Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour existe chez les arabe?
s
28 novembre 2010 20:26
voir le titre..
L
28 novembre 2010 20:28
salam aleikoum,

Voir le titre.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
A
28 novembre 2010 20:32
Je comprend pas trop le sens de ta question..

Si tu aurais dis: L'amour existe chez les animaux? Sa aurait eu plus de sens.

A moins que peut être .. C'est ce que tu voulais dire? Oups
p
28 novembre 2010 20:39
un peu de respect svp ou bien soyez plus précise !!!!!
28 novembre 2010 20:48
P
28 novembre 2010 20:51
slm,

l'amour, ce sont les arabes qui en parlent le mieux, cf. la littérature arabe!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
X
28 novembre 2010 20:55
Biensûr que l'amour existe chez les Arabes. L'amour de dunya, de l'argent, des biens, de la nourriture...
28 novembre 2010 20:56
non on est des barbares bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sauve qui peut ....!eye rolling smiley
s
28 novembre 2010 21:04
desole a toussssss...pt etre j ai pose mal la question...ce parce k jai une famille k continue a repeter k la mour "romantique" entre femme et homme n existe pa dans le sens k une femme devrait epouser un homme sans l aimer et choses comme ça...moi au contraire j veux m convaincre et trouver cette amour...j espere vous m aviez compris...et desole un autre fois...
A
28 novembre 2010 21:08
T'aurais meme pas du t'expliquer..

C'est encore piiiireeee que ce que je pensais!!!!!
z
28 novembre 2010 21:10
L'amour existe mais pas dans leur mariage,

lorsque l'arabe se marie c'est surtout par intérêt, par profit des fois.

Il respecte rarement la femme, il suffit de lire les forums, presque toutes les fifilles qui rêvaient de mariage, voient qu'en réalité, leur mari n'est qu un sale arabe.
28 novembre 2010 21:13
Citation
sabah2010 a écrit:
desole a toussssss...pt etre j ai pose mal la question...ce parce k jai une famille k continue a repeter k la mour "romantique" entre femme et homme n existe pa dans le sens k une femme devrait epouser un homme sans l aimer et choses comme ça...moi au contraire j veux m convaincre et trouver cette amour...j espere vous m aviez compris...et desole un autre fois...
Bon on devine le personne ...tu es dans ta période "tous le monde il est beau.." !
Première chose à faire efface les hommes de ta tête avec un bon coup de balais ! Quand tu auras acquis un bon bagage pour ta vie future là tt se fera naturellement .
Le truc romantique blablabla bof ne te fais pas trop de films ..
28 novembre 2010 21:28
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Biensûr que l'amour existe chez les Arabes. L'amour de dunya, de l'argent, des biens, de la nourriture...

Je pense que tu as oublié l'essentiel! ^^ -------------------> Allah
D
28 novembre 2010 21:34
Ben oui sa dépend pas de la race ou la nationalité ou peu importe c'est un sentiment partager qui existe dans le monde entier qui n'a pas rapport avec l'histoire ni religion mais juste avec ce qu'on a dans cœur !!
g
28 novembre 2010 21:34
chez les arabes? moody smiley

oui mais ça depend de quels arabes. Par exemple au maroc, ça existe chez es arabes du nord et du centre, au sud c moins repandu il parait...

j'halucine.SOS
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
H
28 novembre 2010 21:42
pourquoi les arabes sont des extra-terrestre???moody smileyperplexe

ah oui c'est vrai dans l'anatomie du corps des arabes ils ont oublié de mettre le cœur et le cerveauOups

faut arrêter avec vaut préjuger a 2 balles si t'as pas eu de chance en amour ma cocotte peut être que le pb vient de toi TOI et fait un remise en question sur toi au lieu de jeter la faute sur les autres c'est trop facile.tongue sticking out smiley
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
P
28 novembre 2010 21:46
Arrête de chercher tu ne feras que perdre ton temps, l'Amour n'existe que dans les contes de fées clochettes. smoking smiley
Que ce soit chez les Arabes, ou ailleurs même chez E.T téléphone maison, tout n'est qu'illusion, des grands mots au départs pour finir avec des gros mots (j'adore grinning smiley )

Citation
sabah2010 a écrit:
desole a toussssss...pt etre j ai pose mal la question...ce parce k jai une famille k continue a repeter k la mour "romantique" entre femme et homme n existe pa dans le sens k une femme devrait epouser un homme sans l aimer et choses comme ça...moi au contraire j veux m convaincre et trouver cette amour...j espere vous m aviez compris...et desole un autre fois...
b
28 novembre 2010 22:26
Ben la différence c'est qu'on ne montre pas de marque d'affection en publique,c'est tout tu peut croiser un homme arabe marié avec une arabe et il peut etre fou d'elle mais il ne le montrera pas devant tout le monde en publique, ensuite l'amour c'est éphème, sa existe quand c'est 2 personnes et que c'est réciproque en faite c'est chacun sa chance soit tu le croise et tule vie et tu le perd au moins tu sais a quoi sa ressemble, soit tu passe à coté et tu passe ta vie à le chercher. En faite c'est une perte de temps car à la fin tu es déçue et tu souffre.
s
28 novembre 2010 22:36
merci c est la reponse k j voulais...
s
28 novembre 2010 22:51
Citation
sabah2010 a écrit:
merci c est la reponse k j voulais...
@bismileh88
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook