Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour et l'apparence!
T
21 octobre 2012 00:11
Salam les yabis,

Selon vous est- il est possible d'attirer sans forcément être présentable?
Est-ce que la première chose dont vous faites attention chez un individu est son physique ainsi que sa tenue vestimentaire ou bien est-ce qu'il vous arrive parfois d'aller au-delà de tout cela et creuser un peu plus pour connaitre la personnalité de l'individu?
21 octobre 2012 02:02
Citation
Toulouse-Fes a écrit:
Salam les yabis,

Selon vous est- il est possible d'attirer sans forcément être présentable?
Est-ce que la première chose dont vous faites attention chez un individu est son physique ainsi que sa tenue vestimentaire ou bien est-ce qu'il vous arrive parfois d'aller au-delà de tout cela et creuser un peu plus pour connaitre la personnalité de l'individu?

Salut!
La premiere chose que je remarque chez quelqu'un de loin, c'est l'intelligence et le sens de l'humour. Ensuite, quand je m'en rapproche, je fais bien sur plus attention a son apparence puis son physique, c'est normal. smiling smiley
l
21 octobre 2012 09:16
Ce n'est pas le physique ni la tenue vestimentaire, c'est le charme qui m'attire, parfois le sourire ou le regard, la voix ou alors quelque chose d'indéfinissable qui donne envie de mieux connaitre....mais je suis une femme. Je pense que la majorité des hommes ont d'autres crttères qui les attirent...
21 octobre 2012 12:32
Dans les relations sociales en général, j'en ai rien à foutre du physique et de l'apparence
en amour, l'apparence a son importance c'est la première chose qu'on voit et qui donne envie de creuser un peu plus loin
après ce qui arrive souvent c que la relation de base n'est pas amoureuse mais juste amicale ou simplement cordiale mais au fil du temps on s'habitue à la personne et si elle a un bon fond elle nous plait physiquement
N
21 octobre 2012 19:57
il y a quand même l'apparence qui attire en premier ensuite c'est au contacte de l'individu que tu décide s'il ou elle est pour toi ou pas par ses idées, ses convictions, son comportement son intelligence ou d'autres critères que tu considère importants ou pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook