Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour est-it suffisant pour vivre heureux en couple
l
22 septembre 2006 16:05
tt est ds le sujet
I
22 septembre 2006 16:07
Non, il faut de l'amour, de la compréhension, de la patience, du bon sens, du courage lol, du respect..tout un tas d'ingrédient smiling smiley
y
22 septembre 2006 16:07
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
b
22 septembre 2006 16:08
Citation
lilou19 a écrit:
tt est ds le sujet

Salam,

je pense que pour que le couple soit solide il faut qqch d'autres que l'amour.
bien que ce dernier soit essentiel, il ne suffit pas à long terme.
e
22 septembre 2006 16:12
Non, mais il y contribue largement, aide à surmonter le quotidien, à supporter l'autre, etc..

ceci dit il faut quelques petites choses en plus: le respect, la confiance, la gentillesse, l'attention etc..
I
22 septembre 2006 16:18
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps ; il se suffit, il réalise l'absolu."



"Dans un couple, il ne suffit pas de parler, encore faut-il s'entendre."


"Un couple qui réussit est un peu plus qu'un homme plus une femme. C'est un équilibre et un mouvement un mystérieux."


"Deux époux doivent se garder de se quereller quand ils ne s'aiment plus assez pour les réconciliations."


"Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre."
l
22 septembre 2006 16:22
est ce possible k on tombe amoureux d une personne et decouvrir par la suite k on est pas compatible ou k on est pas sur la meme longueur d onde?
y
22 septembre 2006 16:23
Citation
lilou19 a écrit:
est ce possible k on tombe amoureux d une personne et decouvrir par la suite k on est pas compatible ou k on est pas sur la meme longueur d onde?


OUI FORT POSSIBLE

c'est 2 choses differentes
m
22 septembre 2006 16:25
Non pas suffisant, y'a pleins d'autres choses à côté ...
De la confiance, de la patience, de la compréhension, de la distance de temps en temps tongue sticking out smiley
smiling smiley In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
I
22 septembre 2006 16:25
oui on peut tout à fait croire qu'on AIME cette peronne, qu'elle est tout ce que nous avons toujours attendu, mais le temps nous fais découvrir que finalement on ne s'entend pas tant que ça et que la personne en qestion n'est pas si bien celle qu'on a toujours voulu.
l
22 septembre 2006 16:26
donc prkoi on aime l autre personne si on a pas des choses communes???
I
22 septembre 2006 16:28
parce qu'on début on ne connait pas trés bien la personne, on est un peu trop romantique et pas assez réaliste pour voir qu'en faite on n'aile pas vraiment cette personne..
y
22 septembre 2006 16:29
Citation
Mme Brunette a écrit:
oui on peut tout à fait croire qu'on AIME cette peronne, qu'elle est tout ce que nous avons toujours attendu, mais le temps nous fais découvrir que finalement on ne s'entend pas tant que ça et que la personne en qestion n'est pas si bien celle qu'on a toujours voulu.


Moi j'ai jamais rien voulu comme ca je peux pas etre decu!! grinning smileygrinning smiley
I
22 septembre 2006 16:29
Citation
yaska a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
oui on peut tout à fait croire qu'on AIME cette peronne, qu'elle est tout ce que nous avons toujours attendu, mais le temps nous fais découvrir que finalement on ne s'entend pas tant que ça et que la personne en qestion n'est pas si bien celle qu'on a toujours voulu.


Moi j'ai jamais rien voulu comme ca je peux pas etre decu!! grinning smileygrinning smiley

c'est clair que quand on attend rien on n'est jamais déçu winking smiley
l
22 septembre 2006 16:31
et si on s aime tjrs et on decide de se kitter vu ke la differences entre ns ns cree des problemes
I
22 septembre 2006 16:32
eh bien tu te créera encore plus de problème grinning smiley
l
22 septembre 2006 16:33
des problemes de kel genre
I
22 septembre 2006 16:37
(LOL ça me rapelle mon ti fréro de 11 ans grinning smiley et ses questions)

bin tu sais tu vas galiri mon frire, tu vas soufrir, tu penseras trop à elle, tu te poseras des questions comme quoi pourquoi avoir casser mon bonheur comme ça!!enfin je pense tongue sticking out smiley
e
22 septembre 2006 16:38
condition obligatoire mais pas suffisante
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
l
22 septembre 2006 16:41
je ss une fille smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook