Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour la haine et l'Haleine
l
3 décembre 2007 13:13
Imaginez ke sur le coup de la colère votre "amoureu(se)" vous dit :

"Tu peux pas Fermer ta Geule qui Pue!".


Bien sur sa fé mal sad smiley

en + sa fé naitre un doute sur soi.....vous posez la kestion a une "amie" proche
et celle ci confirme ke de temps en temps vous avez 1 haleine forte.....

De plus ele refait la remark en public une foi kon est plusieurs jachete des chewigums el sexclam fort Ah oui!! sa cest bien pour lhaleine!!confused smiley

Jai tjs fait atention à sa, je nai jamé eu de remark par raport a cela et la je me sent kom de la M....

je ne sai pas coment reagir par précaution je vai faire encor + atention a mon hygiene buccodentaire et acheter des truk en pharmacie

mais honetement je me sent Très humilié, et malgré moi jai 1 movais ressenti envers la persone ki ma dit sa sad smiley

Je ne sais meme pas si la persone ala base ki a lancé sa le disé sous la colère ou pas...

A ma place coment auriez vous réagit?
l
3 décembre 2007 13:17
ha la la pauvre luna meskina ta pas de chance toi depuis un moments, ya pas mieux que la brosse a dents et si non la mentos boxe a la menthe pour ne pas puer de la bouche smiling smiley, je t'avoue que c ma hantise ça, et je ne c pas comment fond certaine fille ou mec pour embrasser un mec ou une gonzesse qui chlingue du clapé smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
3 décembre 2007 13:19
salam

demande à une personne de confiance (ni "amie" ni "connaissance", nan, dans ces cas là , seule la famille sera honnete)

ça sert d'avoir un frere ou une soeur presque "jumelle".. tu lui souffles dessus et tu lui demandes de te répondre franchement smiling smiley hihiiii
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
3 décembre 2007 13:27
Kom tu di lamyaa je sai pa encor comen je fé pour me réveiller tous les matins telmen on ma détrui moralment

sinon bien sur dentifrice tous le temps mai surtou avec mon copain jai tjs des chewingum mentos tous ce ke tu veu dans mon sac , poche , voiture jen bouffe 1quantité avant de le voir car parey cest ma hantise ce genre de choz

Jen ai parlé a ma mère ke jai meme fé juré pour kel me dise la vérité et el a juré navoir jamé rien senti! jai jamais non + vu de geste répulsif des gens kan je leur parle....

Franchement la fille en kestion cest ma cousine, el est très narcissique el se kif afond et el aussi el aime bien dénigrer les gens
je dis sa pour que vous voyer le genre de caractère kel a sa personalité je sai pa si ce kel a dit est vrai , objectif....
m
3 décembre 2007 13:36
avoir une mauvaise haleine c'est déja arrivé a tout le monde

moi meme !!

donc c'est vrais on le prend mal, mais pour mon cas personnel j ai pris les devant en allant chez le dentiste

j ai soigné mes caries car des fois ça vient de là

donc franchement luna ne le prend pas mal. Toi la prochaine fois tu seras sans scrupule avec ta cousine !!
L
3 décembre 2007 13:39
Salam,


T'as qu'à te faire greffer une bouche de nounours en peluche!


C'est doux, c'est chaud, c'est soyeux, c'est hygiènique et question odeur, y a pas plus neutre!!


Un vrai cocon buccal sur lequel adoreront venir s'arrimer les lèvres les plus exigeantes de tes connaissances mâles!


Tu pourras embrasser et te faire embrasser à toute heure de la journée et de la nuit!!


A utiliser néanmoins avec modération, dans un contexte relationnel légitime, tout abus illicite ne serait être toléré!


Bonne chance!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
k
3 décembre 2007 13:39
salam luna !

Perso ce qui me choque ce n est pas le fait d avoir pu avoir mauvaise haleine, mais c est plutôt la façon dont ton copain te parle ! eye popping smiley

"ferme ta gueule" c est 1 immense manque de respect, ça commence comme ça et aprés ???

Tu ne mérites pas de souffrir pour des gens qui tiennent des paroles aussi blessantes ! y a rien de pire que la méchanceté gratuite !
m
3 décembre 2007 13:42
sinon la meilleure solution c est de se laver les dents après chaque repas

c est ma grande soeur qui fait ça moi j ai vraiment la flemme le matin et le soir me suffisent

donc tu peux ramener ta brosse a dent et ton dentifrice au bureau

et le week end quand tu vas au resto tu te lave les dents apres mangé !!
m
3 décembre 2007 13:43
j'avoue luna ne mérite pas ça, elle est hnina comme fille

Citation
kamelya999 a écrit:
salam luna !

Perso ce qui me choque ce n est pas le fait d avoir pu avoir mauvaise haleine, mais c est plutôt la façon dont ton copain te parle ! eye popping smiley

"ferme ta gueule" c est 1 immense manque de respect, ça commence comme ça et aprés ???

Tu ne mérites pas de souffrir pour des gens qui tiennent des paroles aussi blessantes ! y a rien de pire que la méchanceté gratuite !
y
3 décembre 2007 14:17
Salam,


on a tous parfois une haleine de chacal donc ci pas trou grave!tongue sticking out smiley


Par contre si qq'un a le malheur de me dire ca comme ca "Tu peux pas Fermer ta Geule qui Pue" angry smiley je lui dit "Toi c'est pas ta gueule qui pue mais ce qui en sort"!! angry smileyspinning smiley sticking its tongue out
n
3 décembre 2007 14:18
franchement jsui mdrrrrrrr avec ma soeur !

un conseil demande a ton frere ou a ta soeur !

moi c ce kon fai chez moi surtout avec moi ya pa plus direct ke moi !

c mieu ke sa vienne de tes frere et soeur ke dun étranger ou dune cousine !!

prend hollywood
c
3 décembre 2007 14:29
ho trop fort ton post hahahaha Clap Et à khti tout le monde un jour ou l'autre et pas qu'un jour tu sais peut puer de la geule m'enfin c'est rien faut pas éxagerer ha bentu as de drôle de connaissance moi si j'ai une amie ou un pote qui pue je le lui dit discrétement pour pas que quelqu'un lui face la remarque ou se fou d'elle ou lui et inverssement je vois ce qu'il y'a de mal je me vois mal dire à quelqu'un casse toi tu pue du bec grinning smiley, c'est comme si eux senter bon de partout si tu vois ce que je veux dire evil
p
3 décembre 2007 14:50
t'inquiete luna, il t'a dit ça pour etre méchant c'est tout! faut pas chercher si c'est vrai ou pas... le seul truc qui est vrai, c'est qu'il a voulu te blesser et que ça a marché

plein de courage à toi, et ne te laisse pas abattre winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
3 décembre 2007 15:00
si on te dis tu pu de la gueule t as qu a dire que tu viens de boire un café
l
3 décembre 2007 15:09
Salam Luna smiling smiley

Avec une bonne hygiène bucco-dentaire, tu devrais pas avoir de souci. C'est la méchanceté qui parle, sans nul doute.

Depuis le temps que tu nous en parles, on commence à se faire une image de ce fameux Luno. ça a l'air d'être un sacré ptit c.on quand même !

Y en a plus d'une qui l'aurait expédié en dehors de sphère terrestre, un gros coup de pied au derrière.
l
3 décembre 2007 15:21
Merci pour vos mesages

cest vrai ke jen ai pleuré + dune fois ce WE ....mais bon rabbi kbir ..crying(

Je vé malgré tou fair tres attention et tou le necessaire kil fo je vé acheté un truc special a la pharmacie et prdre rvz pr soigner mé dents etc....
m
3 décembre 2007 15:27
je suis OK avec libellule06 je peux te faire un portrait robot du LUNO, c'est hallucinant il te mérite pas...ce qui est malheureux c'est qu'il a reussi a te faire perdre confiance en toi...allez relève toi et envoie le sur la LUNE comme dit lib'.
l
3 décembre 2007 15:29
Wé, vas-y Luna, donne-nous ses coordonnées, qu'on aille lui faire sa fête !
t
3 décembre 2007 15:32
je lui aurais mis un coup de zidane dans le nez...



c est bête, méchant, et vexant...

mskina khti il ne mérite pas que tu pleures

courage

plein de boussayawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
m
3 décembre 2007 15:39
Quel gougat!!!angry smiley Et lui il sent constamment la rose?? Mon oeil!!
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook