Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour et le physique
u
1 juillet 2007 18:48
je rentre d'une sortie qui ma venere au plus grand point, faut que je vous raconte

j'ai une amie d'enfance qui est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, belle comme un coeur, intelligente, elle a des tonnes de bo mecs a ces pieds on l'a meme contacté pour faire mannequin, mais cette fille elle est dingue, elle ne sort qu'avec des mecs moches maiiiiiiiiis moches, j'ai du mal à la comprendre, si ils etaient que moches ca iraient mais ils sont betesssssssss mais betessssss... moody smiley

Son dernier mec du moment,meskine il a pas de chance du tout, il est pas tres grand, il est maigre, des oreilles de spok, un big pif et une dentition affreuse, en plus quand il marche il est à moitié courbé, et ce type depuis qu'il sort avec mon amie il a pris de la gueule, il lui parle mal, il lui tape des crises genre je vais te quitter, il s'est grave pris pour un bogoss, je l'ai vu tout à l'heure j'avais qu'une seule envie c'est lui mettre mon coup de poing dans la gueule. Ce type a de la chance de rencontrer La perle et il l'a traite comme une m.... hachak, alors qu'il a eu que très peu d'experience amoureuse (a peine 2) et là il se la pete, et le pire il s'amuse à draguer d'autres filles mais les rateaux qu'il se prend, ptdddddddddrrrrrrrrrrrrr

des fois je suis mdrrrrrr quand je le vois agir comme ca... un guignol meskine

avant lui elle est sortie avec un autre phenomene il etait gros pas bo du tout mais bete, rien dans la tete, je n'arrive pas à la comprendre cette fille, je sais je reconnais que je suis un peu jaloux de ces types mais ils abusent quand meme, des fois je lui en parle et la miss ca l'a fait marrer,

qu'elles sortent avec des mecs pas bo c'est son choix mais au moins qu'ils l'a respectent et qu'ils arretent de se prendre ensuite pour des top models, voilà c'etait mon coup de gueule fais iech quand meme tout ca angry smiley
p
1 juillet 2007 18:54
Salam

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas !

Combien de femmes magnifiques j ai vu au bras de mecs stupides et pas tres gatés par la nature !

ca ne s explique pas winking smiley


Je pense aussi que tu es jaloux, tu aimerais que cette fille s aperçoive que c est un mec comme toi qu il

lui faudrait lol grinning smiley
1 juillet 2007 18:59
Salam

Si j'étais à ta place, je me mêlerai de mes affaires. Elle fait ce qu'elle veut de sa life si elle est bien comme ça. Certes tu peux la conseiller 1 fois, 2 fois mais après si c'est son choix, tu n'as pasà intervenir.

Toi tu es un peu beaucoup jaloux que tu ne sois pas avec elle... me tromperais-je? winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
u
1 juillet 2007 19:03
lol oui je l'ai dit que j'etais un peu jaloux mais on peux pas se mettre ensemble car c'est une amie d'enfance et elle prefere les moches mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, non mais elle est comme ma soeur et ca me saoule de la voir triste et se faire manipuler par des types qui la meritent pas du tout, elles abusent dans ces choix, elle est naturelle cette fille, je pense qu'elle manque de confiance en elle!!! je ne lui veux que son bohneur et rien d'autre grinning smiley
a
1 juillet 2007 19:06
salem !!

tu serait pas In love d'elle ?

simple question !!!
c
1 juillet 2007 19:07
Citation
aghua a écrit:
salem !!

tu serait pas In love d'elle ?

simple question !!!
Non je crois qu'il s'est pris un rateaux c'est surtout ça evil
u
1 juillet 2007 19:10
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
aghua a écrit:
salem !!

tu serait pas In love d'elle ?

simple question !!!
Non je crois qu'il s'est pris un rateaux c'est surtout ça evil

lol pas du tout, moi un rateau jamais de la vie, on en a jamais parlé, j'ai pas envie de sortir avec elle et c'est reciproque, on se connait trop bien ainsi que nos familles respectives, c'est une confidente, on connait toutes nos histoires amoureuses, donc pas bien, ca fausse trop de chose
1 juillet 2007 19:10
Je pense qu'il est amoureux et jaloux , le fait de dire c'est un peu comme soeur est un submerfuge...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
u
1 juillet 2007 19:11
lol en passant outre ma jalousie

vous trouvez cela normal l'attitude du mec?????
s
1 juillet 2007 19:24
salam
je crois aussi qu'il est amoureux d'elleIn love et aimerait être vu avec ellegrinning smiley généralement ca plaît aux mecs d'être vu au bras d'un top modelgrinning smiley
apres tu peux sortir avec elle vous vous connaissez tellementthumbs up bien et vos familles se connaissent pourquoi pasClap
ensuite pour le choix de ses mecs peut être qu'elle n'a rien dans la tête qui se ressemble s'assemble
p
1 juillet 2007 19:24
c est marrant le mec que tu décris enfin son dernier mec en date me rappelle bizarremment quelqu un .. surtout les oreilles evil
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
u
1 juillet 2007 19:28
Citation
salma84 a écrit:
salam
je crois aussi qu'il est amoureux d'elleIn love et aimerait être vu avec ellegrinning smiley généralement ca plaît aux mecs d'être vu au bras d'un top modelgrinning smiley
apres tu peux sortir avec elle vous vous connaissez tellementthumbs up bien et vos familles se connaissent pourquoi pasClap
ensuite pour le choix de ses mecs peut être qu'elle n'a rien dans la tête qui se ressemble s'assemble


pas du tout, bac+5 en poche, drh dans une gross boite, donc non elle a tout dans la tete
m
1 juillet 2007 19:28
salam
Tu sais quelles que soient tes préjugés sur les amis de ta copine (cad que tu les aimes pas, etc.)je trouve que c'est VRAIMENT MECHANT de se moquer de leur physique, comment tu parles d'eux, c'est a bu sé, je veux bien, tu leur trouves pas trop des qualités d'âme, mais s'acharner comme ça, sur leur physique, c'est de la méchanceté, réfléchis plus loin que le bout de ton nez winking smiley


H
1 juillet 2007 19:31
tu sais, on ne voit bien qu'avec le coeur...In love
u
1 juillet 2007 19:36
Citation
mimina a écrit:
salam
Tu sais quelles que soient tes préjugés sur les amis de ta copine (cad que tu les aimes pas, etc.)je trouve que c'est VRAIMENT MECHANT de se moquer de leur physique, comment tu parles d'eux, c'est a bu sé, je veux bien, tu leur trouves pas trop des qualités d'âme, mais s'acharner comme ça, sur leur physique, c'est de la méchanceté, réfléchis plus loin que le bout de ton nez winking smiley




non miss tu m'as pas compris, j'attaque pas le physique mais l'attitude, faut reconnaitre que le physique compte beaucoup, fo arreter de se le cacher, donc quand le physique n'est pas là au moins avoir l'attitude in, comme il y a des bogoss et nazes winking smiley
m
1 juillet 2007 19:41
ok

tu attaques l'attitude, mais je voulais juste dire que ce serait plus correct de dire que tu les trouves pas bien physiquement "par rapport" à ton amie!mais dire "il est gros, il a des sales dents etc?moody smileypourquoi?tu leur dirais en face?!
l
1 juillet 2007 19:42
l'inverse aussi existeevil

je pense que tu devrais la laisser vivre sa vie, si on lui manque de respect mais qu'elle ne réagis pas à ça c'est qu'elle ne s'en est pas encore rendue compte... si tu trouves que les hommes sont trop irréspéctueux à son égards essaye de lui ouvrir les yeux de façon diplomate...
p
1 juillet 2007 19:42
en analysant tes dires, moi je comprends pk ton amie ne veut pas toi evil

tu ne t interesses qu a son physique et son statut social

si elle est aussi intelligente que tu le dis, elle s en est bien rendue compte grinning smiley

elle aime les bad boys , c plus excitant ! logique elle a tous les mecs qu elle veut !!!

pk s em.m.er.der avec un mec banal ? ( ne sens pas visé tongue sticking out smiley enfin si un peu ) winking smiley
p
1 juillet 2007 19:54
salam

s'il etait beau, il aurait le droit de se comporter comme un saalaud ? (le mec de ton amie) perplexe

bon bref, si ton amie n'est pas incommodée, laisse la vivre son truc, elle doit bien avoir ses raisons vu qu'elle peut se permettre d'avoir un large choix, en tant que wonder-lady ..

Cet homme doit avoir des qualités que tu ne vois pas en tant que mec un peu "rival" + mec plutot attaché à l'apparence ..

(d'après ce qui ressort de ton post)

l'amitié hommes/femmes oui, mais sur les histoires de coeur, il faut que tu prennes des cours de rattrapage peut-etre..

c'est pas ls mm critères ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
1 juillet 2007 19:59
ton amie est du genre qui donne plus de valeurs aux qualités moraux , elle donne pas d'importance au physique parcque la beauté un jr elle disparaisse, par contre les qualités humaines restent tel quel sont .
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook