Citation
hassan34 a écrit:
moi je pense qu a partir du moment ou on est clair dans ce qu on veut, il n y a pas de raison pour qu une relation amicale se transforme par magie en ,,moi j y croi en l amitier fille/ garcon ,, j ai des amieeeee avec qui j ai des relation amicale depuis long et pour ma part , et elle aussi (enfin je pense) y a jamais eu ambiguiter
Citation
shams78 a écrit:Citation
hassan34 a écrit:
moi je pense qu a partir du moment ou on est clair dans ce qu on veut, il n y a pas de raison pour qu une relation amicale se transforme par magie en ,,moi j y croi en l amitier fille/ garcon ,, j ai des amieeeee avec qui j ai des relation amicale depuis long et pour ma part , et elle aussi (enfin je pense) y a jamais eu ambiguiter
héééééééééééé toi
sors de ma tete lol
Citation
shams78 a écrit:Citation
tangawiya a écrit:
salam,
Je pense qu'elle existe, il faut juste au départ mettre les points sur les i pr kil n y aie aucune confusion plus tard. Mais parfois lamitié peut se transformer en amour, dc le débat ets très diffiiicile. Je n'ai jamais vraiment pu trouver de réponse satisfaisante.
je comprends pas cette notion de mettre les points sur les "i"
si c'est de l'amitié, pas besoin de les mettres, entre personnes du meme sexe ont met pas les points sur les "i" à ce que je sache donc pourquoi avec une personne du sexe opposé?!
On part déjà différemment, c'est pas bon!
Citation
rania83 a écrit:
existe -t il vraiment? n'evoluera-t il pas en une autre amour + colmplexe ? peut -il passer l epreuve du tps et echapper a sa condamnation par la société?....................le sujet est ouvert
Citation
rania83 a écrit:
existe -t il vraiment? n'evoluera-t il pas en une autre amour + colmplexe ? peut -il passer l epreuve du tps et echapper a sa condamnation par la société?....................le sujet est ouvert
Citation
inconnu6547 a écrit:
J ai un problème vous prouver. Maide ?
C que j aime un garçon que je connaît depuis longtemps et je ne c pas y il m'aime mai il essaye tjr de me rendre jalouse et me répond plus au mess ( par rapport a avant ) mtn il m insulte et donc j ai fini par éclater en cour et depuis il arête de me regarder quue faire ?
Citation
inconnu6547 a écrit:
J ai un problème vous prouver. Maide ?
C que j aime un garçon que je connaît depuis longtemps et je ne c pas y il m'aime mai il essaye tjr de me rendre jalouse et me répond plus au mess ( par rapport a avant ) mtn il m insulte et donc j ai fini par éclater en cour et depuis il arête de me regarder quue faire ?