Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour...love love
14 août 2016 01:04
Salam yabiweekndizzz. grinning smiley

Presque 1h du mat la galère en mode célibataire lol ou devant la téloche ?
Bon... je vois que ça bouge pas trop sur le forum alors je lance le sujet favori "l'amour".

C'est quoi vos définitions personnelles de l'amour ?
Pour le coup pas de jugement vu que je demande vos conceptions perso de l'amour et vos attentes de celui ci.
Vos petites recettes aussi... ou conseils...
Bref c'est open avis !

MidnightLove
C'est à vous ! Lol In love


Ps: rêver c'est gratuit donc les utopistes bienvenus
M
14 août 2016 01:10
Lol j'étais devant Man VS Wild moi, c'est un peu eloigné du sujet...

Pour moi l'amour c'est quand tu veux rester tout le temps avec la personne en question, que tu veux en prendre soin et la protéger, partager des moments forts de ta vie avec, ....

Bref bcp de choses a en dire confused smiley
P
14 août 2016 01:12
La règle des trois "C" : Complicité, Communication et Caresses tongue sticking out smiley
Flemme de faire plus long grinning smiley mais ça résume bien la chose
K
14 août 2016 01:14
ahlala je pense que c'est le sujet préféré de tout être humain lol !!
Je dirai que l'amour c'est le sens du partage, de la communication....la complicité et à quel point on peut se sentir proche de la personne et éprouver tout le temps le besoin de la rendre heureuse et d'être avec elle !!In love...que chacun de nous puisse trouver sa moitié dans ce monde inchallah !!
14 août 2016 01:15
Lol moi devant France 2 ...
Carrément loin même pttdrrr
C'est déjà un bon petit résumé que voilà...

Perso : être en totale fusion tu vois, comme des jumeaux du cerveaux mais avec une personnalité différente qui emboîte l'autre vice versa quoi.
Le truc qui fait que couper du monde on est tout en étant connecté mais relié en wifi a la réalité tu vois le genre loool
Citation
Momo628 a écrit:
Lol j'étais devant Man VS Wild moi, c'est un peu eloigné du sujet...

Pour moi l'amour c'est quand tu veux rester tout le temps avec la personne en question, que tu veux en prendre soin et la protéger, partager des moments forts de ta vie avec, ....

Bref bcp de choses a en dire confused smiley
14 août 2016 01:21
je ne connais pas encore crying( crying( donc je ne peux répondre mais promis dès que je trouve, je t'en fais part hhhhhhyawning smiley
Citation
uneGo a écrit:
Salam yabiweekndizzz. grinning smiley

Presque 1h du mat la galère en mode célibataire lol ou devant la téloche ?
Bon... je vois que ça bouge pas trop sur le forum alors je lance le sujet favori "l'amour".

C'est quoi vos définitions personnelles de l'amour ?
Pour le coup pas de jugement vu que je demande vos conceptions perso de l'amour et vos attentes de celui ci.
Vos petites recettes aussi... ou conseils...
Bref c'est open avis !

MidnightLove
C'est à vous ! Lol In love


Ps: rêver c'est gratuit donc les utopistes bienvenus
M
14 août 2016 01:21
Ouais évidemment ce serait idéal, mais dans les faits trouver quelqu'un dont la personnalité se complète parfaitement avec la tienne ça doit être difficile. perplexe


Citation
uneGo a écrit:
Lol moi devant France 2 ...
Carrément loin même pttdrrr
C'est déjà un bon petit résumé que voilà...

Perso : être en totale fusion tu vois, comme des jumeaux du cerveaux mais avec une personnalité différente qui emboîte l'autre vice versa quoi.
Le truc qui fait que couper du monde on est tout en étant connecté mais relié en wifi a la réalité tu vois le genre loool
14 août 2016 01:23
dsl ca n'a rien avoir avc le sujet, mais j'arrete pas de me demander il représente quoi tn avatar?perplexesmiling smiley
Citation
jiana99 a écrit:
je ne connais pas encore crying( crying( donc je ne peux répondre mais promis dès que je trouve, je t'en fais part hhhhhhyawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 août 2016 01:25
Ba justement je mennuirai d'un homme qui a la même que moi mais une fusion du cerveau niveau intellectuel perso ça me rend toute chose In love
Faut pas qu'on se ressemble mais qu'on s'assemble.. avant je pensais que fallait qu'on soit pareil mais au final c'est d'un ennui...sleeping
Citation
Momo628 a écrit:
Ouais évidemment ce serait idéal, mais dans les faits trouver quelqu'un dont la personnalité se complète parfaitement avec la tienne ça doit être difficile. perplexe
P
14 août 2016 01:27
L'amour c'est quand ta femme t'attends pour ouvrir le nouveau pot de Nutella
14 août 2016 01:29
Hahaha ! Toi t'es trop fort ! Grave comme ça vous prenez des kilos ensemble histoire qu'elle déprime pas pour 2kg300 grammes
Citation
Professeur NahNah a écrit:
L'amour c'est quand ta femme t'attends pour ouvrir le nouveau pot de Nutella
.
14 août 2016 01:32
Je suis d'accord In love thumbs up
Citation
Professeur NahNah a écrit:
L'amour c'est quand ta femme t'attends pour ouvrir le nouveau pot de Nutella
14 août 2016 01:34
L'Amour en gros c'est de remplir le vide, ce manque, que l'on ressent en soi, comme ils

disait à l'époque, l'homme ressent qu'il est un homme le jour ou il trouve l'Amour (sa moitié).

La femme le jour qu'elle entend son bébé pour la première fois dire maman.

Mission complète et pas de stresse.
P
14 août 2016 01:34
oui mais moi j'habite à côté de la frontière allemande et suisse donc ici les pot de Nutella ils font 5 KGS


comme dans les fête foraines



Citation
uneGo a écrit:
Hahaha ! Toi t'es trop fort ! Grave comme ça vous prenez des kilos ensemble histoire qu'elle déprime pas pour 2kg300 grammes
14 août 2016 01:36
mon avatar hhhh bonne question, 9aleb au sens figuré confused smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
dsl ca n'a rien avoir avc le sujet, mais j'arrete pas de me demander il représente quoi tn avatar?perplexesmiling smiley
P
14 août 2016 01:36
Le bruit quand tu l'ouvre pour la première fois


cette sensation quand tu plonges la cuillère dans le Nutella tout lisse


Citation
.ines a écrit:
Je suis d'accord In love thumbs up
14 août 2016 01:37
ptdr
Attention.. 5kg de Nutella ...
Quoi que divisé en 2 ...
Les kilos seront équitablement répartis grinning smiley
Citation
Professeur NahNah a écrit:
oui mais moi j'habite à côté de la frontière allemande et suisse donc ici les pot de Nutella ils font 5 KGS


comme dans les fête foraines
14 août 2016 01:41
ptdrptdr
on dirait tu fais la voix off d'une pub nutella. grinning smiley
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Le bruit quand tu l'ouvre pour la première fois


cette sensation quand tu plonges la cuillère dans le Nutella tout lisse
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 août 2016 01:41
Quand tu ressors la cuillère dégoulinante de sa larve chocolaté... l'odeur de cacao... les papilles emoustillees qui fini en fête d'artifice comme dans la pub de célébration ptdr

Citation
Professeur NahNah a écrit:
Le bruit quand tu l'ouvre pour la première fois


cette sensation quand tu plonges la cuillère dans le Nutella tout lisse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/16 01:42 par uneGo.
.
14 août 2016 01:43
Il y a pas plus beau In love
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Le bruit quand tu l'ouvre pour la première fois


cette sensation quand tu plonges la cuillère dans le Nutella tout lisse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook