Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour me fais souffrir
16 février 2007 03:03
bonjour
d'abord je voulais dire merci d'avance a l'interet portee a ce sujet ...je voulais aussi dire a quelle point c' important ces forum ..surtout pour des personnes qui sont seuls ,sans parents ou amis ou famille dans un pays etranger ou on cherche juste qlq1 pour nous entendre sans resultat.
mon probleme est le fruit d'une tres belle histoire d'amour
j'a renconter mon amour apres qlq mois de mon arrivee au canada ...il m'as trop aider,soutenue et aimer ds une periode dur .....c'etait le coud de foudre a montreal
apres 3mois de notre relation, j'ai demander de voir sa maison, il a refuser et d'une maniere bizarre et louche ,il m'avoue apres que il refuse car il habite avec une collogue ,qui est son ex...j'ai eu un choc.vu ma reaction il a decider de me dire tous d'un seul coud ...il m'avoue alors qu'il n'est pas encore divorce de son ex latino(moi marocaine et lui algerien)et en plus il a une fille de 7ans
j'ai trop souffert ...mais j'ai decider de croire en son amour et lui donner une chance et j l'ai pardonner.
maintenant on est a 7mois de norte relation,il est bien avec moi ,mais tjs il reste le prbl de son divorce , son ex copine qui reste avec elle dans la meme maison et il me cache des choses il raconte pas les details comme moi,il refuse de me donner son adresse ,et meme juste hier sans faire attention il me dit que son ex a deux fils de son 1er mariage et que c' lui qui les a elever .j'ai eu un choc car je sent qu'il est pas sincere il me cache des choses, il dit me l'avoir dit un jour , mais juste pour me calmer
mon prbl c' que je commence a douter de lui de son amour et j'ai peur qu'il joue et profite de mes sentiments..car pour lui je ss parfaite meme il dit c' qui le stupide qui te marie pas,je fait trop trop pr lui juste pr etre parfaite pr lui j'ai meme changer d'une jeune fille a une vrai femme.j'ai peur d'etre moi la stupide
a votre avis je dois le croire et me calmer et cesser de posser trop de questions comme il demande ou bien chercher au plus profond les details
j'ai meme penser demander les services d'un detective privee
parfois je me demande si le prbl de lui ou de moi
aidez moi svp si vous avez des questions n'hesiter pas
merci beaucoup
3
16 février 2007 08:00
C'est compliqué ma soeur... je comprend ce que tu ressens mais ce genre d'homme sans vouloir le juger sont assez manipulateur... même si cela te fais mal quitte le arret de te faire du mal... la place est déja prise... même si comme il dit entre eux c'est fini il y a des enfants en jeu donc n'espère rien de cette homme!!!

C'est dure à entendre mais tu perd ton temps il ne divorcera pas d'elle... ne prend pas la place de la femme qui va vivre dans son ombre!!!

Sois forte!!!
s
16 février 2007 08:15
salam


un petit conseil : "fuie comme peste les hommes mariés, ou fiancés, casés, menteurs, mannipulateur..."
tu perd ton temps et fonce droit dans un mur, avant de vraiment souffrire largue le!!
tu debutes dans la vie apparement et tu n'as pas besoin d'un homme à "probleme", il ne doit pas être bien equilibré pour tromper sa femme avec enfants et cacher son jeux avec le sourire pd aussi longtemps.

fuies le et ne te retourne pas, ça sera dur mais ça te passera plus vite ke tu n le crois
r
16 février 2007 09:22
Citation
lwiza a écrit:
bonjour
d'abord je voulais dire merci d'avance a l'interet portee a ce sujet ...je voulais aussi dire a quelle point c' important ces forum ..surtout pour des personnes qui sont seuls ,sans parents ou amis ou famille dans un pays etranger ou on cherche juste qlq1 pour nous entendre sans resultat.
mon probleme est le fruit d'une tres belle histoire d'amour
j'a renconter mon amour apres qlq mois de mon arrivee au canada ...il m'as trop aider,soutenue et aimer ds une periode dur .....c'etait le coud de foudre a montreal
apres 3mois de notre relation, j'ai demander de voir sa maison, il a refuser et d'une maniere bizarre et louche ,il m'avoue apres que il refuse car il habite avec une collogue ,qui est son ex...j'ai eu un choc.vu ma reaction il a decider de me dire tous d'un seul coud ...il m'avoue alors qu'il n'est pas encore divorce de son ex latino(moi marocaine et lui algerien)et en plus il a une fille de 7ans
j'ai trop souffert ...mais j'ai decider de croire en son amour et lui donner une chance et j l'ai pardonner.
maintenant on est a 7mois de norte relation,il est bien avec moi ,mais tjs il reste le prbl de son divorce , son ex copine qui reste avec elle dans la meme maison et il me cache des choses il raconte pas les details comme moi,il refuse de me donner son adresse ,et meme juste hier sans faire attention il me dit que son ex a deux fils de son 1er mariage et que c' lui qui les a elever .j'ai eu un choc car je sent qu'il est pas sincere il me cache des choses, il dit me l'avoir dit un jour , mais juste pour me calmer
mon prbl c' que je commence a douter de lui de son amour et j'ai peur qu'il joue et profite de mes sentiments..car pour lui je ss parfaite meme il dit c' qui le stupide qui te marie pas,je fait trop trop pr lui juste pr etre parfaite pr lui j'ai meme changer d'une jeune fille a une vrai femme.j'ai peur d'etre moi la stupide
a votre avis je dois le croire et me calmer et cesser de posser trop de questions comme il demande ou bien chercher au plus profond les details
j'ai meme penser demander les services d'un detective privee
parfois je me demande si le prbl de lui ou de moi
aidez moi svp si vous avez des questions n'hesiter pas
merci beaucoup


ce qui m'intrigue c'est ce que j'ai souligné en gras .....perplexe


kheir insha'ALLAH



si je résume :

tu viens du maroc et tu vis aujourd'hui au canada ,

tu as racontré un homme qui t'a aidé lors de ton arrivé

Mais cet homme est en instance de divorce

Aujourd'hui au bout de 7 mois, tu sent qu'il te ment sur des choses de sa vie,

Mais tu t'es "donné à lui" pourtant tu ne sais rien de lui perplexe



que dire ....


fuis et bon courage ....et ....réveille toi winking smiley
m
16 février 2007 09:43
Sabah el kher!

je pense que tu devrai mettre des distance avec cet homme!
peut etre qu'il taime c possible, mais il est clair qu'il na pas fais "le ménage" dans sa vie...et a priori il n'est pas presser de le faire!
cette relation te fais clairement souffrir tu dois t'en proteger!

inchAllah tu trouveras quelqu'un qui t'aimera a juste valeur et qui te rendra heureuse...
l
16 février 2007 10:12
Citation
lwiza a écrit:
aidez moi svp si vous avez des questions n'hesiter pas
merci beaucoup



C'est simple : ce mec est marié et il te mène en bateau .
En gros , tu n'es que sa maïtresse , un passe temps quoi ! sad smiley
Sinon , pkoi ne pas te dire où il habite tout simplement ?
Moi mon avenir est sur le zinc,dans les bistrots les plus cradingues
d
16 février 2007 11:49
salam

Ca ne t'as pas intrigué le fait qu'il habite avec son ex alors qu'il est en instance de divorce et puis mettont que cest le cas, s'il n'a rien a cacher, il n'a aucune raison ds ce cas de te cacher son adresse.

Mefis toi quand meme a mon avis ce gars te manipule.
S
16 février 2007 13:56
salam

Ecoute je te trouve bien gentil avec ce garcon ou peut etre trop naive SOIT

a partir du moment ou il t'a menti, qu'il vit avec son ex je ne vois pas ce que tu fais encore avec lui

Réveille toi et quitte le car tu perd ton temps

OU tu as vu qu'en plein divorce on habite encore avec son ex ? Oh

je sais que c'est brutal ma manière de t'exposer mon point de vue mais c'est pour que tu réalise que ce monsieur ne mérite pas ton amour car il mène tout simplement une double vie qu'il ta révélé et que tu accèpte

Bon courage à toi
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
T
16 février 2007 14:13
Déjà il n’a pas été sincère, il a joué un rôle, il cherchait à mettre le grappin sur toi et lorsque ça commencer à être sérieux entre vous, il s'est trouver face à ses mensonges...c'est mal saint de vivre avec son ex, de t'avoir caché qu’il n’est pas encore divorcée, qu’il a un enfant...je trouve qui tu as été trop naïve et gentille avec lui...si toi tu acceptes cela assume...sinon malgré que c'est dure, il ne te mérite pas...il aurait du te dire dés le début lorsque les choses on commencé entre vous: "écoute voilà, je suis en phase de divorce, je vie encore avec mon ex, j'ai un enfant,..."ETC...pour que tu puisse entamer ta relation avec lui en connaissance de cause, or il ne l’a pas fait…Ouvre les yeux, même si maintenant il se rend compte de l'amour éventuel qu'il a pour toi, il aurait du réfléchir plus tôt...courage...
16 février 2007 14:20
Citation
lwiza a écrit:
d'amour
j'a renconter mon amour apres qlq mois de mon arrivee au canada ...il m'as trop aider,soutenue et aimer ds une periode dur .....c'etait le coud de foudre a montreal
svp si vous avez des questions n'hesiter pas


il a ta aider, ect....


juste pour ke en retour tu soit sa maitraisseeviltongue sticking out smiley


ta fait hummm hummm, avec lui, ou pas encorespinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
G
16 février 2007 14:37
Quelle curiosite karim????confused smiley
y
16 février 2007 14:40
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Quelle curiosite karim????confused smiley


Karim est un petit chenapan! pan pan!



Lwiza, ce mec se fout de toi! Reprends toi en main!!!!
16 février 2007 14:40
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Quelle curiosite karim????confused smiley

sé juste pour compléter le dossier, aukel il mank des infosevil tongue sticking out smiley

poirkoi rougireye rolling smiley té dans le forum amour et sentimentsevil

si té pudik, ------>>>l'babtongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
16 février 2007 14:42
mdrrrrrrrrr karimegrinning smiley

Relie le texte t’aura la reponse a ta questionwinking smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
G
16 février 2007 14:43
l'bab???grinning smiley

No way, khoya!(tm)

Peut etre qu'elle a uen grosse peine de coeur et n'a pas commis l'extreme?eye rolling smiley
p
16 février 2007 14:43
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Quelle curiosite karim????confused smiley

sé juste pour compléter le dossier, aukel il mank des infosevil tongue sticking out smiley

poirkoi rougireye rolling smiley té dans le forum amour et sentimentsevil

si té pudik, ------>>>l'babtongue sticking out smiley


mdr "compléter le dossier" grinning smiley grinning smiley


on peut déjà lui faire une fiche à la miss, même s'il manque qq éléments au dossier,

elle nous apportera les justificatifs la prochaine fois grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
16 février 2007 14:46
Citation
yabila a écrit:
mdrrrrrrrrr karimegrinning smiley

Relie le texte t’aura la reponse a ta questionwinking smiley

sérieu, je vois pas la réponseperplexe

je veux trop savoirgrinning smiley, si, il a profité d'elleevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
G
16 février 2007 14:46
Karim, elle a fait ce qui te manquer pour completer le dossier!spinning smiley sticking its tongue out
G
16 février 2007 14:48
je fait trop trop pr lui juste pr etre parfaite pr lui j'ai meme changer d'une jeune fille a une vrai femme.j'ai peur d'etre moi la stupide

Voici ta reponse karimwinking smiley
y
16 février 2007 14:50
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
yabila a écrit:
mdrrrrrrrrr karimegrinning smiley

Relie le texte t’aura la reponse a ta questionwinking smiley

sérieu, je vois pas la réponseperplexe

je veux trop savoirgrinning smiley, si, il a profité d'elleevil


je pense ke oui wallah o3lameconfused smiley


je fait trop trop pr lui juste pr etre parfaite pr lui j'ai meme changer d'une jeune fille a une vrai femme.j'ai peur d'etre moi la stupide
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook