Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour est devenu de plus en plus rare de nos jour
o
7 novembre 2010 21:45
Bonsoir,
me revoila avec vous avec un autre sujet; je trouve que de nos jour l'amour et les relations serieuses sont devenu de plus en plus sincéres et rare, elle se base principalement sur des mensonges pour ne pas perdre le partenaire, ou bien elle se font sur la base de ne pas s'ennuir ou bien méme pour montrer quon peut séduire. surtout ke de nos jours des filles il en a beaucoup et c rare que tu trouve un homme marié et qu'il a pas une maitresse et méme et c la mode en ce moment les femmes ont aussi des amonds, donc ou va t en avec tout ca oullah que j'ai trop peur de ce que nous vivons on ce moment et merci.
salam
D
7 novembre 2010 21:54
Citation
odmah a écrit:
Bonsoir,
me revoila avec vous avec un autre sujet; je trouve que de nos jour l'amour et les relations serieuses sont devenu de plus en plus sincéres et rare, elle se base principalement sur des mensonges pour ne pas perdre le partenaire, ou bien elle se font sur la base de ne pas s'ennuir ou bien méme pour montrer quon peut séduire. surtout ke de nos jours des filles il en a beaucoup et c rare que tu trouve un homme marié et qu'il a pas une maitresse et méme et c la mode en ce moment les femmes ont aussi des amonds, donc ou va t en avec tout ca oullah que j'ai trop peur de ce que nous vivons on ce moment et merci.
salam

c'est rare OUI
Mais POSSIBLE tongue sticking out smileyconfused smiley


DGabana Danse
29 octobre 2015 08:51
c'est un constat un peu réel que tu fais..

selon des études l'amour véritable est très rare, c'est devenu une vérité
C
29 octobre 2015 08:53
Mais de quel amour parle-t-on ?
Encore faudrait-il être capable de définir ce qu'est l'amour.
29 octobre 2015 09:04
moi je sais ce que c'est smiling smiley
on aime vraiment qu'une ou deux fois et après ça on connaît la définition d'amour smiling smiley
mais il est vrai que chacun dira qu'il sait ce qu'est l'amour et la vérité restera méconnue peut être

ce que je peux en dire est que l'amour véritable est un sentiment doux qui engendre une sincérité, il nous guide vers les chemins spécifiques qui permettent à notre âme d'aller vers sa réalisation, il nous mène vers notre élan naturel d'où la sensation de bonheur,

la définition restera tjrs ouverte c'est sure..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook