Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour kan tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!!!
r
30 mars 2006 16:53
Citation
Soraya1313 a écrit:
salem

connaissait vous une douas a faire pr oublier une personne kon aime depui kelke année? ou keleke chose pr kel quite mon coeur et mon esprit en tt cas?

je ne comprend rien
e
30 mars 2006 16:55
tu as dis ke ca fait 2 ans ke tu as perdu contact avec lui? wwow!!!!
tu peux l appler en lui disant tu vx savoir ses nvelles
r
30 mars 2006 16:57
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
romh a écrit:
je ne pense tu ne veux pas pardoner c'est pour cela que tu n'arrive pas a l'oublier.


Wa galte like elle l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime


je veux k cette personne revienne vers moi!!!! je ss prete a tt

c'est trop tard l'occasion est passé winking smiley

ne rates plus d'occase la prochaine fois winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/06 17:36 par romh.
S
30 mars 2006 17:04
Citation
espoir de vie a écrit:
tu as dis ke ca fait 2 ans ke tu as perdu contact avec lui? wwow!!!!
tu peux l appler en lui disant tu vx savoir ses nvelles


oui 2ans et c moi ki suis parti kar je souffrais avec lui tt comme toi ( cpotes, ex, soucis avec lé flics).c la souffrance ki ma poussé a coupé lé pont mais maintenant je comprend pas prkoi il ne ressent pas le besoin de me recontacté!
S
30 mars 2006 17:05
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Soraya1313 il est peut être marié maintenant moody smiley


naisa il serai plus simple de demander directement au patron comment on fait au lieu de te prendre la tete tongue sticking out smiley

je crois que ça m'aiderai de savoir kil c marié o moins c une noouvelle!!!
mais la wallow!!!


tu as ses coordonées? moody smiley

il a déménagé mais je conné une personne kon a en commun!
S
30 mars 2006 17:06
Citation
espoir de vie a écrit:
il me neglige.son travail vient au premier lieu ainsi ke ses amis et ses affaires.ce kil me promet ne le fait pas et meme ses rendez vs avec moi ne les respete ke parfois.il a tt temps dse filles ki l appelle soit collegues soit ex et ki sait d autre.il me dit ke elles ki l appelle il ne peut rien faire et...bref meme si on passait des bons mements ensemble mais la plupart du temps non.ce ke j ai compris c est kil est kelk 1 ki a peur de m exprimer son amour ( makayerdach).c est pr ca chak bonne chose kil la fait avec moi il essaye de prouver son contraire apres soit par m ingnorer soit par ne pa sbien se comporter avec moi ce m fait soufrrir

il te parle de mariage?
ça fé combien de tps ke tu le conné?
S
30 mars 2006 17:10
Citation
romh a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
salem

connaissait vous une douas a faire pr oublier une personne kon aime depui kelke année? ou keleke chose pr kel quite mon coeur et mon esprit en tt cas?

je ne comprend rien

oui car ça devient obssessionnel et c un obstacle ds ma vie je ne pe avancé!
z
30 mars 2006 17:10
Je suis un peu ds le mme cas. J ai tjrs réussis à oublier' mes ex..mme si celà c est parfois fait aux prix de larmes et de soufrance.
Le pbm a pércisté avec X.
Jle connais depuis quelques années...avec un une période de deux ans où le contact avait été rompus.
J avoue ca m avait fait mal au coeur...pourtant c était pas une histoire sérieuse, mais j avais mal kan mme. Car kan c est l autre ki rompt cà fait tjrs mal..c est ptetre une question d amour propre..ou de voir k on s est foutu de soi..
J ai eu mal mais c était un mal pour un bien.
Un jour il s est remis en contact avec moi, j étais super étonnée jmy attendais pas et jlavais oublié.
Jme suis méfiée mais jlai kan mme écouté...et on a recommencé à se fréquenter.
Jlai encore vu très recsement.
Moi c est pas de l amour ke ja i envers lui... cest je sais pas du désir, avec un ptit mélange d amiitié...c est complexe.
Je peux penser à autre chose durant un mois un mois et demi..dès lors que je m occuppe l esprit ailleur..Mais là jsuis inactive et je pense'.
Je Voudrais vraiment l éliminer' de ma life...mais c est parfois dur c est comme si je fumais et kjvoulais arretter.

voilà.
C est pour cà c est vrai kil vaut mieux stopper tt avant kla situation nsinstalle ds le temps après c est plus dur.
j
30 mars 2006 17:11
Citation
Soraya1313 a écrit:

il a déménagé mais je conné une personne kon a en commun!

bin demande lui de ses news au moins tu seras fixé...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
30 mars 2006 17:14
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
romh a écrit:
je ne pense tu ne veux pas pardoner c'est pour cela que tu n'arrive pas a l'oublier.


Wa galte like elle l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime


je veux k cette personne revienne vers moi!!!! je ss prete a tt

JE ne comprend ps tu veut l'oublier wella tu veut revenir a lui?
S
30 mars 2006 17:23
Citation
zinazouina a écrit:
Je suis un peu ds le mme cas. J ai tjrs réussis à oublier' mes ex..mme si celà c est parfois fait aux prix de larmes et de soufrance.
Le pbm a pércisté avec X.
Jle connais depuis quelques années...avec un une période de deux ans où le contact avait été rompus.
J avoue ca m avait fait mal au coeur...pourtant c était pas une histoire sérieuse, mais j avais mal kan mme. Car kan c est l autre ki rompt cà fait tjrs mal..c est ptetre une question d amour propre..ou de voir k on s est foutu de soi..
J ai eu mal mais c était un mal pour un bien.
Un jour il s est remis en contact avec moi, j étais super étonnée jmy attendais pas et jlavais oublié.
Jme suis méfiée mais jlai kan mme écouté...et on a recommencé à se fréquenter.
Jlai encore vu très recsement.
Moi c est pas de l amour ke ja i envers lui... cest je sais pas du désir, avec un ptit mélange d amiitié...c est complexe.
Je peux penser à autre chose durant un mois un mois et demi..dès lors que je m occuppe l esprit ailleur..Mais là jsuis inactive et je pense'.
Je Voudrais vraiment l éliminer' de ma life...mais c est parfois dur c est comme si je fumais et kjvoulais arretter.

voilà.
C est pour cà c est vrai kil vaut mieux stopper tt avant kla situation nsinstalle ds le temps après c est plus dur.


commment il c pri pr reprendre contact avec toi? il ta dit koi a ce moment la?
S
30 mars 2006 17:24
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
romh a écrit:
je ne pense tu ne veux pas pardoner c'est pour cela que tu n'arrive pas a l'oublier.


Wa galte like elle l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime


je veux k cette personne revienne vers moi!!!! je ss prete a tt

JE ne comprend ps tu veut l'oublier wella tu veut revenir a lui?

un des 2? mais je préfere loublié sincérement.

je ne supporte pas kil fasse kom si je n'existe plus apr tt skil ma di! indifférence me tue
S
30 mars 2006 17:27
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:

il a déménagé mais je conné une personne kon a en commun!

bin demande lui de ses news au moins tu seras fixé...

je ve pas kl lui dise k g pri de c nouvelles! chui compliqué je c!
b
30 mars 2006 17:28
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
romh a écrit:
je ne pense tu ne veux pas pardoner c'est pour cela que tu n'arrive pas a l'oublier.


Wa galte like elle l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime


je veux k cette personne revienne vers moi!!!! je ss prete a tt

JE ne comprend ps tu veut l'oublier wella tu veut revenir a lui?

un des 2? mais je préfere loublié sincérement.

je ne supporte pas kil fasse kom si je n'existe plus apr tt skil ma di! indifférence me tue

La prière et surtout pense a toi et Incha Allah khire
S
30 mars 2006 17:35
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
romh a écrit:
je ne pense tu ne veux pas pardoner c'est pour cela que tu n'arrive pas a l'oublier.


Wa galte like elle l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime


je veux k cette personne revienne vers moi!!!! je ss prete a tt

JE ne comprend ps tu veut l'oublier wella tu veut revenir a lui?

un des 2? mais je préfere loublié sincérement.

je ne supporte pas kil fasse kom si je n'existe plus apr tt skil ma di! indifférence me tue

La prière et surtout pense a toi et Incha Allah khire



Allah heureusement ke g la priére ma religion car c el ki me sauve de cette souffrance ke je c sera tjrs la.

je pris dieu pour loublié mé rien!
e
30 mars 2006 17:41
ca fait 1 an et demi ke je le connais.oui il me voulait sa femme il voulait quand se marie 1 fois il soit pres.il m a préésenter a sa famille.c est pr ca ke je lui pardonnais je m dis k il veut du serieux avec moi mais son comportement me rend mal alaise.ca me parait kil veut etre kelk 1 du bien mais il n arrive pas il est habitué aux amies et il veut pas perdre sa liberté surtout kil a des mavais exemples de marriage de ses amis.

moi aussi je ss comme toi en cette idée de t enerver de son indifference.mais les hommes ne sont pa com ns ils savent se controler et ne pas fondre.mais soit sure kil a pensé a toi parce kil a 1 coeur com meme.

c est pa grave s il apprend ke tu demande des informations sur lui au contraire ca va lui faire plaisir, comporte toi com tu es.(il me disait tjrs mon mec je te regrette parce ke tu es honnete avec moi et moi non quand je pense a ca j arrive pas a avoir le sommeil).si tu fais du bien ne craint rien
S
30 mars 2006 17:56
Citation
espoir de vie a écrit:
ca fait 1 an et demi ke je le connais.oui il me voulait sa femme il voulait quand se marie 1 fois il soit pres.il m a préésenter a sa famille.c est pr ca ke je lui pardonnais je m dis k il veut du serieux avec moi mais son comportement me rend mal alaise.ca me parait kil veut etre kelk 1 du bien mais il n arrive pas il est habitué aux amies et il veut pas perdre sa liberté surtout kil a des mavais exemples de marriage de ses amis.

moi aussi je ss comme toi en cette idée de t enerver de son indifference.mais les hommes ne sont pa com ns ils savent se controler et ne pas fondre.mais soit sure kil a pensé a toi parce kil a 1 coeur com meme.

c est pa grave s il apprend ke tu demande des informations sur lui au contraire ca va lui faire plaisir, comporte toi com tu es.(il me disait tjrs mon mec je te regrette parce ke tu es honnete avec moi et moi non quand je pense a ca j arrive pas a avoir le sommeil).si tu fais du bien ne craint rien

merci de ta réponse car je sens que tu me comprend et que tu ressens ce que je ressens.
moi pareille ya vé tjrs des filles a ses coté ou kil lapelé!!!! chui extrement jalouse.
gsper ke ton futur mari se comportera mieu avec toi a lavenir car tu le mérite.

g peur kil me dise prkoi tu reviens alors k c toi ki a coupé lé pont. ke je ressouffre de nouveau.
JE VEUX LOUBLIER C MON REVE CAR C MIEUX POUR MOI ET NE PLUS LAIMER.

tu crois kil a tjrs kelke chose pr moi?
e
30 mars 2006 18:01
merci ma chere.dis moi vs avez passé combien de temps ensemble?
S
30 mars 2006 18:12
Citation
espoir de vie a écrit:
merci ma chere.dis moi vs avez passé combien de temps ensemble?

1an et demi avoir bcp de ruptures.on pleure a chaque foi kon se kite!lui jamé auré pri linitiave il ma di fé le toi car moi g as la force de te kité. now je c prkoi il a pa pu car lé regrets me tue.

allah ou akbar ché plus koi faire ça fé 2ans kan mem.


je saoule tt le monde car plus personne me rép !
e
30 mars 2006 18:17
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
espoir de vie a écrit:
merci ma chere.dis moi vs avez passé combien de temps ensemble?

1an et demi avoir bcp de ruptures.on pleure a chaque foi kon se kite!lui jamé auré pri linitiave il ma di fé le toi car moi g as la force de te kité. now je c prkoi il a pa pu car lé regrets me tue.

allah ou akbar ché plus koi faire ça fé 2ans kan mem.


je saoule tt le monde car plus personne me rép !


ds ces 2 ans tu n as pa essayer de lui parler? ni de sortir avec kelk 1 d autre?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook