Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour existe encore....
R
29 janvier 2008 09:59
après avoir lu le post d'almaghribia ça m'a donné de créer ce post!

c sur que ds ce forum il n'ya que des decepetions de l'amour mais il ne faut cesser de croire d'y croire!

alors celles et ceux qui heureux ou heureuse en amour manifestez vous!grinning smileyIn love


p.s: le sujet a été créer avec l'aide du professeur de français mr yaskagrinning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/01/08 10:53 par riffia06.
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
k
29 janvier 2008 10:03
Biensur que l amour existe, au moment où j ignorais le sens de ce mot aprés une grosse déception, je découvrais le vrai, l unique ! je le souhaite à tout le monde inchaAllah, tout le monde a le droit à ce bonheur !
g
29 janvier 2008 10:08
moi je suis trés trés heureuse en amour AL HAMDOULILAH et j'en remercie ALLAH tout les jours d'avoir mis sur mon chemin un mari pieux, doux, aimant...In love

Je le souhaite à tous mes fréres et soeurs musulmans, InchaAllah vous trouverez votre moitié qui vous rendra les plus heureux...
y
29 janvier 2008 10:31
tu as dit celles donc je me sens pas concerné! Angel
s
29 janvier 2008 10:36
encor heureux que l'amour existe encor, il ya quelque temps j'ete tres amoureuse d'un type qui a jamais su ce décider et c'est moi qui a decidé de rompre cela m'a fait tres mal, je me suis juré de plus jamais etre amoureuse. Mes amies me disait mais comment je ferai pour me marier, j'ai dit que j'epouserai le 1er venu, je sais suis folle.

Il y a plus d'un an j'ai rencontré mon mari, on a appris a faire connaissance et petit a petit je l'ai aimé au jour d'aujourd hui je suis la femme la plus heureuse du monde. Quand j'y repensse je me dis comment j'ai pu etre amoureuse de l'autre.
Je me dis que chaque amour est different
R
29 janvier 2008 10:40
Citation
yaska a écrit:
tu as dit celles donc je me sens pas concerné! Angel

mdrrrrrr pcq souvent c les filles ki se plaignent!

alé pour toi yaska je ferai un effort je ne peux rien te refuser!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
y
29 janvier 2008 10:49
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
tu as dit celles donc je me sens pas concerné! Angel

mdrrrrrr pcq souvent c les filles ki se plaignent!

alé pour toi yaska je ferai un effort je ne peux rien te refuser!grinning smiley


merci grinning smiley

tu doit mettre à la place d'"heureuse" l'adjectif heureuX car c'est toujours le masculin qui l'emporte evil


plus serieusement je suis HEUREUX en amour!! In love Pourvu que ca dure! Angel

Lorsque une relation est basé sur le respect de l'autre, l'envie de donner tout pour l'autre, l'envie de rendre l'autre meilleur et que l'AMOUR est présent cela ne peut que marché! Ajouter a cela de la patience, de la communication, de la compréhension et le COUPLE ne peut etre que SOLIDE!!!!!! c'est ce que je souhaite à tout le monde!smiling smiley


In love
R
29 janvier 2008 10:54
Citation
yaska a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
tu as dit celles donc je me sens pas concerné! Angel

mdrrrrrr pcq souvent c les filles ki se plaignent!

alé pour toi yaska je ferai un effort je ne peux rien te refuser!grinning smiley


merci grinning smiley

tu doit mettre à la place d'"heureuse" l'adjectif heureuX car c'est toujours le masculin qui l'emporte evil


plus serieusement je suis HEUREUX en amour!! In love Pourvu que ca dure! Angel

Lorsque une relation est basé sur le respect de l'autre, l'envie de donner tout pour l'autre, l'envie de rendre l'autre meilleur et que l'AMOUR est présent cela ne peut que marché! Ajouter a cela de la patience, de la communication, de la compréhension et le COUPLE ne peut etre que SOLIDE!!!!!! c'est ce que je souhaite à tout le monde!smiling smiley


In love

voila mr yaska tu es content!!


ahh c beau de voir un yaska amoureuxevil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
b
29 janvier 2008 10:54
moi aussi j'etais tres desesperée ( un coup d oeil sur mes postes precedantsgrinning smiley) je me disais qque

jamais je rencontrerai l'homme de mes revessad smiley

j'attendais le grand amour, et je m'imaginais pas avec un homme que j'aime pas!

au debut de notre connaissance, je me disais , je ne crois pas que je vais tomber amoureuse de luigrinning smiley mais rbbi hnétni, je suis tombée amoureuse de luiIn love et cet amour ne fait que grandir chaque apres jour


l'amour existe, il faut seulement se donner de la chance pour le connaitre ;le toucherIn love
N
29 janvier 2008 11:31
Salam smiling smiley

Al Hamdoulilah l'amour existe encore ... In love
Y
29 janvier 2008 13:58
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Al Hamdoulilah l'amour existe encore ... In love

M'ouaii!!!! moi jme le demande encore lolll
N
29 janvier 2008 14:17
Salam smiling smiley
Pourtant crois moi j'étais bien la dernière à croire qu'il existe encore ! crying(
Inchallah, ton amour viendra le jour ou tu t'y attendra le moins ! winking smiley
Je te souhaite beaucoup de bonheur smiling smiley
Citation
Yamina75 a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Al Hamdoulilah l'amour existe encore ... In love
M'ouaii!!!! moi jme le demande encore lolll
m
29 janvier 2008 19:54
wééééééé, hamdollah kil éxiste encore, fo juste y croire é patienter!!!
mon chéri me rend trop heureuse, j'implore dieu de l'avoir mi sur mon chemin, hamdollah
s
29 janvier 2008 23:12
Oui l'amour existe et il peut durer toute une vie.Clap
L
29 janvier 2008 23:41
Salam,


"j'en remercie ALLAH tout les jours d'avoir mis sur mon chemin un mari pieux, doux, aimant. Je le souhaite à tous mes fréres"


Euh...me concernant je te déconseillerais vivement d'encourager ce genre de relations douteuses!!


A éviter!


Plus que jamais!


Oula!!


Chaud!


Fofo!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
n
30 janvier 2008 14:51
franchement ça fait plaisir de voir un post ou l'on voit les gens heureux en couple hamdoullilah , bon alors ça va ça me laisse de l'espoir même si je n'y crois pas trop mais bon ne dis tans qu'il y a de la vie y a de l'espoir
inchALLAH qu'on trouve toutes notre prince charmant
je vous oublie pas les mecs cette dohâ est aussi pour vous

AMINEEEEEEEEEEE
y
30 janvier 2008 14:53
Citation
nesrinedelyon a écrit:
franchement ça fait plaisir de voir un post ou l'on voit les gens heureux en couple hamdoullilah , bon alors ça va ça me laisse de l'espoir même si je n'y crois pas trop mais bon ne dis tans qu'il y a de la vie y a de l'espoir
inchALLAH qu'on trouve toutes notre prince charmant
je vous oublie pas les mecs cette dohâ est aussi pour vous

AMINEEEEEEEEEEE


ca existe pas le prince charmant! winking smiley
p
30 janvier 2008 14:54
alhamdoullah In love mais j'ai peur que ça ne dure pas , à chaque fois que je suis heureuse , y a toujours un truc qui arrive après crying(
y
30 janvier 2008 14:58
Citation
princess819 a écrit:
alhamdoullah In love mais j'ai peur que ça ne dure pas , à chaque fois que je suis heureuse , y a toujours un truc qui arrive après crying(


pleure pas ptite princess sad smiley


faut pas etre pessimiste et faire en sorte que la relation marche pour envisager un 3ersssss!!spinning smiley sticking its tongue out


youyouyou t'y amoureuse!!!grinning smiley
b
30 janvier 2008 14:59
Citation
princess819 a écrit:
alhamdoullah In love mais j'ai peur que ça ne dure pas , à chaque fois que je suis heureuse , y a toujours un truc qui arrive après crying(

évite juste tes critiques ciblés, et tout ira bienevilevil





je plaisantespinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook