Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour et la magie
a
12 février 2007 01:45
Slt tous
bon j'ai un prob et j'espére que vous pouvais m'aider, enfaite je suis en relation avec une fille ca fait 5ans, c'est a dire dés le lycée, bon on était trés proches, bon ca fait presque 3ans , on avait bq de despute entre ns, bon moi j'était pas allaise par rapport ca jalousie et ca façon d'étre, breef aprés un an , moi j'ai quitter le maroc pr contunier mes etudes ici en france, et j'avait plus de nouvelles d'elle, bon 5moi aprés j'ai lui a envoyer un message, et elle m'as repondu , bon comme ca on a recommencer a parler et a discuter par msn , des nuits ils nous arrivent a pleurer comme des enfants l'un devant l'autre, mais elle etait plus la fille timide ,elle est devenu étrange pr moi, bon aprés tant que je peux ps rentrer au maroc, pr des prob de papiers, bon j'ai commencer a demander a des amis de lycée, ces nouvelles, comme quoi je parle méme ps avec, bon et c'était catastrophique ce que j'ai entendu, et aprés ca j'ai commencer a reculler ptt a ptt, mais le vrai prob c'est que j'arrive ps la quitter, j'ai essayer plusieurs fois, et le pur que j'ai entendu de ma soeur qui etait au bled, que mon amour a choisi la magie pr que je réste avec, et depuis que j'ai entendu ca , et ca fait 1 mois que je lui a parle plus, et le prob c'est que je veux discuter avec ,mais a chaque fois ilya une voix qui me dit nn, ben la je suis ps du tt heureux ,je fait la féte et je bois chaque soir et je fume un paquet par jour..., bon je sait ps si vous pouvais m'aider me conseiller, ca serait un plaisir.
c
12 février 2007 10:13
comment ça elle fait la magie? explik plus
b
12 février 2007 10:36
mais pk ne pas essayer de lui parler franchement,pour tu meles les autres dans ton histoire, tu crois ke les autres te diront la verité?!! crois moi il y a des gens ki ont la manie de dire n'importe koi sur les filles,pour abimer leur reputation!
à mon avis , votre histoire ne vous concerne ke vous, ne mele personne, meme ta soeur.
3
12 février 2007 10:38
n
12 février 2007 11:18
T'as plus qu'a monter un spectacle!Clap
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
s
12 février 2007 12:07
c n'importe quoi

ta soeur si elle te dit ça c parce qu'elle doit soit faire de la magie Allah ou a3lam soit en être parano

Tu es amoureux de cette fille et comme elle est loin et qu'elle est "inacessible" tu te fais des tas de scénaris
l
12 février 2007 12:16
Citation
noeste a écrit:
T'as plus qu'a monter un spectacle!Clap

franchement taimerais bien qu'on se foute de toi, a chaque fois que tu post des sujets de ce genre?!

lorsque tu postais tes sujets graves t'aimais bien avoir les conseils , la compassion des autres, pourquoi n'en ferais-tu pas de meme?

quelle egoismecrying(
l
12 février 2007 12:17
quant a adam, jdirais comme les autres, ne meles pas les autres personnes a ton histoire, tu n'as aucune preuve de ce quils racontent,et bon courrage
n
12 février 2007 12:25
Citation
lilaah a écrit:
Citation
noeste a écrit:
T'as plus qu'a monter un spectacle!Clap

franchement taimerais bien qu'on se foute de toi, a chaque fois que tu post des sujets de ce genre?!

lorsque tu postais tes sujets graves t'aimais bien avoir les conseils , la compassion des autres, pourquoi n'en ferais-tu pas de meme?

quelle egoismecrying(

C'est pâs de l'egoïsme, c'est que je ne vois pas bien le problême dans cette histoire. La magie j'y crois pas, et je crois seulement qu'il est amoureux d'elle, qu'il l'aime profondement, et crois mois, l'amour ca rend trés con. J'ai subit la même chose, lorsque l'on aime quelqu'un on pert tout ces moiyens et tout sens de la realités et quoi qu'il nous fasse subir, on suis, pire, on se laisse entrainer dans une tourmente destructrice. Et même quand ta famille et tes mais essaye de t'ouvrir les yeux tu trouves toujours des excuses et a toi même à l'être que tu aimes...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
s
12 février 2007 12:38
salamalikoum,

avant de dire qu'elle fait de la magie en es-tu certain ???ne l'accuse pas sans preuves, sa craint de calomnier....quand on arrive pas à expliquer un changement de comportement, nous les arabes on a tendance à dire directement c'est le shour ou le ayn...si tu veux ¨couper court, c'est pas la peine de te chercher des prétextes et dis lui directement où vous en êtes dans votre relation sa fera au moins avancé les choses...
perplexe ALLAHOAHLAM mais si elle t'avait fait un shour je pense que tu n'aurais même pas remarqué, t'aurais été tro gaga d'elleIn love alors que là t'as l'air de savoir ce que tu veux...
A
12 février 2007 12:40
Clap oui surtout toi noeste smoking smiley
k
12 février 2007 13:18
il veut dire la sourcelerie ze3ma
S
12 février 2007 17:17
salam

bon je te conseille bon c'est de la sortir de ta bon tete et bon tu verras que bon tu ira bon beaucoup mieux bon incha Allah bon tu dois bon etre fort bon parce que l'amour bon c'est pas la magie bon c'est le coeur bon qui parle et bon si tu ne veux bon plus d'elle alors bon dis le lui bon et tourne la page bon sur ces mots bon bon courage à toi evil

désolée je n'ai pas pu m'en empecher grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/07 17:18 par Samira34000.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
l
12 février 2007 17:22
Citation
Samira34000 a écrit:
salam

bon je te conseille bon c'est de la sortir de ta bon tete et bon tu verras que bon tu ira bon beaucoup mieux bon incha Allah bon tu dois bon etre fort bon parce que l'amour bon c'est pas la magie bon c'est le coeur bon qui parle et bon si tu ne veux bon plus d'elle alors bon dis le lui bon et tourne la page bon sur ces mots bon bon courage à toi evil

désolée je n'ai pas pu m'en empecher grinning smiley


ptdrr jme suis retenue de le faire moi, chitana pa bien evil
m
12 février 2007 20:08
Citation
lilaah a écrit:
Citation
noeste a écrit:
T'as plus qu'a monter un spectacle!Clap

franchement taimerais bien qu'on se foute de toi, a chaque fois que tu post des sujets de ce genre?!

lorsque tu postais tes sujets graves t'aimais bien avoir les conseils , la compassion des autres, pourquoi n'en ferais-tu pas de meme?

quelle egoismecrying(
grinning smileymdrrrrrrrr
meriem
n
nah
12 février 2007 20:10
Citation
noeste a écrit:
T'as plus qu'a monter un spectacle!Clap

thumbs downthumbs down comme dab evil
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
D
12 février 2007 20:12
Salamou alykoum,

j'ai ll'impression que chez nous au bled, le shour est une sorte de joker que l'on sort des qu'il y a un echec.
Adam si tu veux mon avis tu discute avec cette fille tu la revois en face à face, et apres t'en tire les conseuence soit positive soit non. Apres c'est le mektoub.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
15 février 2007 00:40
J'en profite pour poser une question intéressante :

Pourquoi ?
Quand un homme est fou amoureux d'une fille et n'arrive pas à expliquer ses sentiments (car l'amour ne s'explique pas), cette dernière l'a systématiquement SAHER.

Par contre, si c'est elle qui est folle amoureuse de lui, on dira, c'est normal, ça doit être quelqu'un de génial, de bien, etc...

L'amour serait donc que féminin et non pas masculin !

L'homme ne peut être en aucun amoureux, ce n'est pas un sentiment naturel alors qu'une femme, oui !
A
15 février 2007 23:18
tu es tout simplement amoureux! Laisses-toi aller, si ta relation avec elle te rend heureux apres tout. Laisse tomber les ragots a son sujet na3l ashaytan, il n´y a pas de mal a se faire du bien, parles-lui, fais toi plaisir! Si ca se trouve ca aboutira sur du bien après tout.
m
19 février 2007 17:21
il faut suivre ton coeur et il ne faut pas ecouter les autres ok
surtout chez nou les magrebin on fau toujour la merde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook