Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour existe chez les arabe?
S
28 novembre 2010 23:12
Pourquoi les arabes mâ fokhomchi rabbi ?

A écouter on mettra tout le monde d'accord hein !


[www.youtube.com]

L'amour l'amour puis merde on s'en fou la vie n'est qu'une escale, soit tu montes dans le bon avion ou alors tu restes à

attendre le prince inexistant encore mieux fais comme une de tes camarades la posteuse munis toi d'un homme et fait toi croire

que tu es entrain de vivre un film d'amour hollywoodien ptdr ! Trop de rêves tue les rêves moi je dis.
L
29 novembre 2010 00:38
c
29 novembre 2010 11:33
ya que des gens decu par l'amour ici ou quoi? bien sur que l'amour existe encore heureux !

Je me suis mariée par amour , non pas par interet alors pas de genéralité ! merci
Mon amour je t'aime.... !!
b
29 novembre 2010 13:31
Citation
cloé123 a écrit:
ya que des gens decu par l'amour ici ou quoi? bien sur que l'amour existe encore heureux !

Je me suis mariée par amour , non pas par interet alors pas de genéralité ! merci

Merciiiiiiiiiiiiii chui tout a fait d'accord avec toi cloé123 grinning smiley
29 novembre 2010 13:34
Salam,

Oulalala quel post bourré de préjugés et d'idées préconçues grinning smiley

Moi j'ai dans mon entourage plein d'exemples de couples maghrébins qui s'aiment, d'une façon différente pour chacun d'entre eux mais l'amour est bien là!

Il n'y a qu'à écouter les milliers de chansons arabes, la plupart sont des chansons d'amour.

Dans nos communautés, l'amour est pudique, on ne le montre pas en public et on n'en fait pas état à la terre entière mais ça se sent quand deux personnes s'aiment. Avec le temps l'amour change mais c'est de l'amour quand même.

Qu'il naisse avant ou après le mariage, et quelle que soit son intensité, il existe bel et bien chez nous aussi! smiling smiley

Bonne journée

Bagatelle
w
29 novembre 2010 18:01
c'est quoi cette qestion a deux balles? toi tu part du mauvais pieds pour l'avenir si tu pense comme sa! croi moi
k
29 novembre 2010 19:21
pa la la quel post beh dit donc je sais pas ce que vous allez donner à vos enfant si vous croyez déjà plus en l'amour!!


bien sûr que l'amour existe!!!! faut arrêter les généralités!!!!

faut savoir le préservé c tout
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
29 novembre 2010 20:31
slt , il n'y a pas l'amour qui existe en soi, c e n'est pas quellque chose qui existe tout seul, c'est un sentiment, certains l'éprouvent, d'autres non, certains y croient, d'autres non.
L
29 novembre 2010 21:32
Qays et Laila , ça ne te dit rien ? grinning smiley
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
m
30 novembre 2010 14:30
Citation
bismileh88 a écrit:
Ben la différence c'est qu'on ne montre pas de marque d'affection en publique,c'est tout tu peut croiser un homme arabe marié avec une arabe et il peut etre fou d'elle mais il ne le montrera pas devant tout le monde en publique, ensuite l'amour c'est éphème, sa existe quand c'est 2 personnes et que c'est réciproque en faite c'est chacun sa chance soit tu le croise et tule vie et tu le perd au moins tu sais a quoi sa ressemble, soit tu passe à coté et tu passe ta vie à le chercher. En faite c'est une perte de temps car à la fin tu es déçue et tu souffre.



je suis pas d,accord avec toi...il y a des couples mariée IN LOVE qui se tiennent par la main (arabe)et qui peuvent montrer leur amour meme en public...........je trouve sa mimi comme tout............
les arabes comme tu dis peuvent etre tres romantique,tres doux,tres amoureux..........sa depend de celui que tu va choisir....
il y a des cons partout et des tres bien aussi chez nous..........
mais faut les chercher grinning smiley c,est comme une aiguille dans une botte de foin...............
ensuite tu dis l'amour est ephemere je suis ok je le dit souvent.......tu ajoutes sa existe quand c,est 2 personnes (perplexe a sens unique je vois pas l'interet.......

moi je dirais que le plus dur c,est de se trouver un mari arabe ,bien et de gagner sur le long terme car la routine l'emporte souvent chez nous et les arabes comme tu dis se lassent et preferent donc changer de menus.............en pretextant que le plat principal est trop salé,pas cuit,la sauce de base est mauvaise,la mayo monte pas ect......



boutrioult toujours la pour semer la muerda........






cordialement miss najlae
w
30 novembre 2010 18:08
si tu lmérite croi moi tu trouvera l'amour
L
30 novembre 2010 19:27
m
30 novembre 2010 22:15
Citation
rifi64 a écrit:
si tu lmérite croi moi tu trouvera l'amour

sa n'a rien avoir avec le merite c,est comme au loto faut juste tirer le bon numero............


si demain ta un accident de voiture allah ister on va te dire tu la meriter?????



melange pas tout stp essaie..............











cordialement miss najlae
l
1 décembre 2010 18:20
Le point de vue de Fellag sur la question ptdr

[www.youtube.com]
w
1 décembre 2010 18:26
si toi demain tu te prends une balle on dira c'est le mektoube c'est sa! dans la vie fifille tu récolte se que tu sème c'est sur et cetain
p
1 décembre 2010 18:44
salam alaykoum

la posteuse a du surement voir un arabe giflé sa femme arabe et elle sest peut etre dit je vais allé chez les yabbies et posté ce lien parcque la question reste un sujet de fac de phylosophie

l'amour existe chez les arabe?

les arabes avec un s a la fin merci oui ya plein darabes qui aiment et meme saiment soi meme des fois trop meme

le poete arabe sa definition de lamour est tellement profonde que tu commence a devenir amoureux sans letre vraiment lorsque tu lis ces poemes

les arabes aiment ? oui
les europeens aiment? oui
les animaux saiment ?oui
les musulmans aiment?oui
les femmes et les hommes saiment?oui
les mecreants saiment ? oui jusqu au suicide meme .
bein alors qui ne saiment pas ?


ceux qu Allah n a pas mis d 'amour dans leur coeur
m
1 décembre 2010 20:24
Citation
rifi64 a écrit:
si toi demain tu te prends une balle on dira c'est le mektoube c'est sa! dans la vie fifille tu récolte se que tu sème c'est sur et cetain



ha ok c,est ton point de vue alors quand il arrive des malheur chez toi c,est qui ont semer ce qu'Ils ont recolter(accident,maladie,mort,handicap,ect........)


chacun sa vision des choses en tout les cas du doit positiver dans cette life car QUOI QU'iL T'ARRIVE TU LA MERITER .................


au faite si jme prend une balle comme tu dis on diras non pas que je l,ai meriter mais que mon heure est la..........gogole!!











cordialement miss najlae
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook