Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour, ce poison violent
t
5 février 2014 08:36
Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle sur le forum comme vous pouvez le constater. Je suis marocaine originaire de Rabat, j'ai 21ans.
Si je suis ici c'est parce que je sens que je vais exploser, je n'ai personne à qui me confier, j'espère que le virtuel me sauvera, désolée pour ce qui va suivre, ca sera long, mais c'est avec les larmes chaudes que j'écris ce texte.
A 18ans, j'étais la fille ambitieuse qui a eu son bac avec mention T.B, qui a pu accéder à la faculté de médecine et donc réaliser son rêve d'enfant, dont les parents étaient fiers d'elle et qui ne manquaient pas de le montrer, qui n'avait aucun passé amoureux. Bref c'était un peu le paradis, la vie rêvée, simple et sans prise de tête.
Puis un jour j'ai rencontré X, un ami d'un membre de notre bande. Au début on était juste amis, on se voyait après les cours, on se parlait sur facebook, bref rien de méchant. Au fil du temps, nos sentiments sont devenus plus intenses, à travers le monde entier je ne voyais que son visage. Bref vous l'avez compris, c'était mon premier amour et j'étais à fond sur lui.
Passée une année, mon amour pour lui n'avait pas changé, on avait surmonté plein d'épreuves ensemble et ca n'a fait que renforcer notre amour. Un jour, on était assis tous les 2 à la cafét' de la fac et il m'a demandé l'air de rien si je voulais l'épouser. Je croyais qu'il plaisantait au début mais il m'avait juré qu'il était sérieux, j'étais folle de joie, j'avais accepté sans même prendre le temps d'y réfléchir, l'amour est aveugle disent-ils...
Sachant qu'il n'avait pas de diplôme et qu'il habitait chez ses parents et qu'en plus il avait 8ans de plus que moi j'étais sûre que mes parents allaient refuser. Ils auraient raison me diriez-vous peut être mais je m'en foutais, je l'aimais, c'était ça l'essentiel pour moi, c'était ça ce qu'on m'avait appris depuis toute petite dans les contes de fée et les films à l'eau de rose devenue ado. Je lui avais proposé au début de nous marier sans que personne ne le sache, au moins jusqu'à ce qu'il se trouve du travail mais il avait insisté à faire les choses dans les règles zeema...
Comme prévu mes parents s'étaient opposés à notre mariage et m'avaient interdit de le voir, mais je pouvais pas, j'en étais incapable, je l'aimais entièrement et complètement, je connaissais (ou croyais connaître) tout ses défauts et les acceptait, j'étais prête à tout pour lui, à renoncer à mes études (mes notes dégringolaient depuis le jour où je l'avais connu) à ma famille, au monde entier... Et c'est effectivement ce que j'avais fait. On s'était marié alors en juin 2012 et c'est là qu'a commencé le cauchemar. Les premières conséquences de ce mariage fussent que mon père m'a dit de ne jamais remettre les pieds dans sa maison, je me consolais en me disant qu'avec le temps il allait accepter mon mariage (ce fut jamais le cas) ma mère qui était sujette de crises cardiaques fréquentes en avait fait une autre, le médecin avait dire que la prochaine serait forcément la dernière et qu'il ne fallait pas la contrarier... Première déception: mon mari ne voulait pas travailler, j'étais donc obligée d'accumuler les petits boulots, centre d'appel le jour, mcdo la nuit, je ne dormais que 4h par jour mais il fallait assumer mes choix. Première découverte: il était un alcoolique. Ca ne s'arrêtait pas là, après 3mois seulement de notre mariage ma vie s'était chamboulé carrément, il me battait et j'osais même pas me plaindre, à qui se plaindre de toute façon? Je n'avais plus personne...
8mois plus tard je n'en pouvais plus et donc demandé le divorce, au fond je pense qu'il aurait toujours une place spéciale dans mon cœur, c'est stupide peut être, mais je l'avais trop aimé pour le haïr.
J'ai changé de ville, je n'osais pas rester à Rabat, là où toute ma famille réside, tous mes amis (qui ont bien avancé dans leurs vies) donc bref je suis partie à Casa.
Les premiers mois étaient difficiles (difficulté de trouver un studio, taf etc..) mais je ne pouvais appeler personne, surtout pas ma famille (qui est très aisée ceci dit en passant).
J'ai trouvé un petit job qui payait à peine le strict nécessaire, condition de mon employeur: il allait pas me déclarer. A 20 ans je me sentais déjà l'âme d'une vieille de 80ans, j'ai grandi d'un seul coup, mais je dois assumer...


Il y'a quelques semaines j'ai appris que j'avais le cancer du sang, je me dis que je le mérite, c'est bien fait pour tout le mal que j'ai causé à ma famille, bien fait pour tous les mauvais choix que j'ai fait pour une connerie appelée amour. J'ai le cancer et je n'ai personne à qui me confier, je ne peux pas revenir à la maison après toute cette absence, je ne peux pas appeler ma mère dont la santé est fragile, une nouvelle pareille l'enverra direct à sa tombe c'est sûr, j'ai même plus d'amis, je n'ai absolument personne, je me sens tellement seule et ça me tue encore plus.

Par amour j'ai renoncé à la vie, à tout ce que j'avais de précieux, j'aurai tellement aimé avoir ma famille près de moi maintenant qu'il ne me reste pas assez à vivre...
Au début je me disais que la mort serait la délivrance, mais là, maintenant qu'on m'a appris (indirectement, je remercie mon médecin pour son tact) que mon cas est désespéré, je ne vous cache pas que j'ai peur, j'ai peur de mourir seule dans cette chambre, j'ai peur de mourir en ayant ma famille à dos, j'ai peur de mourir et qu'on ne le découvre que quand ça sentirait le cadavre. Qui aurait cru que ma vie prendrait ce tournant, qu'à 21ans j'en aurais déjà vu de toutes les couleurs.. Qu'à 21ans, ma vie prendrait fin.
Je suis désolée pour le pavé mais il fallait que ca sorte, je n'en pouvais plus de ce silence, comme si tout allait bien, j'en pouvais plus de n'en parler à personne, de laisser cette maladie me bouffer et aller travailler l'air de rien car il fallait vivre en attendant la mort..

Merci pour ceux qui ont pris la peine de lire.
D
5 février 2014 09:05
Salam

je suis là à mon bureau seule car personne n'est arrivé encore, je lisais la réponse d'un abruti à mon commentaire et puis je suis tombée sur ton témoignage ...

Sincèrement,j'suis en larmes là. Ma gorge s'est nouée et mon coeur s'est serré d'effroi .

Allah Y Chafik, amine ...Si j'ai un seul conseil à te donner c'est celui ci :

retourne vers les tiens , ta famille. Va vers tes parents, embrasse les et dis leur ce qu'il t'est arrivée et pour ton cancer. Ils te pardonneront inchAllah et stp essaye de prendre soin de toi, de te soigner et ne t'arrête pas à l'avis tranché d'un seul médecin, consulte d'autres spécialistes. Ta famille pourra t'aider , tu n'as que 20 ans , ce n'est pas trop tard.

Profite de chaque moment avec eux et pour Dieu, ne ressasse plus le passé. Sérieusement , rentre chez tes parents, ne reste pas seule.

Qu'Allah SWT soulage ta peine, et te guérisse , amine.
L
5 février 2014 09:25
salam,

un seul conseil retourne vers tes parents, ils vont te pardonner, y a rien de mieux que la famille crois moi,
les histoires d'amour à la con on est toutes passé par là...

Il faut te battre, tout est entre les mains d'Allah, va consulter plusieurs spécialistes, ta famille pourra t'aider, et tu ne seras pas seule.

Sois forte et Allah ya chafik
5 février 2014 09:40
si seulement les jeunes filles savaient que c'est des histoires a la con
comme tu dis franchement je comprends
pourquoi nos mères nous disaient de pas parler aux garçons
5 février 2014 10:09
Salam


Wawoooo. Les choix de merde entrainent un vie de merde. Quand on fait les choses dans les regles mais qu on tombe sur un salobard c est ce qu on appel une epreuve.

Lors d une conference islamique j ai entendut dire qu Allah accepte notre repentir mais qu on paye la facture sur terre.

Ty payes ta facture donc acceptes. Comme te l on dit les autres retournes vers ta famille. La mort viendra quand Allah le decidera.

C est une betise vu ton jeune age helas les consequences sont irrrversibles.

Que dire Allah eprouve ce qu il aime toi il t adore. Mets ta peine et tes epreuves entre les mains d Allah il est lapour nous mais on a tendance à l oublier.

Qu ALLAH TE GUERRISSE ET T ACCORDE SA MISERICORDE
u
5 février 2014 10:30
salam ahlik,

Ma soeur je n'ai jamais lue une histoire aussi touchante et bouleversante que la tienne, Allah t'as donnée un courage ma sha Allah, attache toi à la religion, prie Allah tu ne sais pas de quoi demain est fait, Allah fait des miracles, ne perds pas espoir, retourne chez tes parents, in sha Allah tout s'arrangera.

Allah y chafik ma soeur si tu veux parler en MP je suis la ya aucun problème !
Caractére difficile moi ? Oui je peux faire chier comme je peux faire rire, je m'énerve pour rien, je peux sourire comme râler, je peux aimer comme je peux ignorer, quand j'apprécie quelqu'un je l'aime vraiment, quand je n'aime pas ça se voit très vite, on ne me marche pas sur les pieds, je peux avoir confiance comme je peux me méfier, j'aime pas le mensonge ni l'hyprocrisie, on m'aime comme je suis ou tant pis
m
5 février 2014 11:35
j'ai envie de pleurer comment tu mas touché oukhty

un concseil je sais que c'est dur parce que deja ton mariage a bouleverser ta famille et la ta maladie risque de les atteindre encore plus okhty
reviens vers eux stp (passe par une tante un oncle d'abord mais ne reste pas seule) préserve toi couvre toi prie et ne vis plus pour cette vie mais pour celle d'après mais va voir plusieurs spécialistes ne baisse pas les bras ALLAH OU AKBAR WA OUHA 3ALA KOULI CHEY KADIR

allah y 3èounek allah y chafik allah y b3èd alik al haram allah y hafdek ma soeur

prends soin de toi mais renoue avec les tiens il le faut qu'allah t'accorde la patence c'est une épreuve qu'il te faut combattre

je t'envoi tout mon soutien tout mon espoir toutes mes prières ma soeur
c
5 février 2014 11:43
Salam!!
Alors que dire... Quand on croit qu'on passe par les pires épreuves y'a toujours cette personne qui nous rappelle qu'on est bien cons à apitoyer sur son sort et qu'elle est là à vivre l'enfer. J'ai jamais autant pleuré devant un écran, ca m'a fait tellement de la peine que je sais que tout ce qui va se dire ici ne pourrait apaiser ta souffrance.
Bon déjà on fait tous des erreurs, le fait de ne pas prendre en compte l'avis de tes parents en est une c'est vrai, mais tu peux la corriger en les appelant maintenant. Je comprends que tu veuilles pas que ta mère sache que t'es malade, tu peux au moins te réconcilier avec eux et n'en parler qu'avec ton père. De toute façon si jamais lah yster il t'arrive quelque chose elle va en souffrir plus si elle se dit que tu étais toute seule à souffrir en silence et que tu ne les as pas appelé. C'est une épreuve comme toutes les autres tu n'y es absolument pour rien, ne désespère pas et contacte ta famille et partez ensemble chez un autre médecin. Sois forte lah ychafik, je prierai pour toi de tout mon coeur. Si tu veux parler par mp je suis dispo, à n'importe quel moment!
5 février 2014 12:24
salam,

Allah y Chafik

le meilleur conseil que l'on puisse te donner c'est retourne chez TOI, va voir tes parentsn je comprends pas que tu restes seule dans une chambre !
tu dis que ta mère va faire une autre crise cardiaque si tu rentres avec une mauvaise nouvelle, mais c'est une maladie qu'ALLAH ta destinée .... et d'ailleurs tu fait fasse a cette épreuve de façon remarquable !
mais si il t'arrive malheur seule dans ta chambre, tu penses pas que ta mère sera encore plus AFFLIGEE !

et piur ton EX mari ! tu n'as rien perdu même si je sais que le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas !

réflechis bien !!!!

Wa salem
k
5 février 2014 13:41
slm,

Tout comme dame pipi, je suis à mon boulot et je ne peux m'empêcher de pleurer en lisant ton histoire.
Ma soeur, retournes voir tes parents, tu dis que ca ferait du mal à ta mère mais sache que ca lui feras encore plus de mal et ca la fera même culpabiliser si elle apprenait ce qui t'es arrivé trop tard .... qu'Allah te guerisse inchAllah.
Retournes voir ta famille, il est temps pour toi de leur demander pardon et de passer le temps qu'il te reste (de longues années inchAllah) auprès des tiens.
une mamn pardonne tout ma soeur, c'est elle qui t'a mise au monde, tu es sa chair.
STP, ne fais pas la bêtise de rester seule dans un moment si difficile.
Le 1er pas est le plus dur mais apres inchallah tu te sentiras tlm mieux et ta famille aussi.

Allah ichafik.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
L
5 février 2014 14:26
Retourne vers tes parents, ils t'aiment et souffrent énormément de ton absence. Rentre chez eu sans hésiter, ça apaisera tout le monde, toi y compris, et soigne toi ma soeur... Allah ichafik. Amine.
p
5 février 2014 14:48
Salam tired of everything,

Je suis sincèrement attristée de ce qui t'arrive.


Citation
a écrit:

Il y'a quelques semaines j'ai appris que j'avais le cancer du sang, je me dis que je le mérite, c'est bien fait pour tout le mal que j'ai causé à ma famille, bien fait pour tous les mauvais choix que j'ai fait pour une connerie appelée amour. J'ai le cancer et je n'ai personne à qui me confier, je ne peux pas revenir à la maison après toute cette absence, je ne peux pas appeler ma mère dont la santé est fragile, une nouvelle pareille l'enverra direct à sa tombe c'est sûr, j'ai même plus d'amis, je n'ai absolument personne, je me sens tellement seule et ça me tue encore plus.


Tu mentionnes ton cancer du sang,je présume que tu fais allusion à une leucémie... il en existe différents types et certains ne sont pas fatals si une prise en charge est envisagé rapidement.

J'ai une amie d'une trentaine d'année, qui a eut une leucémie il y a de cela 9 ans. Elle s'est battue de toutes ses forces contre cette maladie, elle a été hospitalisée durant de longs mois, les traitements étaient lourds mais jamais elle n'avait baissé les bras. Al Hamdoullillah, au jour d'aujourd'hui, elle vit au milieu de ses enfants et de sa famille, a repris ses fonctions d'enseignante et mène une vie normale. Tout cela pour te dire que tu ne dois pas baisser les bras ma belle, malgré le diagnostic du médecin...

Allah, Seul sait ce que nous réserve le futur, alors tu n'as pas le droit de te laisser aller... Tu as eu le courage de quitter ton mari alors que la plupart des femmes préféreraient subir une vie de merde que de divorcer surtout au bled. Tu as eu le courage de quitter ta ville, pour éviter d'attrister ou d'apitoyer les tiens sur ton sort... Le courage tu en as à revendre.... Mais tu as également une fierté qui me semble mal indiquée dans ta situation actuelle.

Personne ne mérite de souffrir, personne ne mérite une telle maladie, personne ne mérite de telles épreuves à moins d'y percevoir des signes de Dieu... et c'est ainsi que je préfère l'envisager... Il est plus que temps ma belle de retourner auprès des tiens... Il n'est plus temps de penser aux autres mais à toi... Tu n'as plus à supporter seul ton fardeau. Ta famille a le droit de savoir ce qui t'arrive. Ta famille a le droit de partager ton fardeau...

Ta maman ne supportera pas la nouvelle dis-tu? Et comment supporterait -elle le fait de savoir que sa fille chérie s'est éteinte toute seule dans un taudis alors qu'elle aurai pu être auprès des siens, au sein du cocon familial et être sauvée? Vois-tu, ton silence n'épargnera pas tes parents, bien du contraire... ton silence sera ta sentence, ta punition à leur égard...Te voilà bien impitoyable... Tes parents seront rongés par les remords et la culpabilité de ne pas avoir été là pour toi... Ils ne se pardonneront jamais de ne pas avoir été présents pour toi dans les moment les plus douloureux que tu aurais eut à traverser.... Ils ne se pardonneront jamais de n'avoir pu te serrer contre leur cœur au moment tu avais le plus besoin de chaleur et réconfort... Ils ne se pardonneront jamais de n'avoir pas eut la possibilité de t'exprimer leur pardon. Des manquements il y en a de toutes parts même si tu préfères en assumer l'entière responsabilité. Aucun parent ne peut rester insensible à la détresse de ses enfants quand bien même ils auraient commis le pire des crimes qui puisse être. Tes erreurs à toi en comparaison... ne sont que des futilités qui ne valent pas les souffrances que vous vous infligées de part et d'autre.

Relis-moi, ma belle, tu as tort de te résigner, tu as tort de rester sur tes positions vis-à-vis de ta famille. Mets ta fierté de côté et va les rejoindre. Je peux comprendre que tu puisses leur reprocher leur comportement à ton égard mais ça c'était le passé. Laisses le passé là où il est. Vas de l'avant. Fais de cette maladie "sabab" pour te réconcilier avec les tiens.

Tu as une force intérieure perceptible à travers tes écrits, tu ne t'apitoies pas sur ton sort, tu l'acceptes avec résignation comme châtiment de Dieu. N'y vois pas un châtiment divin, mais un signe. Acceptes cette épreuve mais ne te résignes pas stp... Tu es jeune...Tu es forte et chaque jour de gagné contre cette maladie et une journée supplémentaire pour te rapprocher des tiens et de te renforcer spirituellement et physiquement inchallah. Tu es fatiguée...oui... mais tu es forte aussi et tu le seras encore plus lorsque tu auras le soutien de te proches.

Tout le monde commet des erreurs mais Allah n'est il pas Raffoul Rahim?
5 février 2014 15:07
Bonjour,

Ton témoignage poignant et sincère est une vraie leçon de vie !

Appelle ton père pour lui dire la vérité et excuse-toi : s'il t'aime, il t'ouvrira sa porte et te demandera de revenir au plus vite : c'est dans le besoin qu'on reconnaît les siens.

"Papa, j'ai fait des erreurs, j'aurais dû vous écouter, je suis très malade, j'ai besoin de vous, ma famille...".

Tu as fait de mauvais choix : je dis toujours aux jeunes femmes de finir leurs études, de trouver du travail d'abord, pour devenir indépendantes, et à partir de là, commencer à chercher un compagnon de vie.

Malheureusement, la vie ne donne qu'une chance et si on la rate, c'est difficile de revenir en arrière.

Il y a bien des associations à Casablanca pour te venir en aide...Ne baisse pas les bras, tu as un très bon potentiel. Le vent peut tourner et cette fois-ci en ta faveur.

Bonne chance,
c
5 février 2014 15:22
Citation
parole de femme a écrit:
Salam tired of everything,

Je suis sincèrement attristée de ce qui t'arrive.


Citation
a écrit:

Il y'a quelques semaines j'ai appris que j'avais le cancer du sang, je me dis que je le mérite, c'est bien fait pour tout le mal que j'ai causé à ma famille, bien fait pour tous les mauvais choix que j'ai fait pour une connerie appelée amour. J'ai le cancer et je n'ai personne à qui me confier, je ne peux pas revenir à la maison après toute cette absence, je ne peux pas appeler ma mère dont la santé est fragile, une nouvelle pareille l'enverra direct à sa tombe c'est sûr, j'ai même plus d'amis, je n'ai absolument personne, je me sens tellement seule et ça me tue encore plus.


Tu mentionnes ton cancer du sang,je présume que tu fais allusion à une leucémie... il en existe différents types et certains ne sont pas fatals si une prise en charge est envisagé rapidement.

J'ai une amie d'une trentaine d'année, qui a eut une leucémie il y a de cela 9 ans. Elle s'est battue de toutes ses forces contre cette maladie, elle a été hospitalisée durant de longs mois, les traitements étaient lourds mais jamais elle n'avait baissé les bras. Al Hamdoullillah, au jour d'aujourd'hui, elle vit au milieu de ses enfants et de sa famille, a repris ses fonctions d'enseignante et mène une vie normale. Tout cela pour te dire que tu ne dois pas baisser les bras ma belle, malgré le diagnostic du médecin...

Allah, Seul sait ce que nous réserve le futur, alors tu n'as pas le droit de te laisser aller... Tu as eu le courage de quitter ton mari alors que la plupart des femmes préféreraient subir une vie de merde que de divorcer surtout au bled. Tu as eu le courage de quitter ta ville, pour éviter d'attrister ou d'apitoyer les tiens sur ton sort... Le courage tu en as à revendre.... Mais tu as également une fierté qui me semble mal indiquée dans ta situation actuelle.

Personne ne mérite de souffrir, personne ne mérite une telle maladie, personne ne mérite de telles épreuves à moins d'y percevoir des signes de Dieu... et c'est ainsi que je préfère l'envisager... Il est plus que temps ma belle de retourner auprès des tiens... Il n'est plus temps de penser aux autres mais à toi... Tu n'as plus à supporter seul ton fardeau. Ta famille a le droit de savoir ce qui t'arrive. Ta famille a le droit de partager ton fardeau...

Ta maman ne supportera pas la nouvelle dis-tu? Et comment supporterait -elle le fait de savoir que sa fille chérie s'est éteinte toute seule dans un taudis alors qu'elle aurai pu être auprès des siens, au sein du cocon familial et être sauvée? Vois-tu, ton silence n'épargnera pas tes parents, bien du contraire... ton silence sera ta sentence, ta punition à leur égard...Te voilà bien impitoyable... Tes parents seront rongés par les remords et la culpabilité de ne pas avoir été là pour toi... Ils ne se pardonneront jamais de ne pas avoir été présents pour toi dans les moment les plus douloureux que tu aurais eut à traverser.... Ils ne se pardonneront jamais de n'avoir pu te serrer contre leur cœur au moment tu avais le plus besoin de chaleur et réconfort... Ils ne se pardonneront jamais de n'avoir pas eut la possibilité de t'exprimer leur pardon. Des manquements il y en a de toutes parts même si tu préfères en assumer l'entière responsabilité. Aucun parent ne peut rester insensible à la détresse de ses enfants quand bien même ils auraient commis le pire des crimes qui puisse être. Tes erreurs à toi en comparaison... ne sont que des futilités qui ne valent pas les souffrances que vous vous infligées de part et d'autre.

Relis-moi, ma belle, tu as tort de te résigner, tu as tort de rester sur tes positions vis-à-vis de ta famille. Mets ta fierté de côté et va les rejoindre. Je peux comprendre que tu puisses leur reprocher leur comportement à ton égard mais ça c'était le passé. Laisses le passé là où il est. Vas de l'avant. Fais de cette maladie "sabab" pour te réconcilier avec les tiens.

Tu as une force intérieure perceptible à travers tes écrits, tu ne t'apitoies pas sur ton sort, tu l'acceptes avec résignation comme châtiment de Dieu. N'y vois pas un châtiment divin, mais un signe. Acceptes cette épreuve mais ne te résignes pas stp... Tu es jeune...Tu es forte et chaque jour de gagné contre cette maladie et une journée supplémentaire pour te rapprocher des tiens et de te renforcer spirituellement et physiquement inchallah. Tu es fatiguée...oui... mais tu es forte aussi et tu le seras encore plus lorsque tu auras le soutien de te proches.

Tout le monde commet des erreurs mais Allah n'est il pas Raffoul Rahim?

Trop beau ton message, ca donne de l'espoir yawning smiley
N
5 février 2014 19:02
Salam ,
Ton histoire m’a énormément touché ...
Allah y chafik ,
Je te conseille de contacter ta famille , excuses toi , tes parents te pardonneront ,
Profite des bons moment avec eux ,
En ce qui concerne ta maman , tu n’es pas obligée de lui dire pour le moment que tu es malade , puisque son état de santé ne le permet pas , avec le temps elle comprendra tkt ;

Sois plus forte que ça , bats toi contre lui !
Tu es une femme ambitieuse , tu as accédé à la faculté de Médecine , tu t’es battu pour épouser l’amour de ta vie , DONC TU PEUX TE BATTRE CONTRE CETTE MALADIE .
Qu’Allah te guérisse , soulage tes peines et te réunisse avec tes parents .
Tu as des frères et sœurs ???
Tu peux m’écrire en MP si tu veux .
n
5 février 2014 19:06
Bonjour ma fille , je pourrais être comme ton père , moi même je suis père d'une fille de 16 ans et un garçon de 8 ans , donc tu peux me faire confiance : on n'a pas le droit de te juger , maintenant ce qui compte c'est te réunir avec ta famille et pour cela , je suis prêt a t'aider du mieux que je peux , laisses moi seulement tes coordonnées et les coordonnées de tes parents entre autre le numéro de ton père et je ferai le nécessaire ce week end spécialement pour toi pour que cesse ton calvaire et que pour que tu rejoins ta famille , j'attends tes coordonnées que tu peux m'envoyer par messagerie privée sur le site et je ferais le reste .
A
5 février 2014 19:59
Salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh ton histoire ma énormément touché.. Qu'Allah t'aide dans cette épreuve oukhty! Comme ont dit les yabies retournes auprès des tiens, eux seuls peuvent t'aider a surmonter cette épreuve ils rapporteront leur soutien..
Remets toi en a Allah !! Prie, fais des dou'as, invoques Le!! Car c'est Lui seul qui guérit!
"Allah n'impose a aucune âme une charge supérieure a sa capacité"
Et pour info, la nigelle, le citron et le corossol sont efficaces contre le cancer..
Je t'oublie pas dans mes dou'as !!
A
5 février 2014 20:02
* t'apporteront leur soutien
6 février 2014 19:47
Salam,

J'en ai les larmes aux yeux, c'est une sacré gifle que tu viens de nous donner, nous qui nous plaignons pour un rien.
C'est le poste le plus touchant que j'ai pu lire... qu'Allah te guérisse ma soeur.

"Parole de femme" a tout dit , je ne pourrai pas faire mieux. Donc écoute là et bat toi !
7 février 2014 16:48
salam ma soeur j'ai pleure en lisant ton histoire!
je trouve que tu as beaucoup souffert mais sache que allah ne laissera pas un musulman dire qu il croit sans epreuves donc peut etre que certe la tu souffres sur cette terre mais inchalllah dans l'eau dela tu auras une tres belle palce inchallah ma soeur!


Un conseil petite soeur va voir tes parents essaie de parler a un menbre de ta famille si tu as peur d'aller les voir directement qui se chargera de leur parler.

Ma soeur sache que tu subit une tres grande epreuve et je suis sure que tes parents quand ils sauront que es malade te pardonnerons ma soeur.

J espere du fonds du coeur que tu va guerir ma soeur essaie de me contacter par mp la miss juste pour discuter pour que tu sentes que tu n'es pas seule !

sache que je suis tres emue par ton histoire et que je serais prete a essayer de t'aider si je peux bien sure!

donne nous stp de tes nouvelles juste pour savoir que tu vas bien et nous tenir informer de ta situation.

QUUE ALLAH soit avec toi ma soeur des douas pour toi ma soeur et cela vient du fonds du coeur!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook