Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour peut-il naître de la pitié ?
S
18 mars 2010 23:47
Bonjour tout le monde,

ça fait quelques temps je suis en relation avec une fille très sympa et nous vivons maintenant ensemble, très belle et elle a un grand coeur. Il se trouve que cette fille n'a personne d'autre dans la vie, presque pas de famille, personne quoi..
Au fur et à mesure, je me suis rendu compte qu'elle n'était pas mon genre. Mais, le problème c'est que maintenant je représente tout pour elle, et elle m'aime comme une folle.. Je me dis que ça devrait se terminer un jour, mais je n'ose pas lui faire du mal. Même si je sais que c'est l'une des plus personnes les plus sincères que j'ai rencontrées de toute ma vie, mais elle n'est pas mon genre. Je supporte pas le fait de la voir pleurer, et je veux pas lui faire du mal..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/03/10 23:50 par Seyyaf.
A
18 mars 2010 23:51
pourquoi elle n'es pas ton genre?
m
18 mars 2010 23:53
et pourquoi tu vit avec elle??sous le meme toit??
n
18 mars 2010 23:53
Ce n'est pas de l'amour mais de l'empathie.
S
18 mars 2010 23:54
Citation
Annya a écrit:
pourquoi elle n'es pas ton genre?
elle n'a pas un niveau intellectuel, elle n'a pas fait des études poussées, je sais ce que tu vas dire, mais c la vie et nous raisonnons toujours comme ça dans la société..
S
18 mars 2010 23:57
Citation
meryem_hilal a écrit:
et pourquoi tu vit avec elle??sous le meme toit??
oé t'as raison, on a précipité les choses..
m
19 mars 2010 00:08
juste une question stp je te juge pas mais juste pour savoir tu est de quel origine et elle aussi???

mskina sa me fai de la peine car tu vit sous le meme toit avec elle sa veu dire qu'elle te fait confiance et qu'elle voit la vie avec toi non????


c vrai tu a précipité les choses a mon avis tu aurai dut pluss la connaitre niveau intellectuel et savoir plus de choses sur elle
S
19 mars 2010 00:17
Citation
meryem_hilal a écrit:
juste une question stp je te juge pas mais juste pour savoir tu est de quel origine et elle aussi???

mskina sa me fai de la peine car tu vit sous le meme toit avec elle sa veu dire qu'elle te fait confiance et qu'elle voit la vie avec toi non????


c vrai tu a précipité les choses a mon avis tu aurai dut pluss la connaitre niveau intellectuel et savoir plus de choses sur elle

moi je suis marocain et elle est d'origine espagnole, et elle est plus jeune que moi, elle a à peine 20 ans, et moi j'en ai 27. et elle est très naïve, c'est comme une enfant..
m
19 mars 2010 00:24
chti a li ma bghinachhgrinning smileyspinning smiley sticking its tongue out

meskinaa sa me fai de la peine pour elle mais bon elle aussi est fautive car elle a acepté de vivre avec toi esaye de lui expliquer doucement que toi et elle sa ne poura pas marcher mai atten les espagnoles aussi on certain principes non??? bref voila explique luiii dit lui que c une fille super et comme tu la bien expliqué dans ton ptit texte d'introduction smiling smiley que c est la personne la plus sincéres que ta rencontré je pense qu'elle comprendras mais dit lui que vous restez tjr amis winking smiley

au pire dit lui que ta mére ta trouvé chi bant ptdr ptdr
A
19 mars 2010 00:35
si vous vivez ensemble sachez que vous êtes dans le haram car vous n'êtes pas marié

donc d'une je comprend pas comment tu peu faire pour vivre avec une personne ki né pa ton genre
de deu si t musulman commen se fail til que vous vivez ensemble?
S
19 mars 2010 01:53
Citation
meryem_hilal a écrit:
chti a li ma bghinachhgrinning smileyspinning smiley sticking its tongue out

meskinaa sa me fai de la peine pour elle mais bon elle aussi est fautive car elle a acepté de vivre avec toi esaye de lui expliquer doucement que toi et elle sa ne poura pas marcher mai atten les espagnoles aussi on certain principes non??? bref voila explique luiii dit lui que c une fille super et comme tu la bien expliqué dans ton ptit texte d'introduction smiling smiley que c est la personne la plus sincéres que ta rencontré je pense qu'elle comprendras mais dit lui que vous restez tjr amis winking smiley

au pire dit lui que ta mére ta trouvé chi bant ptdr ptdr

ça veut dire que je n'ai pas de principes parce que je vis avec elle ?
ça va faire presque un an qu'on vit ensemble maintenant, et elle voit tout en moi et c devenu vraiment compliqué à tel point que j'ai pensé aller à un psy pour me sortir de cette culpabilisation..
S
19 mars 2010 01:54
Citation
Annya a écrit:
si vous vivez ensemble sachez que vous êtes dans le haram car vous n'êtes pas marié

donc d'une je comprend pas comment tu peu faire pour vivre avec une personne ki né pa ton genre
de deu si t musulman commen se fail til que vous vivez ensemble?

Pas de jugements stp, si t'as quelque chose à dire t'es bienvenue mais sans jugement
g
19 mars 2010 03:46
excuse moi,mais tu viens de te rendre compte qu elle n est pas ton genre maintenant???Are you crazy

ca fait 1an que vous vivez ensemble,et c est maintenant que tu t en rends compte!!!

bizarre les hommes wlah!Heu
S
19 mars 2010 04:04
Citation
ghizlane2 a écrit:
excuse moi,mais tu viens de te rendre compte qu elle n est pas ton genre maintenant???Are you crazy

ca fait 1an que vous vivez ensemble,et c est maintenant que tu t en rends compte!!!

bizarre les hommes wlah!Heu

la décision de rompre n'est pas facile à prendre parfois. Parfois je me dis que c'est fini, mais dès que je la revois je me dis que je ne pourrais jamais la quitter, qu'elle n'a presque personne dans ce monde et qu'elle voit en moi tt ce qu'elle a dans la vie, et cela fait des mois que je suis perdu..
g
19 mars 2010 04:18
oui.mais la 1ere fois quand tu la freconter,t as pas vu qu elle n etait pas ton genre?enfin bon courage a toi!et surtout que dieu lui vienne en aide a elle,si elle t aime sincerement,ca va etre tres dur pour elle.et la je sais de quoi je parle.mais toi t es au moin sincere et tu lui diras la veritee avant de la quitter..c est quand meme honnete de ta part,il y a des hommes qui garde le silence et prennent leurs distances sans meme avertir la personne concernee,,et la c est de la lachetee!!bonne chance
M
19 mars 2010 15:15
moi ce que je ne comprend pas c que tu ne puisse pas l'aimé simplement parce qu'elle na pas fait de longue etudes, et c un peu normal si elle a à peine 20ans!!!
N
19 mars 2010 15:20
tu n'es pas son pere donc laisse-la partir ... pour son bien ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
L
19 mars 2010 15:27
Citation
Seyyaf a écrit:
Citation
Annya a écrit:
si vous vivez ensemble sachez que vous êtes dans le haram car vous n'êtes pas marié

donc d'une je comprend pas comment tu peu faire pour vivre avec une personne ki né pa ton genre
de deu si t musulman commen se fail til que vous vivez ensemble?

Pas de jugements stp, si t'as quelque chose à dire t'es bienvenue mais sans jugement

Salam,

Annya, il n'est sans doute pas musulman. Il a juste dit qu'il était marocain, et n'a nulle part fait mention de sa religion. De plus, il vit avec une non musulmane, ce qui est strictement interdit pour les musulmans, donc Seyyaf n'est sans doute pas musulman.

Seyyaf a mon avis ca va etre difficile de rompre sans la détruire. Elle est jeune, seulement 20 ans, elle n'a que toi, et vous vivez ensemble. Donc si tu rompts maintenant, tu la détruis, et il lui faudra des années pour se relever. Elle risque de ne plus jamais pouvoir faire confiance à un homme apres ca. Moi je conseillerais d'attendre un an ou deux, qu'elle soit plus forte.
N
19 mars 2010 15:29
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Moi je conseillerais d'attendre un an ou deux, qu'elle soit plus forte.


euh ... oui, le temps qu'elle s'attache bien a lui et ensuite il la quitte ?
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
M
19 mars 2010 15:31
Moi c'est toi qui me fait pitié Seyyaf...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook