Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
l'amour de l'amitié entre fille et garçon
1 mai 2006 13:18
Allahou a3lem casaouya, dieu seul sait de quoi demain sera fait!
Qui sait! Tu auras peut etre un jour, la chance de rencontrer quelqu'un qui sera un ami pour la vie, possible!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
1 mai 2006 13:27
moi je pense qu a partir du moment ou on est clair dans ce qu on veut, il n y a pas de raison pour qu une relation amicale se transforme par magie en In love,,moi j y croi en l amitier fille/ garcon ,, j ai des amieeeee avec qui j ai des relation amicale depuis long et pour ma part , et elle aussi (enfin je pensegrinning smiley) y a jamais eu ambiguiter
allah y samh lina men wallidine
1 mai 2006 13:28
Citation
hassan34 a écrit:
moi je pense qu a partir du moment ou on est clair dans ce qu on veut, il n y a pas de raison pour qu une relation amicale se transforme par magie en In love,,moi j y croi en l amitier fille/ garcon ,, j ai des amieeeee avec qui j ai des relation amicale depuis long et pour ma part , et elle aussi (enfin je pensegrinning smiley) y a jamais eu ambiguiter

héééééééééééé toi
sors de ma tete lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
1 mai 2006 13:31
Citation
shams78 a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:

héééééééééééé toi
sors de ma tete lol grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrNo noNo noNo no
allah y samh lina men wallidine
j
1 mai 2006 13:38
Citation
shams78 a écrit:
Citation
tangawiya a écrit:
salam,

Je pense qu'elle existe, il faut juste au départ mettre les points sur les i pr kil n y aie aucune confusion plus tard. Mais parfois lamitié peut se transformer en amour, dc le débat ets très diffiiicile. Je n'ai jamais vraiment pu trouver de réponse satisfaisante.

je comprends pas cette notion de mettre les points sur les "i"
si c'est de l'amitié, pas besoin de les mettres, entre personnes du meme sexe ont met pas les points sur les "i" à ce que je sache donc pourquoi avec une personne du sexe opposé?!
On part déjà différemment, c'est pas bon!

c'est vrai, pourquoi mettre les points sur les "i"??? si on a besoin de le faire, c'est qu'on ne sait pas concevoir d'amitié entre fille et garçon, et autant rester seul(e).
c
1 mai 2006 13:47
Citation
rania83 a écrit:
existe -t il vraiment? n'evoluera-t il pas en une autre amour + colmplexe ? peut -il passer l epreuve du tps et echapper a sa condamnation par la société?....................le sujet est ouvert

Revois ou découvre "quand Harry rencontre Sally" avec Meg Ryan et Billy Ryan, ça traite de ta question et tu passeras un bon moment. Regarde plutôt la V.O, la V.F est mal doublée comme la plupart des films.
l
1 mai 2006 14:55
Oui sa peut marcher une amitier fille garçon !!

Mais il ne faut jamais oublier, L AMITIER FINIT PARFOIS EN AMOUR MAIS L AMOURE RAREMENT EN AMITIER
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
s
1 mai 2006 15:13
Citation
rania83 a écrit:
existe -t il vraiment? n'evoluera-t il pas en une autre amour + colmplexe ? peut -il passer l epreuve du tps et echapper a sa condamnation par la société?....................le sujet est ouvert

bien sur ca existe, l amitier entre la fille et le garçon, moi personnellemnt, la plupart de mes amis sont des garçons, et j m entend tres bien avec eux et il y a un certain respect mutuel, c est vrai qu il y ait certaine limites, on peut pas raconter tous à un garçon, mais ca existe quand meme.
i
11 décembre 2013 14:57
J ai un problème vous prouver. Maide ?

C que j aime un garçon que je connaît depuis longtemps et je ne c pas y il m'aime mai il essaye tjr de me rendre jalouse et me répond plus au mess ( par rapport a avant ) mtn il m insulte et donc j ai fini par éclater en cour et depuis il arête de me regarder quue faire ?
11 décembre 2013 16:00
Citation
inconnu6547 a écrit:

C que j aime un garçon que je connaît depuis longtemps et je ne c pas y il m'aime mai il essaye tjr de me rendre jalouse et me répond plus au mess ( par rapport a avant ) mtn il m insulte et donc j ai fini par éclater en cour et depuis il arête de me regarder quue faire ?

Bah que faire que faire .....

Franchement c'est trop dur et y a trop de suspense ... j préfère m'abstenir smoking smiley

Courage !
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
m
11 décembre 2013 16:28
Citation
inconnu6547 a écrit:

je suis pas dan la tete au mec lol...

Par contre ta du te hechem en cours, j'aurai pas aimé être à ta place.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook