Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour à de la peine quand
T
4 mars 2019 13:50
Peut-être, l'amour à du le rendre fou miskine ptdr
Je suis d'accord, aimer sans se comprendre ça doit faire très mal.
Citation
mos1213 a écrit:
"L'amour a de la peine quand deux coeurs qui s'éprennent ne se comprennent."
Je pensais il cherchait plus à faire la rime qu'autre chose lol
Sinon l'amour est aveugle et il rend bêtement heureux donc on réalise même pas qu'on se comprend pas. Puis vint le jour du réveil et là bordel on se comprend pas et on s'aime plus pour s'aveugler!
Moralité : se comprendre est essentiel autant qu'aimer!
4 mars 2019 13:51
À certain le miel, à d'autres le dard... c'est selon ce que l'on m'inspire Angel

Msemenomiel Cool
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Ça manque un ti chouwiya de miel tout ça ptdr
On va faire sans, tant pis grinning smiley
J'aime bien les msemens nature moi mdr
T
4 mars 2019 13:54
Je Kiffe ! Merci de m'avoir fait rire ! Mais c'est exactement ça, nous avons le c.... entre deux chaises quoi en gros ptdr
Qu'Allah nous guide et nous accorde clairvoyance.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il me semble qu'on confond "AMOUR" avec attachement, attirance, enfin tout ce qui nous découvrons chez l'autre d'agréable, or L'Amour est un sentiment profond que s'il est partagé devient une Fusion réciproque, nos parents ou grands-parents étaient et furent mariés par leurs
parents, ils ne se connaissent pas la plupart du temps ou ne sont pas loin l'un de l'autre et cela ne veut pas dire qu'ils se connaissent ou se sont fréquentés, combien de fois j'ai entendu ma belle-mère dire à Papa ; Sir-Sir,B'Qafif Ghir Tkharchich .....De nos Jours nous comparons nos vies à ce qui se passe dans les Films : Al Houb Wal HaBayeb Walayali Hilwa : WanA Wo N'TA WO Bess...Avons-nous gardé quelque chose de nos Origines ?? Nous, sommes-Nous un tantinet Occidentalisés, il me semble que nous ne sommes ni d'un côté ni de l'autre !!!
T
4 mars 2019 14:00
Malheureusement l'être humain est un éternel insatisfait et la télé, les réseaux sociaux n arrangent rien, tu as raison.
Citation
mos1213 a écrit:
Oui c'est vrai je pense comme toi que l'influence des films a beaucoup influencé la conception actuelle du bonheur conjugual.
Je pense que malheureusement la télé et tous les artifices ont exacerbé ce pathologique besoin d'avoir une vie de rêve et d'être heureux et amoureux 24H/24, ce qui est pas du tout possible ni réel.
Du coup beaucoup se heurtent à la réalité avec une attente fantasmagorique et décident de divorcer à la recherche d'un bonheur impossible, et il y a les autres qui s'adaptent, murissent et construisent à la sueur de leur patience.
Construire ça coute, rien n'est gratuit. Le bonheur c'est un combat de tous les jours et non un sentiment 24H/24.
T
4 mars 2019 14:03
J'ai pas compris, tu t adresse à qui na3na3 ?
Citation
fraisementhe* a écrit:
émeraude saphir c'est bien toi ou pas ?
*
4 mars 2019 14:08
a toi ?
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
J'ai pas compris, tu t adresse à qui na3na3 ?
T
4 mars 2019 14:14
Émeraude Saphir c'est un pseudo c'est ça ? Tu veux savoir si c'est moi ? Si c'est ça alors non, c'est pas moi.
Citation
fraisementhe* a écrit:
a toi ?
*
4 mars 2019 14:14
oui c'est bien ça lol
dommage mdr
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Émeraude Saphir c'est un pseudo c'est ça ? Tu veux savoir si c'est moi ? Si c'est ça alors non, c'est pas moi.
T
4 mars 2019 14:17
Pourquoi dommage ? Unjourpeutetre tu demanderas après moi aussi Cool
Citation
fraisementhe* a écrit:
oui c'est bien ça lol
dommage mdr
T
4 mars 2019 14:20
Mdr pas maaal !

En fait en vrai t'ai une msemenauhar ptdr
Citation
Msemenomiel a écrit:
À certain le miel, à d'autres le dard... c'est selon ce que l'on m'inspire Angel

Msemenomiel Cool
*
4 mars 2019 14:20
ben dommage que tu sois pas émeraude mais je sais quelle va revenir mdr
oui un jourpeutêtre Heu
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Pourquoi dommage ? Unjourpeutetre tu demanderas après moi aussi Cool
T
4 mars 2019 14:23
C'est ta copine ? Pourquoi elle est partie ?
Citation
fraisementhe* a écrit:
ben dommage que tu sois pas émeraude mais je sais quelle va revenir mdr
oui un jourpeutêtre Heu
*
4 mars 2019 14:33
pas copine parce que pour être copine faut la connaître et tout mdrrr
mais elle était sympa

j'en sais rien lol
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
C'est ta copine ? Pourquoi elle est partie ?
4 mars 2019 15:15
Salam

Théoriquement c'est ainsi que devrait être un Forum ou site non pour se crêper le chignon mais convenablement partager ce que nous pensons savoir même partiellement
il y aura toujours quelqu'un pour la Rectif..;Et cela ne fera pas de nous des Marginaux !!!

Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Je Kiffe ! Merci de m'avoir fait rire ! Mais c'est exactement ça, nous avons le c.... entre deux chaises quoi en gros ptdr
Qu'Allah nous guide et nous accorde clairvoyance.
T
4 mars 2019 15:21
Aah ok, excuse mon indiscrétion.
Citation
fraisementhe* a écrit:
pas copine parce que pour être copine faut la connaître et tout mdrrr
mais elle était sympa

j'en sais rien lol
4 mars 2019 15:27
Salam


Allah (Swt) Accorde, il suffit que cela fasse partie dans nos Douâs !!!

Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Je Kiffe ! Merci de m'avoir fait rire ! Mais c'est exactement ça, nous avons le c.... entre deux chaises quoi en gros ptdr
Qu'Allah nous guide et nous accorde clairvoyance.
T
4 mars 2019 18:53
Alaykoum salam

Yes, théoriquement mais en pratique c'est autre chose malheureusement.
Très peu ceux qui sont ouverts d'esprit et qui acceptent la critique.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Théoriquement c'est ainsi que devrait être un Forum ou site non pour se crêper le chignon mais convenablement partager ce que nous pensons savoir même partiellement
il y aura toujours quelqu'un pour la Rectif..;Et cela ne fera pas de nous des Marginaux !!!
4 mars 2019 21:44
Salam

Tu donnes ton avis après si quelqu'un est mécontent, le Forum est pour L'Echange !!

Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Alaykoum salam

Yes, théoriquement mais en pratique c'est autre chose malheureusement.
Très peu ceux qui sont ouverts d'esprit et qui acceptent la critique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook