Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'amour à la haine, de la haine à l'amour
p
27 février 2012 08:10
Salam les yabis,

Vous est-il déjà arrivé de détester quelqu'un que vous aimiez bien à la base ?

Ou au contraire, est- ce que vous avez bien aimé voire adoré quelqu'un que vous ne pouviez supporter au début?

Bonne journée à tous !
n
27 février 2012 09:33
non pour les 2 questions.
A
27 février 2012 21:11
Oui pour les deux questions...
p
27 février 2012 21:41
Un peu plus de détails Royal Air Maroc si tu le souhaites ?
27 février 2012 22:07
Oui pour les deux questions.

J'avais une très bonne amie, et après un gros coup bas, je me suis mise à la détester sans même y réfléchir... même si j'aurais aimé que ça se déroule autrement : généralement, je me dis que l'amour est mieux que la haine, mais par contre, quand c'est trop, on haït sans même le vouloir, c'est comme ça.

Et je n'aimais pas mon mari avant d'être avec lui, pour finir par en faire ma moitié, mon inséparable. smiling smiley
K
27 février 2012 23:04
Salam,

Le pardon, l'abnégation, la sagesse, la quiétude, la patience, se sont des qualités que tout bon croyant et tout être humain en général doit posséder ou doit apprendre à acquérir smiling smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
27 février 2012 23:12
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

Le pardon, l'abnégation, la sagesse, la quiétude, la patience, se sont des qualités que tout bon croyant et tout être humain en général doit posséder ou doit apprendre à acquérir smiling smiley

Ce que tu dis est vrai aussi, mais il y a des choses graves qu'on ne peut pas pardonner, surtout quand on sait que la personne concernée est malsaine et ne risque absolument pas de changer... les exceptions sont rare.
27 février 2012 23:35
De l'amour à la haine, de la haine à l'amour

et inversement proportionnel !





















> >> >>> EXIT
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook