Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour me menace vraiment !
s
12 octobre 2008 19:56
je suis un jeune etudiant qui n'a jamais connu de vraie histoire d'amour

j'ai j'amais vecu une experience avec aucune fille.

mais maintenanat je suis dans une etat tres difficile je sais pas je trouve que c le temps de me

concentrer sur mes etudes et au meme temps je dis que c le temps de chercher une fille qui va devenir

ma femme prochainement j'ai resolu beaucoup d'equation en mathematiques mais celle ci je la trouve

difficile car j'ai meme pas connu les inconnus

svp aidez moi un etudiant ds une ecole superieure

ou
h
12 octobre 2008 20:10
lance toi fais des connaissances! smiling smiley
p
12 octobre 2008 21:36
Citation
saidinho a écrit:
je suis un jeune etudiant qui n'a jamais connu de vraie histoire d'amour

j'ai j'amais vecu une experience avec aucune fille.

mais maintenanat je suis dans une etat tres difficile je sais pas je trouve que c le temps de me

concentrer sur mes etudes et au meme temps je dis que c le temps de chercher une fille qui va devenir

ma femme prochainement j'ai resolu beaucoup d'equation en mathematiques mais celle ci je la trouve

difficile car j'ai meme pas connu les inconnus

svp aidez moi un etudiant ds une ecole superieure

ou


slt saidinho , je ne comprend plus rien mntn , tu as posté une contradiction avec ton premier poste , tu peux m´expliquer , tu dis que tu n´as jamais vicu une véritable histoire d´amour et que tu n´a jamais aimé ni eu une éxpérience , et dans ton premier poste tu as dit autre chose
je vous laisse lire :
Auteur: saidinho [MP]
Date: le 16 septembre 2008 à 17h02


moi je suis un etudiant a agadir j'ai connu une fille tres charmante belle depuis 3 ans

je l'aimee beaucoup mais un jour j'ai entendu qu'elle va etre mariee

j'ai deja parle avec elle sur notre avenir je lui dit qu'il me reste 5 annees pour terminer mes

etudes afin de venir chez ses parents..............mais je sais pas comment !!!!!!!!!

cette fille ne travaille pas son pere la sortit de l'ecole aujourd'hui elle est mariee

moi jarrive pas a croire cette histoire je sais pas s'il s'agit d'une trahison ou non j'ariive pas

a aimer de nouveau svp je voudrais de votre parts dans ma premiere participation dans cette forum de

maider avec vos conseils




tu peux m´expliquerperplexeHeumoody smiley
j
12 octobre 2008 22:27
Troll ou fake ?

INFO OU INTOX ?? (j'ai toujours voulu la sortir celle là ptdr )
f
19 octobre 2008 10:17
slt tt le monde!!
tu peux me dire princesse2008 stp si elle divorce tu peux te marier avec elle oui ou nn?? j'ai bsoin de la réponse
merci
h
19 octobre 2008 11:58
euh oué javoue cest chelou la!! il resout beaucoup dequations mathématiques mais la logique cest pas son truc...grinning smiley
s
20 octobre 2008 15:33
Citation
saidinho a écrit:
je suis un jeune etudiant qui n'a jamais connu de vraie histoire d'amour

j'ai j'amais vecu une experience avec aucune fille.

mais maintenanat je suis dans une etat tres difficile je sais pas je trouve que c le temps de me

concentrer sur mes etudes et au meme temps je dis que c le temps de chercher une fille qui va devenir

ma femme prochainement j'ai resolu beaucoup d'equation en mathematiques mais celle ci je la trouve

difficile car j'ai meme pas connu les inconnus

svp aidez moi un etudiant ds une ecole superieure

ou

Bon alors quelles sont tes préférences?......blonde, brune......intelligente, con,etc etc
Marocaine, algérienne ou tunisienne ?????????

Et les filles ont va ouvrir une agenceDanse.
p
20 octobre 2008 15:43
j´ai pas compris . qui va divorcer . moi jee suis une une fille . et ce que j´ai répondu á saidinho c´était une citation d´un poste qu´il avait déjà écrit
tu peux m´expliquer qu´est ce que tu voulais dire stp
l
20 octobre 2008 15:54
j comprends + rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook