jours cest une honte pour une religion de paix comme la notre, et quel islam? Ce n est pas le vrai islam mais plutot de l hypocrisie et non pas le vrai islam.

Dr Adnan n est pas comme les autres Chouyoukh qui vendent leurs paroles et leurs savoir pour l argent ou bien El Ta'ifa, El Hizb, ou bien El Mad-hab. Ceux qui gardent le paradis pour eux et rendent tout le reste des gens qui se mettent pas d accord avec eux sur un point, et qui commencent a demander aux jeunes que c est Halal de tuer leurs freres musulmans au nom de l Islam.. Pour etre breve, Sunni ou Chiite ce ne sont que des mots mais c est ce que tu fais qui rends de toi un homme bien ou pas.

Cheikh Adnan nous donnes les resultats de son savoir et sa recherche sans crainte ni peur ni pour travailler, pour le bien d un Hizb ou d une Ta'ifa mais plutot par la peur et l amour d'Allah. Et n oublions pas que l Amerique, l Arabie Saoudite, et quelques pays payent quelques Chouyoukh pour qu ils profitent de l ignorance et la naivité de quelques arabespour qu ils se tuent entre eux et comme ça on ne sera jamais unis sous le nom de la fraternité, amour, respect, humanité et paix parce que si cela arrive on sera une plus grande force economique, social et ainsi de suite..
A
25 août 2014 13:39
tu n'écoutes pas ses vidéos à ce que je vois, a3oudoubillah crains Allah tu calomines un compagnon ! ce que j'avais dit le poison est déjà parmi ses suiveurs, tu adoptes ses croyances de chiite sans le savoir et c est toi la honte qui visiblement tu ne connais meme pas qui tu écoutes
25 août 2014 14:08
Tu m accuse et tu me juges sans meme me savoir, qui t as dit qu il est chiite? Et deja tu le juge lui aussi, c est pire
A
25 août 2014 16:14
oui je le juge sur ces vidéos je vois que tu ne connais pas ce personnage cherche sur youtube et regarde les réfutations qui lui ont était faites elles sont tres nombreuses
25 août 2014 16:52
Dis moi dans cette video, qu est ce qu il a dit de mal??
A
25 août 2014 16:54
je te parle du personnage et ce personnage ne se résume pas à la vidéo que tu as mise
25 août 2014 17:05
J ai tout expliqué et tu peux te rassuer toi meme
A
25 août 2014 17:07
non ton explication est fausse et prouve que tu n'as pas vu ses vidéos regarde par exemple les réfutations qui lui ont ete faite si tu es partiale en mme tps tu verras ce qu'ils refutent lui reprochent
A
25 août 2014 17:11
et il considère les chiites comme ses frères
25 août 2014 17:20
Attends et toi tu les deteste les chiites? Pq? Ne dois tu pas respecter les croyances des autres? Lakom dinokom wa liya dini.. ne sois pas comme ça seul Allah peut les punir ou bien les juger. Et tu peux truver un chiite qui est beaucoup mieux dans son dine qu un sunni
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook