Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour, Lhoube, Badade............
Z
7 décembre 2007 14:05
Salam

l'amour c quoi? vous pouvez m'expliquer S'il vous palis quisque sa veut dire je parle ps de l'amour deyale deux personne homme et femme masi l'amour en générale ana je suis ignorante et je vous demande de m'aider.

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/07 21:34 par Zoro (Z).
p
7 décembre 2007 14:08
trop compliké cherche pas a comprendre oukhti
Z
7 décembre 2007 14:09
Citation
princesse.dorient a écrit:
trop compliké cherche pas a comprendre oukhti

A wahe je savait ps que vous ete comme grinning smiley yallah un dirou un effort je veut savoir smiling smiley
p
7 décembre 2007 14:11
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam

l'amour c quoi? vous pouvez m'expliquer S'il vous palis quisque sa veut dire je parle ps de l'amour deyale deux personne homme et femme masi l'amour en générale ana je suis ignorante et je vous demande de m'aider.

Merci

ça ne s'explique pas ça se vit, se ressent.......
p
7 décembre 2007 14:29
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam

l'amour c quoi? vous pouvez m'expliquer S'il vous palis quisque sa veut dire je parle ps de l'amour deyale deux personne homme et femme masi l'amour en générale ana je suis ignorante et je vous demande de m'aider.

Merci

salam

zeema ma aarftich achnou lhoube ? evil
Z
7 décembre 2007 14:40
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam

l'amour c quoi? vous pouvez m'expliquer S'il vous palis quisque sa veut dire je parle ps de l'amour deyale deux personne homme et femme masi l'amour en générale ana je suis ignorante et je vous demande de m'aider.

Merci

salam

zeema ma aarftich achnou lhoube ? evil


iwa si je savais je poserai ps de question grinning smiley
h
7 décembre 2007 15:14
siri choufi les dessins animés japonais, genre un coeur qui bat la chamade à tel point qu'il sorte de sa poitrine ou plutot les yeux qui prennent la forme d'un coeur tout simplement

sinon y'a toujours les films de chadya et abdelhalim ou plutot leila 3iloui et et mahmoud abdelaziz lol
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
K
7 décembre 2007 15:18
C un gros bluff In love
B
7 décembre 2007 15:19
ana ngoullek à khetti
il y a deux sorte d'amour, l'amour de la famille, des amis, des enfants, des animaux.... et l'amour de l'aitre aimé ce qu'on appelle BADADE grinning smiley
le premier c'est quand par exemple tu aimes tes parents, tu ne leur veut pas de mal, si qlq chose de pas bien leur arrivait tu es triste pour eux, tu es toujours là pour les aider et les soutenir quand ils sont besoin de toi.
Le 2ème c'est à dire "Badad"In love c'est quand tu aimes une personne du sex opposée (normalement), que tu l'adores, que tu penses à elle jour et nuit, que tu fasse des projets avec elle, avec qui tu voudrais fonder une famille, finir votre vie ensemble. l'aimer comme elle est avec ces qualité et ses défauts. aimer une personne c'est aussi quand cette personne ne donne plus signe de vie ou ne nous appelle plus, la vie nous parait noir et invivable car on ne conçoit pas le vie sans cette personne.
j'espère que j'ai pu répondre un petit chewiya à ta question spinning smiley sticking its tongue out
La connaissance parle, mais la sagesse écoute
b
7 décembre 2007 15:24
makayéne la houb la sidi zekri, bghina htta 3yina ou majabche llah, ha hna ghadi nakhdou wahéd

makanbghiwéh ma walou!!

l3ama ala lme3koul amma lhoub, rah ghir hedra khawyagrinning smiley
h
7 décembre 2007 15:30
Citation
bissane81 a écrit:
makayéne la houb la sidi zekri, bghina htta 3yina ou majabche llah, ha hna ghadi nakhdou wahéd

makanbghiwéh ma walou!!

l3ama ala lme3koul amma lhoub, rah ghir hedra khawyagrinning smiley


sérieux bissane safi tu as baissé les bras grinning smiley

je te croyais plus têtue que ça lâcheuse va angry smiley

evil
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
l
7 décembre 2007 15:30
Citation
bissane81 a écrit:
makayéne la houb la sidi zekri, bghina htta 3yina ou majabche llah, ha hna ghadi nakhdou wahéd

makanbghiwéh ma walou!!

l3ama ala lme3koul amma lhoub, rah ghir hedra khawyagrinning smiley


Salam Habobti,


L'essentiel c'est le respect et les principes de chaqu'un sans oublier sa personnalité biensure...


L'amour vient aprés le mariage!


C'est ma devisetongue sticking out smiley
h
7 décembre 2007 15:34
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
makayéne la houb la sidi zekri, bghina htta 3yina ou majabche llah, ha hna ghadi nakhdou wahéd

makanbghiwéh ma walou!!

l3ama ala lme3koul amma lhoub, rah ghir hedra khawyagrinning smiley


Salam Habobti,


L'essentiel c'est le respect et les principes de chaqu'un sans oublier sa personnalité biensure...


L'amour vient aprés le mariage!


C'est ma devisetongue sticking out smiley


ouai tu es loin d'être fleur blue toi malgré ton jeune âge.

Sincérement chapeau Melle l'engagée!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/07 16:25 par hanane81.
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
Z
7 décembre 2007 16:10
voilà pour les gens qui parle arabe quadn j été petite "Alhouboou Kalima saghira lakine me3naha kabire" iwa dake me3na li bghite ne3rfou
H
7 décembre 2007 16:14
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam

l'amour c quoi? vous pouvez m'expliquer S'il vous palis quisque sa veut dire je parle ps de l'amour deyale deux personne homme et femme masi l'amour en générale ana je suis ignorante et je vous demande de m'aider.

Merci

salam zoro
ta question me rappel un film de saba7 ou elle chantait: el 7ob el7ob ih houwa l7oub??!! asli machouftouch wala kalimtouch............et à la fin za3ma elle qui connaissait pas l7oub dartha gad rasshaeye popping smiley je sais pas si quelqu'un se rappel de ce film??moody smiley

iwa 3andak diri b7alha ou safiNo no
K
7 décembre 2007 16:17
Citation
Zoro (Z) a écrit:
voilà pour les gens qui parle arabe quadn j été petite "Alhouboou Kalima saghira lakine me3naha kabire" iwa dake me3na li bghite ne3rfou

hadak ma3na kbir 3Lina bezzaf ! Dakchi 3lach ma kan n3arfouch ! Mais nti malak darrak rassak ? Yakma tkhaltou 3Lik ??
b
7 décembre 2007 16:17
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
makayéne la houb la sidi zekri, bghina htta 3yina ou majabche llah, ha hna ghadi nakhdou wahéd

makanbghiwéh ma walou!!

l3ama ala lme3koul amma lhoub, rah ghir hedra khawyagrinning smiley


sérieux bissane safi tu as baissé les bras grinning smiley

je te croyais plus têtue que ça lâcheuse va angry smiley

evil

safi, je suis une grande lacheusegrinning smileygrinning smiley

mais sincerment, à chaque fois que j'aimais, c'etait seulement de ma part!! ça sert a quoi donc

d'esperer de trouver le grand amour!!perplexe

j'ai plus le force d'aimer d une seule parteye rolling smiley
Z
7 décembre 2007 16:18
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam

l'amour c quoi? vous pouvez m'expliquer S'il vous palis quisque sa veut dire je parle ps de l'amour deyale deux personne homme et femme masi l'amour en générale ana je suis ignorante et je vous demande de m'aider.

Merci

salam zoro
ta question me rappel un film de saba7 ou elle chantait: el 7ob el7ob ih houwa l7oub??!! asli machouftouch wala kalimtouch............et à la fin za3ma elle qui connaissait pas l7oub dartha gad rasshaeye popping smiley je sais pas si quelqu'un se rappel de ce film??moody smiley

iwa 3andak diri b7alha ou safiNo no


Hda semtou hchyane hedra j t ps demander sa ma belle en plus toi tu connait sba7e mais tu connait ps zoro iwa matkhrji hedra hetta tewzniha a zine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/07 16:19 par Zoro (Z).
Z
7 décembre 2007 16:19
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
voilà pour les gens qui parle arabe quadn j été petite "Alhouboou Kalima saghira lakine me3naha kabire" iwa dake me3na li bghite ne3rfou

hadak ma3na kbir 3Lina bezzaf ! Dakchi 3lach ma kan n3arfouch ! Mais nti malak darrak rassak ? Yakma tkhaltou 3Lik ??


Layssktou jahiloune 3ane jahlihe wala 3alimoune 3ane 3ilmihe winking smiley
b
7 décembre 2007 16:19
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
makayéne la houb la sidi zekri, bghina htta 3yina ou majabche llah, ha hna ghadi nakhdou wahéd

makanbghiwéh ma walou!!

l3ama ala lme3koul amma lhoub, rah ghir hedra khawyagrinning smiley


Salam Habobti,


L'essentiel c'est le respect et les principes de chaqu'un sans oublier sa personnalité biensure...


L'amour vient aprés le mariage!


C'est ma devisetongue sticking out smiley


oui biensur, je pense plus avec mon ceour, je raisonne, a 26 ans, il faut commencer a se faire raisonwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook