L'amour décidement ca rend con !!!
salam aleikom

Quand je lis les histoires de coeur sur ce forum je me dis sincerement si c'est ça l'amour, je me demande vraiment si ca vaut le coup de se casser autant la tete à l'attendre ou pire à le chercher!!

Au contraire on devrait le fuir!!!

Entre celle qui se laisse manquer de respect parce qu'elle l'aime, celle qui se fait raquetter par son mari qui n'arrete pas de lui demander de lui envoyer de l'argent et en attendant il se bouge pas le petit doigt, entre celle qui sait que son mec la trompe mais préfere fermer les yeux...tfooo aala l'amour!!
Salam,

Tu m'as fait rire grinning smiley mais au fond tu n'as pas tord grinning smiley

En plus de rendre aveugle, sourd et muet, il rend con Oups vive l'amour sur yabi Ill
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Tu m'as fait rire grinning smiley mais au fond tu n'as pas tord grinning smiley

En plus de rendre aveugle, sourd et muet, il rend con Oups vive l'amour sur yabi Ill

merci pour ton soutien !! ptdr
T'as pas tord wallah, on dit que l'amour rend aveugle mais en fait c'est juste pour rester courtois car c'est quoi être aveugle si ce n'est ne rien comprendre et ne rien calculer et vouloir ne rien comprendre , c'est ça être con..
salam les filles
mais non voyons l amour ca ne rend pas c...... eye rolling smiley lol

il faut y croire smoking smiley












au prince charmant qui ne viendra jamais
au prince charmant, riche, beau, gentleman, gentil et genereux
grinning smiley
Salam,

De rien Oumayma grinning smiley

Crystal, la vie n'est pas un compte de fée malheureusement Ill
Salam,

A mon avis l'amour ca rend pas plus c.. qu'on ne l'est a la base grinning smiley
Donc voila quoi grinning smiley












c'est bon rangez vos tomates et vos canifs grinning smiley
Salam,

lol qayss grinning smiley peux tu développer un peu plus ton idée stp grinning smiley
beh franchement, vous avez raison l'amour ça rend con
Citation
ana* a écrit:
Salam,

lol qayss grinning smiley peux tu développer un peu plus ton idée stp grinning smiley

Salam

bah le truc c ke j'aimerais pa développer une bosse sur mon front grinning smiley

nan plus serieusement..comme l'a dit la posteuse..toutes les filles qui se font pigeonner comme elle dit..bah je pense pas que ce soit l'amour uniquement...peut etre que pour pas mal d'entre elles ..elles savent pertinamment qu'elles sont avec des loques...soit paske elles sont attirées par la superficialité sans vouloir se l'avouer (elles ont des mauvais critères de choix)....soit par desespoir et peur de rester seules...
faudrait pas tout mettre sur le dos de l'amour pour justifier ses erreurs grinning smiley

alors ci divloupi ou bien ?? tongue sticking out smiley



Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba.
Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess.
No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Citation
qayss a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

lol qayss grinning smiley peux tu développer un peu plus ton idée stp grinning smiley

Salam

bah le truc c ke j'aimerais pa développer une bosse sur mon front grinning smiley

nan plus serieusement..comme l'a dit la posteuse..toutes les filles qui se font pigeonner comme elle dit..bah je pense pas que ce soit l'amour uniquement...peut etre que pour pas mal d'entre elles ..elles savent pertinamment qu'elles sont avec des loques...soit paske elles sont attirées par la superficialité sans vouloir se l'avouer (elles ont des mauvais critères de choix)....soit par desespoir et peur de rester seules...
faudrait pas tout mettre sur le dos de l'amour pour justifier ses erreurs grinning smiley

alors ci divloupi ou bien ?? tongue sticking out smiley

Salam,

Si un pti pou divloupi, peux mieux faire grinning smiley

Je pense que même si tu tombes sur THE personne grinning smiley tu agiras à un moment où un autre de manière trop c... par rapport à tes capacités intellectuelles de reflexion, analyse i tout i tout grinning smiley et ça c'est justement à cause de l'amour...ti comprend ce que je veux dire ? grinning smiley

Rare sont les gens qui savent garder la tête sur les épaules et les pieds sur terre quand ils sont amoureux grinning smiley
ca c'est l'amour qui n'est pas réciproque, et il faut arréter de prendre yabi pour une généralité. Tu risques vraiment de devenir dingue.

C'est un concentré d'histoires insolites ici. Ceux qui vivent normalement leurs histoires , ne viennent pas étaler leur joie, donc ca déséquilibre la balance.
Bonjour,

Non, c'est un sentiment noble...

On n'entend que plaintes de l'Amour et on lui prête mille et une fautes exécutées mais ce ne sont que des absurdités.

Les coupables sont ceux qu'il touche, ils ne savent pas en faire bon usage et c'est bien dommage!

Bonne journée,

Latifa


Citation
Oumayma a écrit:
salam aleikom

Quand je lis les histoires de coeur sur ce forum je me dis sincerement si c'est ça l'amour, je me demande vraiment si ca vaut le coup de se casser autant la tete à l'attendre ou pire à le chercher!!

Au contraire on devrait le fuir!!!

Entre celle qui se laisse manquer de respect parce qu'elle l'aime, celle qui se fait raquetter par son mari qui n'arrete pas de lui demander de lui envoyer de l'argent et en attendant il se bouge pas le petit doigt, entre celle qui sait que son mec la trompe mais préfere fermer les yeux...tfooo aala l'amour!!



Elegance is an attitude

Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...
je pense aussi comme lilaah...faut pas non plus se fier qu'aux histoires du forum eye rolling smiley
salam

ça rends faible, vulnérable, bête, abruti SOS ...
la chanson de oum kalthoum resume tt je crois !!

yalli dalamto l7obe w 9olto w3ibto 3alih ...daL3ibe fikom w f 7abayibkom !!amma l7obe yarou7i 3alih smiling smiley
Citation
goldenstar a écrit:
la chanson de oum kalthoum resume tt je crois !!

yalli dalamto l7obe w 9olto w3ibto 3alih ...daL3ibe fikom w f 7abayibkom !!amma l7obe yarou7i 3alih smiling smiley

Allah Allah grinning smiley Rabbina Ykrimak ya sayida goldenstar grinning smiley
Welcome
je pense que l'amour rend faible et fort en même temps! je m'explique: faible parce qu' on est un peu aveugle, on aime et on croit que tout ce que fais l'autre est bon, on veut pas voir les défauts, on peut se laisser abuser par les évènements en prétextant qu'on aime; et fort car quand on aime, on peut escalader des montagnes, c'est bien connu, presque rien ne nous arrête!lol
alors les yabis qu'en dites-vous qu'est ce que vous ressentez? je parle de ceux qui ont ce sentiment et je parle du sentiment amoureux pas de l'amour en général; hihi
bye



" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Citation
Oumayma a écrit:
salam aleikom

Quand je lis les histoires de coeur sur ce forum je me dis sincerement si c'est ça l'amour, je me demande vraiment si ca vaut le coup de se casser autant la tete à l'attendre ou pire à le chercher!!

Au contraire on devrait le fuir!!!

Entre celle qui se laisse manquer de respect parce qu'elle l'aime, celle qui se fait raquetter par son mari qui n'arrete pas de lui demander de lui envoyer de l'argent et en attendant il se bouge pas le petit doigt, entre celle qui sait que son mec la trompe mais préfere fermer les yeux...tfooo aala l'amour!!
pourquoi fuir!!!!!!!c'est une sorte de la lachetée l'amour c'est la belle chose sur terre
Facebook