Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour ou l'agrent !!
8 février 2010 17:12
voila tout est dans la kestion !! tu aime klk un ki na pas vraiment les moyens et ki veut t'epouser !! tu l'aime aussi

et ya en meme temps klk un ki dmande ta main ! ki est trop aisé mais ke tu kiff pas !tarrive meme pas a l'avaler pourtant la pression de la famille et tout vous savez les fille.........

vos avis plzzzzzz
s
8 février 2010 17:21
moi je pense que l'argent ne doit pas influer sur le choix de ton époux. Un homme peut en avoir aujourd'hui et tout perdre demain, et un autre peut être à sec aujourd'hui et riche demain. Si tu épouse celui qui à de l'argent aujourd'hui sans avoir des sentiments pour lui et qu'il se retrouve du jour au lendemain sans avec un compte vide, que va t-il te rester?
alors que si tu te marie avec l'autre, certes vous pourrez avoir quelques difficultés mais ton amour pour lui te permettra de patienter
M
8 février 2010 17:23
moi jaurez dit la 1ere tu aime klk un ki na pas vraiment les moyens et ki veut t'epouser aussi
l
8 février 2010 17:25
M
8 février 2010 17:26
je sais pas ce ke ta envers lilou


toi tes dks kel demarche pr mariage
g
8 février 2010 17:28
si il demande ta main celui que tu aimes pkoi accepeter celui que tu ne px pas valer comme tu dis ...!!!
il faut par contre convaincre te famille et trouver des défauts pour le riche tongue sticking out smiley
8 février 2010 17:41
salam,

la question ne doit même pas être poser....

sauf si on est matérialiste..... dans ce cas la, les sentiments ne comptent plus.....

il a plus les moyens??? on peut tjours vivre selon ses moyens!! non??
M
8 février 2010 17:42
tu a raison pouki
j
8 février 2010 17:48
salam , tu devrait même pas te posé la question No no

tu préfère vivre avec quelqu'un de riche en sachant que tu ne l'aime pas?

ou tu préfère vivre avec quelqu'un de pas riche mais que par contre tu aimes ?

moi j'aurais choisi l'amour bien-sur mais après tout le monde n'est pas pareil!

a toi de voir maintenant mais je te conseil de prendre l'amour car si tu vis avec quelqu'un que tu n'aime pas bah l'argent je pense que ça va rien t'apporté!

L'argent ne fais pas le bonheur!!!
a
8 février 2010 17:54
Moi j ai envie de lui dire de réfléchir

a ce qui parait le sentiment d'amour dans un couple dure 3 ans smiling smiley et encore si monsieur a des problemes financiers il se peut que ce soit la cause de pas mal d'embrouille Grrrr

Alors qu'avec le second, il n'y a certe pas de sentiments amoureux mais tu peut t'en passer avec un mari qui te met a l'abris du besoin, toi et tes futurs bébés Angel
et ce sont ces mariages qui durent !!! y a juste a regarder nos grands parents


smiling smiley

tongue sticking out smiley
l
8 février 2010 17:57
Si j'ai bien compris, celui que tu aimes n'a pas les moyen (financiers) pour demander ta main !


Mais un homme aisé que tu n'aimes pas à demander ta main!!


c'est bien ça ?
8 février 2010 18:05
Citation
amainie a écrit:
Moi j ai envie de lui dire de réfléchir

a ce qui parait le sentiment d'amour dans un couple dure 3 ans smiling smiley et encore si monsieur a des problemes financiers il se peut que ce soit la cause de pas mal d'embrouille Grrrr

Alors qu'avec le second, il n'y a certe pas de sentiments amoureux mais tu peut t'en passer avec un mari qui te met a l'abris du besoin, toi et tes futurs bébés Angel
et ce sont ces mariages qui durent !!! y a juste a regarder nos grands parents


smiling smiley

tongue sticking out smiley

nos grands parentseye popping smiley .....la ni les sentiment ni l'argent n'étaient en jeu.....ils avaient "niya" tout

simplement et c'est pour ça que ça marche.
8 février 2010 18:07
Citation
amainie a écrit:
Moi j ai envie de lui dire de réfléchir

a ce qui parait le sentiment d'amour dans un couple dure 3 ans smiling smiley et encore si monsieur a des problemes financiers il se peut que ce soit la cause de pas mal d'embrouille Grrrr

Alors qu'avec le second, il n'y a certe pas de sentiments amoureux mais tu peut t'en passer avec un mari qui te met a l'abris du besoin, toi et tes futurs bébés Angel
et ce sont ces mariages qui durent !!! y a juste a regarder nos grands parents


smiling smiley

tongue sticking out smiley

Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/10 18:08 par Marocainedetaza.
l
8 février 2010 18:10
Citation
Marocainedetaza a écrit:
Citation
amainie a écrit:
Moi j ai envie de lui dire de réfléchir

a ce qui parait le sentiment d'amour dans un couple dure 3 ans smiling smiley et encore si monsieur a des problemes financiers il se peut que ce soit la cause de pas mal d'embrouille Grrrr

Alors qu'avec le second, il n'y a certe pas de sentiments amoureux mais tu peut t'en passer avec un mari qui te met a l'abris du besoin, toi et tes futurs bébés Angel
et ce sont ces mariages qui durent !!! y a juste a regarder nos grands parents


smiling smiley

tongue sticking out smiley

Angel


perplexe
N
8 février 2010 18:29
moi je choisis le pognon ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
P
8 février 2010 18:35
Tu crois que "l'argent" est éternel?.....

Ni l'un ni l'autre...Ou alors les deux....grinning smiley
8 février 2010 18:35
Citation
NoirDésir a écrit:
moi je choisis le pognon ...


noir....désir et pognon

effectivement ça sonne mieux?grinning smiley
M
8 février 2010 18:41
lol moi je choisir lamour
e
8 février 2010 18:50
L'argent évidement!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
l
8 février 2010 18:54
visiblement de nos jours, y a plus que l'argent qui compte !smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook