Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour est-il vraiment aveugle?
10 juin 2006 09:20
oui.

puisqu'il frape meme les mariés et les mariées.

qui a dit que tous les mariés s'aiment vraiment?



vous vous rappelez de votre premier et de votre premiére mesdames et messieurs?

evil
:o
s
10 juin 2006 10:08
Oui , j'avais 11ans à l'epoque , et chaque fois que je passais devant , je detourais mon regarde pour ne pas le voir ,

C'etait le premiere fois que j'aimais vraiment et surtout ce secret que je ne pouvais partager avec personne !

Et puis un jour j'ai pris mon courage à deux mains et j'etais partis au magasin là ou je savais qu'il serait , manque de chance il y'avait beaucoup du monde , donc j'ai fait demi-tour , j'etais trop triste et j'avais meme pleurer !

C'etait aussi mon vrai premier chagrin !!!

Alors apres quelques jours apres , j'avais decidée que quoi qu'il arrive , je l'aurais lui et aucun autre !

Donc , je suis retournée au magasin , et là il y'avait la vendeuse , alors j'etais lui parler et je lui demander :

Voilà , SVP je voudrais vous demander .....

J'etais genée je n'osais lui faire ma demande car soudain j'avais honte ! mais je me suis lancée comme meme c'etait question de vie ou de mort .

SVP , puis-je vous demander un grand service , je n'ai jamais souhaitée quelque chose aussi fort , mais helas il me manque ............2DH pour acheter le beau colier de 20DH !!!

Pouvez-vous me le vendre à 18DH , SVP ???


Allez bonne nuit , Amir ! hihi
siryne
10 juin 2006 10:34
tres beau.

smiling smiley
:o
10 juin 2006 12:14
Citation
siryne a écrit:
Oui , j'avais 11ans à l'epoque , et chaque fois que je passais devant , je detourais mon regarde pour ne pas le voir ,

C'etait le premiere fois que j'aimais vraiment et surtout ce secret que je ne pouvais partager avec personne !

Et puis un jour j'ai pris mon courage à deux mains et j'etais partis au magasin là ou je savais qu'il serait , manque de chance il y'avait beaucoup du monde , donc j'ai fait demi-tour , j'etais trop triste et j'avais meme pleurer !

C'etait aussi mon vrai premier chagrin !!!

Alors apres quelques jours apres , j'avais decidée que quoi qu'il arrive , je l'aurais lui et aucun autre !

Donc , je suis retournée au magasin , et là il y'avait la vendeuse , alors j'etais lui parler et je lui demander :

Voilà , SVP je voudrais vous demander .....

J'etais genée je n'osais lui faire ma demande car soudain j'avais honte ! mais je me suis lancée comme meme c'etait question de vie ou de mort .

SVP , puis-je vous demander un grand service , je n'ai jamais souhaitée quelque chose aussi fort , mais helas il me manque ............2DH pour acheter le beau colier de 20DH !!!

Pouvez-vous me le vendre à 18DH , SVP ???


Allez bonne nuit , Amir ! hihi



mmmddrrrClapClapClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
3
10 juin 2006 12:17
je crois pas ke l'amour soit aveugle, mais plutt kil rende aveugle vonlontairement et intentionellement !!

je crois que kan on aime on se forge une sorte de bulle ke koi kon ns dise et koi kil arrive ne se crévera jamais !!

c nous qui fesons en sorte kel nous rende aveugle !!
C
10 juin 2006 14:04
une fois mais pas deux!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook