Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour et le mariage
s
25 août 2008 21:55
est ce que l'amour est un critère essentiel pour se marier ou alors pouvez vous vous mariez sans amour ?


Me concernant je ne peux pas me marier si l'amour n'es pas présent.
m
25 août 2008 22:21
un minimun d'amour je dirai meme plus s'impose winking smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
s
25 août 2008 22:41
Tu va a casa en pleins mois de ramadan?
m
25 août 2008 23:20
Citation
soussia2006 a écrit:
Tu va a casa en pleins mois de ramadan?


oui je suis en france depuis un an seulement et maintenant retour pour voir ma famille winking smiley

ramadan oblige l'ambiance de la famille en plus In love

donc je frappe deux oiseaux avec une seule pierre grinning smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
c
26 août 2008 10:07
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
soussia2006 a écrit:
Tu va a casa en pleins mois de ramadan?


oui je suis en france depuis un an seulement et maintenant retour pour voir ma famille winking smiley

ramadan oblige l'ambiance de la famille en plus In love

donc je frappe deux oiseaux avec une seule pierre grinning smiley

ça c'est en arabe, en français ça fait: une pierre, deux coups smiling smiley

Je suis tt à fait d'accord avec toi, l'ambiance su ramadan en famille est géniale.. Danse
Pour répondre à la question, j'étais convaincue que l'amour est nécessaire pour le mariage, enfin un minimum, mais je me suis rendue compte que ce n'est pas suffisant... l'amour se nourrit des efforts de tous les jours, s'entretient et grandit avec le couple au fur et à mesure...
m
26 août 2008 10:25
Citation
cerises696 a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
soussia2006 a écrit:
Tu va a casa en pleins mois de ramadan?


oui je suis en france depuis un an seulement et maintenant retour pour voir ma famille winking smiley

ramadan oblige l'ambiance de la famille en plus In love

donc je frappe deux oiseaux avec une seule pierre grinning smiley

ça c'est en arabe, en français ça fait: une pierre, deux coups smiling smiley

Je suis tt à fait d'accord avec toi, l'ambiance su ramadan en famille est géniale.. Danse
Pour répondre à la question, j'étais convaincue que l'amour est nécessaire pour le mariage, enfin un minimum, mais je me suis rendue compte que ce n'est pas suffisant... l'amour se nourrit des efforts de tous les jours, s'entretient et grandit avec le couple au fur et à mesure...


je prefere le proverbe en arabe grinning smiley c'est plus drole qu'en français lol

moi je dis que l'amour est le moteur de nos efforts winking smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
a
26 août 2008 10:31
vous parlez de quoi? casa? ramadan? ambiance? amour ou mariage?
m
26 août 2008 10:35
Citation
abdel062 a écrit:
vous parlez de quoi? casa? ramadan? ambiance? amour ou mariage?



nous les filles on parle de tout en meme temps ça nous derange pas grinning smiley


ça m'etonne pas qu'un homme soit perdu avec nous ptdr


ei oui les hommes sont monotaches tongue sticking out smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
c
26 août 2008 13:38
Absolument d'accord avec toi.... tu m'as fait rire Abdel ptdr

Je suis absolument d'accord avec toi Mouna, l'amour est le moteur de tous nos efforts... et c'est très bien de se sentir amoureux, avec ce noeud à l'estomac, cette impatience de retrouver l'être aimé.... bref, mais bon la vie est autrement
J'espère que tu trouveras l'amour et qu'elle durera inchallah ...
J
26 août 2008 21:40
Pas de mariages sans amour !

Il ne faut pas se marié avec le premié venu juste pr dire aux copines '' je ss une femme mariée''Ill

L'amour c'est la base de tout, se marié c'est la début de la vie de femme..Ne pas négliger!

L'amour donne des ailes DanseIn love
m
26 août 2008 22:09
Citation
cerises696 a écrit:
Absolument d'accord avec toi.... tu m'as fait rire Abdel ptdr

Je suis absolument d'accord avec toi Mouna, l'amour est le moteur de tous nos efforts... et c'est très bien de se sentir amoureux, avec ce noeud à l'estomac, cette impatience de retrouver l'être aimé.... bref, mais bon la vie est autrement
J'espère que tu trouveras l'amour et qu'elle durera inchallah ...

merci kheti , pour toi aussi yawning smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
s
27 août 2008 10:20
salam

sans amour In love crying(, un couple n'as pas d'avenir No no
o
28 août 2008 15:48
mariage sans amour!!! jamais de la vie....
C
28 août 2008 16:02
ca sert a rien de se marier si on ne ressent rien pour la personne, car lamour aide a faire face aux difficultés de la vie a 2, aide a faire des efforts et des concessions
quand on n aime pas, cest trop difficile daccepter de faire des efforts pour lautre, donc ca fait trop de probleme

par contre je dirais quil ne faut pas se mettre trop de pression a ce niveau la, il ne faut pas attendre detre raide dingue amoureux pour se lancer, car dans tous les cas, le vrai amour arrive une fois la vie commune entammée ... une fois que tu sens que tu as envie de vivre avec ton homme, alors lance toi!
s
4 septembre 2008 17:07
Tout est dans le titre
f
4 septembre 2008 17:09
tu avais déjà posté une question similaire il y a quelque temps, et je me rappelle même de ta réponse, c'était NON
Enfin !!!!!
f
4 septembre 2008 17:10
4 septembre 2008 17:11
Citation
fatiha912 a écrit:
tu avais déjà posté une question similaire il y a quelque temps, et je me rappelle même de ta réponse, c'était NON
Fatiha , disque dur 1000 Go ptdr ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
4 septembre 2008 17:13
slt
tu sais k je me pose la meme question tt le tempsgrinning smiley
s
4 septembre 2008 17:13
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
tu avais déjà posté une question similaire il y a quelque temps, et je me rappelle même de ta réponse, c'était NON
Fatiha , disque dur 1000 Go ptdr ptdr


mmmdrrr bien joué
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook