Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour et la distance
S
4 novembre 2012 16:26
salam,

La distance et l' amour...c' est Possible?

Sachant que les deux personnes se connaissent bien, s'apprécie énormément et qu'ils se correspondent à 100%??

smiling smiley
L
4 novembre 2012 16:32
Salam aleikum,

Croies moi c'est bien possible .. mais il faut vous mettre un but dans la tete et une date precise pour mettre fin a cette distance InshAllah ^^
m
4 novembre 2012 23:19
Moi j y crois pas tot ou tard sa vas casser hormis si sa ne dure que qq mois mais si sa perdure c foutu
W
5 novembre 2012 11:43
Salam,

J'en ss la preuve vivante et pr tt te dire d fois ct vrmt chiant et compliqué pcq prises de têtes sans arrêt et les explications par texto et apel nn merci en général ça règle rien ça empire dison que pr faire durer une relation à distance je pense qu'il faut qu'au final il y est un réel projet c.à.d. présentations ou fiançailles ou mariage si possible bien sur grinning smiley ou bien qu'un d 2 se rapproche!
e
5 novembre 2012 12:46
Ouiiii c'est possible mais avec l'objectif pas trop lointain de se retrouver un jour pour toujours :-)
W
5 novembre 2012 12:50
Exact et fo y croire et ça marchera nchallah smiling smiley jtiens le coup lol
N
5 novembre 2012 13:35
Citation
Soraya-fassia a écrit:
salam,

La distance et l' amour...c' est Possible?

Sachant que les deux personnes se connaissent bien, s'apprécie énormément et qu'ils se correspondent à 100%??

smiling smiley

Il faut de la sincérité et etre chanceux pour que l'amour à distance soit possible
bonne chance smiling smiley
5 novembre 2012 14:05
comme c'est mimi "se correspondent à 100%"
c'est la distance qui parle là,ça brouille la vision grinning smiley...

Sinon oui bien sûr tout est possible : ne pas se bercer d'illusions juste ça,être à deux de près ou de loin c'est compliqué: Il faut trouver son rythme de croisière quelque soit le degré de compatibilité.
Ne pas croire que parce que tu rejoins l'autre du jour au lendemain : toutes les difficultés se dissiperont ô gloire,merveille,embellie bref bisounourland dans ton cerveau Je dis halte à la connerie intense,un peu de mesure et de réalisme c'est bien aussi

Vivre à deux c'est génial et complexe à la fois donc stop aux mirages.
5 novembre 2012 14:29
Citation
Soraya-fassia a écrit:
salam,

La distance et l' amour...c' est Possible?

Sachant que les deux personnes se connaissent bien, s'apprécie énormément et qu'ils se correspondent à 100%??

smiling smiley
Salam aleikoum,
Attention, n'oublie pas le proverbe : "loin des yeux, loin du coeur".
Si tu veux qu'il y ait une continuation avec l'autre, il faut un jour ou l'autre penser à un projet en commun et se réunir.
Bonne continuation
6 novembre 2012 10:57
Welcome Oui c’est possible mes très dur a vivre faut vraiment être très forte.si tu compte faire ta vie avec de toute façon il y a pas 36 milles solution. J’espère que tu la déjà vue plusieurs fois et que tu le connaisses très bien car les belles paroles peuvent changer par la suite, et je vois souvent des jeunes filles tomber dans le piège du mariage et ensuite elles viennent pleurer sur le forum comme quoi c’est 1 mariage gris alors réfléchie bien.
Moi j’ai connu mon mari en juillet 2005 et ont c’est marié le 26 décembre 2008 mon mari est venu en France le 4 juin 2009 ont a eu 1 garçon en novembre 2010 qui fait notre bonheur et ont essai d’en remettre 1 autre en route.
Toute les périodes de séparation a était très dur a vivre pour nous et chaque retrouvaille ont toujours était magnifique les départ trop dur heureusement qu’il y avez le net et le téléphone.
Maintenant sais toi qui a les clefs de ton bonheur entre tes mains.
je te souhaite plein de bonne chose dans ta nouvelle vie.
E
6 novembre 2012 13:18
Salut,

C'est possible, je l'ai déjà vécu pendant un an.

Mais plus jamais.

Personnellement, je préfère passer à côté d'une femme exceptionnelle qui habite à 5 heures de train (tgv) de chez moi que de revivre une histoire pareil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook