Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de L'amour a la heine
a
27 novembre 2003 17:03

ce message est destine aux femmes ;

--------pourquoi vous parler aux hommes, d'amour, quand vous etes a casa ou taouirirte ,une fois en europe, tous changes,

la suite est connu,

il a raison,
L
Lin
27 novembre 2003 17:12
Salam

Atek

Je vais te retourner le même pb

Pourkoi les hommes au bled vous etes des princes charmants et arrivé en europe vous changer de vestes???? eye popping smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Y
27 novembre 2003 17:13
c'est très simple l'europe # de casa ou taouirirte
Y
27 novembre 2003 17:14
mais de quel veste tu parles ?
Y
27 novembre 2003 17:15
Je pense que dans les deux cas il ne faut pas généralisé !!
a
27 novembre 2003 17:21
car tous le monde fait la chose pour les papiers,

pour ca il faut des lois, pour que l'homme fait le prince par amour, et pour que les filles se marient aussi par amour et non par interet

il a raison,
N
27 novembre 2003 17:32
Tu généralise un peu je ne doute pas que tu te bases sur ta propre expérience .
Y a du mauvais et du bon partout le vice n'a pas de frontière.
De là à dire que tous les mariages marocains et RME se font par intéret c'est faux j'ai plein d'amies et c'est le bonheur pour elles.

L
Lin
27 novembre 2003 18:01
Yassine

c'était un jeu de mot smiling smiley

En faite c'était juste pour faire réfléchir Atik afin de ne pas faire de généralité smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
l
27 novembre 2003 20:11
Néanmoins les hommes qui retourne leur veste arriver en europe arrive souvent malheuresement
J"ai vu beucoup d"amies a moi qui sont tombés dans le piége de tombé dans les bras des hommes du pays et dés qui il a put ses papiers il s"est cassér
De toute maniére les filles savent que le mec mec vienne pour interets donc elle aussi joue le même jeu que
28 novembre 2003 09:23
méfiez vous des hommes du bled, ils ont casi tous le même vice !!!!! soyez maline les filles, nous ont à le TOURNEVIS !!!!!! ont ce fera plus avoir...
s
28 novembre 2003 09:27
Salam tout le monde!!
j'ai entendu parler de taourirt!! que la personne qui est de taourirte sse manifeste!!! c'est tellement rare!!


kisss
a
28 novembre 2003 09:48
je ne parle pas de mon experience, qui est vrai, mais pas unique, il suffit d'aller voir aux consulats du maroc, et vous constater la derive, je ne mis pas en doute ta sincerite, mais moi si j'ai un conseil a donne pour tout homme qui veut se marier du maroc, de faire un tour dans les consulats, avant de prendre la decision, mais que la femme soit libre, pas de probleme, pour vu, qu'il ne poulue pas la vie des autres, car la pauvre liberty est innocente, de ces gens qui l'utilisent sans savoir que veut dire liberty;

il a raison,
N
28 novembre 2003 10:15
Ce qui me fait sourire c'est de voir des hommes qui prétendent que nous filles d'ici ne nous sommes pas assez bien pour eux donc ils visent au Maroc et là vlan c'est bien pire .

Y
28 novembre 2003 10:34
Salam sawsen, tu es de taouirirte alors ?
a
28 novembre 2003 11:05
ne souris pas vite, nawar;

car moi personellement , je ne vise plus, ni labas ni ici , et je ne pense pas que je suis le seul , tellement grave, que vous pourriez plutot reflichir que sourire

il a raison,
a
28 novembre 2003 11:18
voila la reponse, de la sourire, dans un autre sujet,
contradictoirement opposé;
"Auteur: NAWAR
Date: 28-11-03 10:18

Michèle
Y a eu une émission encore hier soir sur le sujet
[email protected] , vu l'ampleur des dossiers le mois prochain une permanence d'un avocat marocain aura lieu chaque mois sur Paris dans le 16ème pour aider les RME dans leur difficultés administratifs et ce gratuitement .

il a raison,
N
28 novembre 2003 12:04
tu me piste c'est bon à savoir
Michele divorce avec un marocain vivant ici je crois et son pb est différent du tien .
Mariage mixte.
Je vois pas l'opposition , si t'es donné une mission aujourd'hui contente pour toi.

N
28 novembre 2003 12:16
le mariage c'est une question de chance même si tu pense trouver la bonne personne avec le temps tu peux avoir des surprises.
Je suis là pour dialoguer pas me chamailler .

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook