Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que l'amour existe au sein du couple musulman ??????
j
31 janvier 2006 20:56
Citation
Salmafésia756 a écrit:
salem !!

Moi perso je ne vais pas avoir d histoire a te raconter mon frere samadi-nour confused smiley mais par contre je vais me permettre d ajouter qlque chose a tte ses differents opinions. JE vais rejoindre un peu ce qu a dit ma soeur ihssane , moi aussi j ai remarquer que bcp d hommes musulmans ne se comportent pas comme il devrait ! sad smiley Bon je vais donner un ex tt con : par ex pour les taches menageres combien d hommes ne peuvent pas accepter l idee de participer a ca, car pour eux c est "un boulot de femme". Mais le prophete swsl aider bien oumouna Aicha .Bien sur il y a des choses bien plus grave que ca , comme battre sa femme , combien le font malgres que la religion l interdit .sad smiley eye rolling smiley eye rolling smiley

Qu Allah nous guide .


la tu donnes plus la definition de ce qu'est un "arabe" et non un "Musulman"
hamdoulilah je connais bcp d'hommes qui aident leur femme dans les taches menageres.... un Musulman ne bat pas sa femme...
va voir un imam et demande lui si l'homme a le droit de battre sa femme, il va te repondre un "NON" categorique...

ps: faut arreter de rabaisser l'Islam et d'en fournir un mauvaise image a des pratiques qui sont plus traditionnel que religieuse...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
31 janvier 2006 21:05
Heureusement que l'amour existe , machallah , c'est trop trop beau !!! In loveIn loveIn loveIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook