Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour n'existe pas!!!
s
11 octobre 2010 22:08
l'amour n'existe pas j'en ai fait l'expériences malheureusement elle ma quitté parceque elle pens que je ne suis pas sincere si etre pret a mourir pour elle n'est pas sincere qu'est ce qu'il faut faire!!!
h
11 octobre 2010 22:32
ohhh p'tit chaton ... tu en as surement souffert ... tu t'es fait du thé pour oublier?
assalam o alykoum
K
11 octobre 2010 22:34
Eh ben ! Toi et ton ex vous représentez tout les hommes et les femmes du monde , j'ai pas voté pour vous moi.
C
11 octobre 2010 22:37
Citation
samirrrrrrrrrr a écrit:
l'amour n'existe pas j'en ai fait l'expériences malheureusement elle ma quitté parceque elle pens que je ne suis pas sincere si etre pret a mourir pour elle n'est pas sincere qu'est ce qu'il faut faire!!!

Sincèrement (grinning smiley), "être prêt à mourir pour elle" n'est pas de l'amour mais bel est bien du suicide...
☠ chti'sem ☠
P
11 octobre 2010 22:39
ptdr

Et pourquoi tu le nommes p'tit chaton ? perplexe Ca devrait être plutôt : Ohhh p'tit ours aveuglé smoking smiley .

Samirrrr ben il était temps que tu te réveilles de ton songe, ou d'attérir de ton nuage rose...Être prêt, ça ne veut rien dire.

Citation
habib75 a écrit:
ohhh p'tit chaton ... tu en as surement souffert ... tu t'es fait du thé pour oublier?
h
11 octobre 2010 22:43
Citation
Pika11 a écrit:
ptdr

Et pourquoi tu le nommes p'tit chaton ? perplexe Ca devrait être plutôt : Ohhh p'tit ours aveuglé smoking smiley .

Samirrrr ben il était temps que tu te réveilles de ton songe, ou d'attérir de ton nuage rose...Être prêt, ça ne veut rien dire.

Citation
habib75 a écrit:
ohhh p'tit chaton ... tu en as surement souffert ... tu t'es fait du thé pour oublier?

rien a voir avec un ours ... son message est trop mignon, ça peut venir que d'un chaton ..
assalam o alykoum
c
11 octobre 2010 22:45
grinning smiley

Salam,

le thé ne fait pas oublier, les déboires d'un ours aveuglé !
g
11 octobre 2010 22:50
samir dsl de te dire ça mais tu devras en vivre d'autres des experiences kom ça sad smiley sinon c pas drole la vie grinning smiley
h
11 octobre 2010 22:52
Citation
gentle bledarde a écrit:
samir dsl de te dire ça mais tu devras en vivre d'autres des experiences kom ça sad smiley sinon c pas drole la vie grinning smiley

arrete de lui faire peur ...
assalam o alykoum
C
11 octobre 2010 22:53
Rooooooooo les yabi's vous n'êtes pas gentils il doit être en train de crying( derrière son écran.
☠ chti'sem ☠
g
11 octobre 2010 22:55
Citation
habib75 a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
samir dsl de te dire ça mais tu devras en vivre d'autres des experiences kom ça sad smiley sinon c pas drole la vie grinning smiley

arrete de lui faire peur ...

maieuh tu veux que jlui dise tkt la prochaine c la bonne ???Are you crazy on va pas se mentir eye rolling smiley

mais bon je dirais plutot PERD PAS ESPOIR SAMIR UN JOUR TU TROUVERAS LA BONNE INCHAALAH Angel
P
11 octobre 2010 22:57
Il parle d'être prêt à mourir pour elle et tu trouves ça mignon Habib ?? Bravo la solidarité masculine smoking smiley

Casainfo c'est pas vrai, le nutella c'est meilleur et ça te fait tout oublier..

Il doit être en train d'agoniser meskin, mais au fait Samirrr tu lui as fait quoi pour qu'elle prenne la fuite ? Tu l'as faite galérer ? Tu l'as trompé ?? Si elle sent que tu n'es pas sincère alors il y a une raison....perplexe
c
11 octobre 2010 22:59
Sérieux , il ne faut pas s'apprêter à mourir pour une femme ...donner ta vie pour un coeur que tu n'aurra peut être pas est une perte dans l'échange garantie .

Tu doit être jeune , ça va te passer ......c'est avec des gamelles comme celle-ci que tu apprendra à rester debout !
C
11 octobre 2010 23:02
Citation
casainfo1 a écrit:
Sérieux , il ne faut pas s'apprêter à mourir pour une femme ...donner ta vie pour un coeur que tu n'aurra peut être pas est une perte dans l'échange garantie .

Tu doit être jeune , ça va te passer ......c'est avec des gamelles comme celle-ci que tu apprendra à rester debout !


Exactement!!!

Après cette expérience tu résisteras même à un Kaskase grinning smiley
☠ chti'sem ☠
P
11 octobre 2010 23:05
Mais justement avant de donner cet organe qui finalement ne sert à rien grinning smiley, il faut bien du temps non ? Donc le temps te permet de voir si l'autre le mérite ou pas...
Là le p'tit chaton d'Habib, alias Samirrrrr était prêt à mourir, donc il a donné son organe, mais qu'elle prenne la fuite ça ben ça n'a rien à voir avec l'organe coupable. C'est lui, Samirrr le coupable, donc qu'a-t-il fait pour qu'elle prenne le large ?? smoking smiley

Citation
casainfo1 a écrit:
Sérieux , il ne faut pas s'apprêter à mourir pour une femme ...donner ta vie pour un coeur que tu n'aurra peut être pas est une perte dans l'échange garantie .

Tu doit être jeune , ça va te passer ......c'est avec des gamelles comme celle-ci que tu apprendra à rester debout !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/10 23:08 par Pika11.
c
11 octobre 2010 23:11
rireee

Franchement pika11 , tu es un chat sauvage , de dire ça :

"Mais justement avant de donner cet organe qui finalement ne sert à rien"
P
11 octobre 2010 23:18
Mais oui, regarde où Samirrr en est arrivé : à vouloir mourir pour une fille. Donc cet organe ne sert à rien...Heu

Pika11 ? Hé ben ptdr Ce fût un plaisir en tout cas grinning smiley
N
11 octobre 2010 23:38
Plus vite tu l'oublieras, moin tu souffriras.
h
12 octobre 2010 00:06
p'tit chaton : viens repondre aux questions des yabis, t'es demandé a la barre ...
assalam o alykoum
i
12 octobre 2010 00:29
si un homme me disai kil pourai mourir pour moi, j'aurai fai la mm chose que ta copine ... enfi ton exAre you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook